Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cachou power

Cachou power | 106 Quiksilver | Annecy ( 74 )

Messages recommandés

Ouai les gars c'est ce que j'ai fais jai changer de sens les eclairage ! mais le bleu jcrois pas que c'est reglementé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous se sera surement les dernière nouvelle de a quik avant qu'elle soit vendu donc aujourd'hui gros boulot remise en état pour la vente et voici se que sa donne niveau extérieur je ferai l'intérieur plus tard perso j'aime bien sa la change je kif







[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle est bien comme sa ^^
Par contre, c'est moi ou le coffre et le parchoc arriere sont pas de la meme couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep petite difference de teinte..

Tu me tiens au courant pour les ecosses cachou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait bizard sans les jantes noir ^^


Mais je la kiffe toujours ! loveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ragazzon homologué j'ai les papier c le collecteur et l'inter qui fond tout!!!!
la j'ai remit le cata et le tube d'origine juste avec le silencieux plus de bruit lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous un gros moment que je suis pas revenu sur le forum manque de temps etc
donc voici quelque nouvelle j'ai toujours la quik pas trouvé d'acheteur qui m'en offrai assez et vue que je ne veux pas la donner il y a environ 15jr j'ai éclater 2 jante sur une sorti rally qui fu réparer grâce a un préparateur ver chez moi mais maintenant gros souci michelin merde et les PE2 n'excite plus en ma taille donc je pense que je vais repassé chez good year, sinon niveau modification quelque nouvelle envi je vais surement teinté mes feux, branché un interrupteur pour le ventilo branché mano pression huile et un thermomètre pour température d'eau, mettre un coup de chalumeau dans le silencieux je me suis habitué et il fait plus assé de bruit lol et crée une plaque je ne c'est pas encore ou pour mettre des interrupteur!!! voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cachou !!!!

Ba alors tu la garde ta Quik du coup ? sa dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dit que je suis entrain de prevoir un grosse grosse revision avec quelque nouvelle piece par soleil peugeot sport xenon fare et longue porté fond noir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je la garde j'ai pas réussi mentalement a m'en séparer pis les acheteur pas assé sérieux a mon gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque nouvelle revison des 120000km j'ai presque tout changé lol mais bon sa en valait le cout elle repart avec une tite jeunesse j'en est profité aussi pour peindre mes feux ar en noir est les longue porté aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor j'ai changer biellette de barre stab plaquette bougie cornet filtre a essence filtre a huile huile boite huile moteur liquide de frein liquide de refroidissement les 4 pneus
plus longue porté a fond noir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile la vidange de LDR ? car je comptais la faire mais sa m'as l'air bien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidange de LDR est facile oui tu peux y aller tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidange c'est plus que facile après c la purge mais bon j'ai chopé la page de la revu tech la déçu pis sa se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voila la vidange c'est facile mais le plus chaud cest de virer toute l'air du circuit sa m'as l'air chaud en plus j'ai vu qu'il faut remplir avec une bouteille pour que le liquide soit plus haut je sais pas quoi lol, tu la trouver ou la page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La purge c'est trop compliqué non plus faut juste mettre le circuit en pression en mettant effectivement le niveau de liquide au dessus du niveau max de LDR et au final tu ouvres pour faire sortir l'air restant, c'est comme un circuit de chauffage dans une maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le signe 106 ou tu l'a mit j'aime bien pour les feux rien a dire j'ai les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel, tu les a faite ou les vitre teinter ? car moi on voit bien les petit picot sa fait un contour blanc toi cest niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa doit etre la photos alors on direr quils sont plus fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...