Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cachou power

Cachou power | 106 Quiksilver | Annecy ( 74 )

Messages recommandés

Je donne mon avis et on m'a parler de deux générations de pilot exalto et les anciens etaient super et les nouveaux beaucoup moins enfin c'est seulement ce que j'ai entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis viennent de diverses personnes dont certaines qui tournent sur circuit.

Je suis etoné de ton avis sur les Eagle F1 Shocked J'en entends que du bien.
Apres reflexion, je ne me souviens pas en avoir parlé sur mouillé humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que les eagle f1 sont des mauvais pneu sur le sec il adere mieux que les michelin pilot de mon papa mais aprés sur mouillé si tu donne des coup de gas en rond point ou autre tu sens que la voiture tire un peu ver l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai les pilote exalto 2 et franchement il son nikel meme sur route mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série !

Il va falloir penser à poser un peu tout ça parterre quand même parce qu'a cette hauteur la les jantes paraissent immenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete xav j'y pensse mais les amorto bilstein b6 son pas donnée donc sa trainne depuis un bon moment mais sa sera fai un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mak a des B8 si je me trompe pas humm

Le B6 c'est du bon matos apres tout depend ce que tu cherche ! Mais meme s'ils sont presque neuf, tu peux les avoir pour un tout petit peu plus cher 100% neuf sur Aluform ou Pourchier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou power a écrit:
mak viens voir stp !!!


J'ai des b8 Smile

Après que ce soit pour 106 ou saxo ce sont les mêmes donc vas y!!! Mais comme Nebule je trouve que le prix est un peu chère pour quelques euros de plus tu peux les avoir neuf sur aluform...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a pour les réponse je verrai sa le week prochain car je par toute la semaine a Grenoble
pour finir le week <> quelque petite photo<>







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila quelque news se matin j'ai acheter des nouveau tapis peugeot plus un repose pied en alu. suppression de la roue de secours mais petit souci en regardant dessous j'ai vue que la rouille apparait commet faire pour la stopper???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple tu gratte, tu ponce et tu met un coup de RUSTOL !

Ca tiens pas trop mal dans le temps ! Surtout aux endroit ou il y a pas de grosses variations de température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai passé ma moitie daprem a graté
j'ai mi de l'antirouille
sa a enlevé le plus gros j'espère que sa y ralentir bien g blacksoné ou on voyais la tole et j'ai repeint en gris alu haute température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd'hui étant férié grosse journée de boulot sur la tite
tout d'abord un gros cou d'aspirateur a l'intérieur vitre et nettoyant plastique ensuite direction la station de lavage puis j'ai été voir un amis qui va peut être me faire une ligne directe (donc silencieux peut être plus a vendre ) bon place au tite photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photos !

Vivement le rabaissement parce que la on dirait vraiment que les roues sont pas adaptées à la voiture ! Ce sera vraiment nickel après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez des amortisseur koni avec ressort vogtland....
je précise que je par la dessus car le prix défi tout concurrence 350€ le tous livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni c'est loin d'être conseillé en général ! Les ressort sont inconnus pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Xav

J'ai entendu du mal sur koni apres je sais pas non plus mais bon et les ressorts je ne connais pas du tout

Sinon pour le prix essaye de trouver du PTS niveaux prix c'est correct surtout d'occaz et t'aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vous me faite peur la.... dans mon entourage tout le monde monte des koni il sont pas trop dur mais avec se que vous me dite sa me fait réfléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin niveaux rapport qualité prix c'est pas top

Netif en a sur la sienne et elle est dessus

Pourtant c'est du koni sport reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dessus par rapport a quoi??? on m'a conseiller sa parce que je ne conte pas faire du circuit et je me sert de ma voiture tout les jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai comparer par rapport a mes bilstein et rien a voir

Sinon PTS routier c'est nikel ou B6 normal
Mais le PTS sera moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya skizosnak il vendais des pts neuf a 310 euro je croit demandel ui si il les a toujours c'est sur le forum s16 ou 106teamracing il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le fait faire par quelqu'un qui l'a déjà fait !

C'est pas simple il faut démonter la moitié du train arrière c'est assez complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
+1 avec JJ te lance pas la dedans tout seul sinon tu vas lutter je crois



C'est meme sur, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon je vais voir se que sa dit si c'est trop gripper j'arete. sa craint quelque chose pour la caisse si je roule un moment juste rabaissé de l'avant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun souci, Mak a roulé quelques jours en mode Dragster mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode dragster, tu verras c'est amusant tu peux faire du drift ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelque nouvelle de se wiik rabaissement de -40 a l'avant vidange de la boite et petit essaye de decrantage qui est passer au oubliette tellement sa ma soulé les bar de torsion sont impossible a sortir... petit souci a l'avant la 106 n'est pas rabaissé de la même hauteur a votre avis pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pneus sont bien gonflés? :p

sinon a quoi tu as vu que c'est pas du même niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est mes aile qui doive mal être mise il y a 5mm entre les 2 cotés

les pneu on la même pression j'ai mesuré entre le haut du pneu et le bas de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...