melvin89 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tien voila un lien après tu peux en trouver sur d'autre site je pense http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3161&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouai les gars c'est ce que j'ai fais jai changer de sens les eclairage ! mais le bleu jcrois pas que c'est reglementé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 7 février 2010 simpa la nouvelle presentation du forum merci a vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut a tous se sera surement les dernière nouvelle de a quik avant qu'elle soit vendu donc aujourd'hui gros boulot remise en état pour la vente et voici se que sa donne niveau extérieur je ferai l'intérieur plus tard perso j'aime bien sa la change je kif[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouai elle est bien comme sa ^^Par contre, c'est moi ou le coffre et le parchoc arriere sont pas de la meme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouep petite difference de teinte..Tu me tiens au courant pour les ecosses cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 février 2010 wai y a peut etre une petite difference de teinte!!!!!!bomber les ecosse sont dispos on en parle part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sa fait bizard sans les jantes noir ^^Mais je la kiffe toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis tout a fait dac avec toi toy mis bon sa la simplifie pi c'est pas vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 février 2010 petite prise de son pour finir cette présention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bien bien le ptit bruit la ! lolSa envoi severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 punaise c'est une F1 ta caisse t'est sur qui il est homologué le ragazzon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 février 2010 ui ragazzon homologué j'ai les papier c le collecteur et l'inter qui fond tout!!!!la j'ai remit le cata et le tube d'origine juste avec le silencieux plus de bruit lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ohhh c 'est beau sa j'aime tu vend toujours ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui le collecteur est toujours a vendre!!! ecrit moi par mp si intéressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 ahhh c'est un quoi 4\2\ 1 ou 4\1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 22 février 2010 et sur les photos il est ou l'essuis glace arriere ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est un 4/1 l'essuye glace et enlevé tu verra pourquoi demain sur foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut a tous un gros moment que je suis pas revenu sur le forum manque de temps etcdonc voici quelque nouvelle j'ai toujours la quik pas trouvé d'acheteur qui m'en offrai assez et vue que je ne veux pas la donner il y a environ 15jr j'ai éclater 2 jante sur une sorti rally qui fu réparer grâce a un préparateur ver chez moi mais maintenant gros souci michelin merde et les PE2 n'excite plus en ma taille donc je pense que je vais repassé chez good year, sinon niveau modification quelque nouvelle envi je vais surement teinté mes feux, branché un interrupteur pour le ventilo branché mano pression huile et un thermomètre pour température d'eau, mettre un coup de chalumeau dans le silencieux je me suis habitué et il fait plus assé de bruit lol et crée une plaque je ne c'est pas encore ou pour mettre des interrupteur!!! voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne nvelle tout sa hâte de voir tes modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut Cachou !!!!Ba alors tu la garde ta Quik du coup ? sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sa dit que je suis entrain de prevoir un grosse grosse revision avec quelque nouvelle piece par soleil peugeot sport xenon fare et longue porté fond noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et oui je la garde j'ai pas réussi mentalement a m'en séparer pis les acheteur pas assé sérieux a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa dépend pour qui!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila quelque nouvelle revison des 120000km j'ai presque tout changé lol mais bon sa en valait le cout elle repart avec une tite jeunesse j'en est profité aussi pour peindre mes feux ar en noir est les longue porté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 T'as changé quoi exactement ?Tes LP en noirs aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alor j'ai changer biellette de barre stab plaquette bougie cornet filtre a essence filtre a huile huile boite huile moteur liquide de frein liquide de refroidissement les 4 pneus plus longue porté a fond noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est facile la vidange de LDR ? car je comptais la faire mais sa m'as l'air bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La vidange de LDR est facile oui tu peux y aller tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la vidange c'est plus que facile après c la purge mais bon j'ai chopé la page de la revu tech la déçu pis sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ouai voila la vidange c'est facile mais le plus chaud cest de virer toute l'air du circuit sa m'as l'air chaud en plus j'ai vu qu'il faut remplir avec une bouteille pour que le liquide soit plus haut je sais pas quoi lol, tu la trouver ou la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La purge c'est trop compliqué non plus faut juste mettre le circuit en pression en mettant effectivement le niveau de liquide au dessus du niveau max de LDR et au final tu ouvres pour faire sortir l'air restant, c'est comme un circuit de chauffage dans une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah oui, du bon ptit rajeunissement de so6 la !Une photo des LP à fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai pas fait de tof des longue porté mais en attandant voici se que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pas mal le signe 106 ou tu l'a mit j'aime bien pour les feux rien a dire j'ai les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 juin 2010 aie elle envoie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa passe créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Niquel, tu les a faite ou les vitre teinter ? car moi on voit bien les petit picot sa fait un contour blanc toi cest niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lui aussi on voit les picot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok sa doit etre la photos alors on direr quils sont plus fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je les aie fait faire chez glastin si vous connaissésinon merci pour vos compliment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dit moi se que vous sen pensé mais je pense que je vais repeindre ms jante en gris entracite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouai sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok mercisalut a tous je recraque pour des feu ar m3 si quelqu'un en a une perd sous la main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ebay en as sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voici quelque petite photo que j'ai prise pour faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jolie Sa frotte sur la 3ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites