Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je trouve sa propre c'est clair mais trop noir apres faut garder une touche de couleur pour contrasté je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon ba je pense qu'il va aussi passé en noir mat je ferai sa se week j'espère que sa me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouais sa devrait peter Je me tate aussi pour faire la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 18 août 2009 quelque news du KAD ayant eu une petite heure a moi aujourd'hui j'ai paint le KAD en noir mat ( c'est mignon tout plein) et un petit lavage elle en avait vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tout propre nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 août 2009 impec'!! tu vois que tu le regrettes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je vois que tout le monde a plus ou moins les mêmes gouts en ce qui concerne le KAD. Sa rend vraiment propre en noir mat Maintenant je préféré avec le tube peint aussi car sa fait encore moins "tape à l'œil". En tout cas je regrette pas du tout de l'avoir peint, et je pense que tu ne le regrettera pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour lke KAD je regrette rien âpre pour le tube j'ai peur qu sa fasse trop sombre donc pour le moment sa reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je préféré carémenr le KAD en noir mat' !!!!! Aprés pour le tube, moi je vais faire comme Cachou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nan noir brillant je préfère moi. Mais bon le mat reste très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est mieux en noir mat que le pseudo carbon de l'origine ! Par contre, sa fait un vrai difference de teinte avec la cache culbu Tu aurais du prendre un bombe de noir mat HT et tout peindre avec Mais bon, c'est histoire de chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 août 2009 ba ofete c'est tout les deux du noir mat mais le cache culbu comme mes jante son vernis avec un verni mat alors que pas le kad ( j'ai pas eu le temp aujourd'hui vernissage du kad je vous met des tof se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut a tous aujourd'hui deux petit travail le 1er le kad verni et quelque touche de rouge enlevé sa rend beaucoup mieux dit moi se que vous en pensé et le 2eme soudage d'un nouveau établie je vous met de photo de l'établi ranger demain si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila comme j'ai dit hier je vous met une tof de mon établie maison si sa en intéresse quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nikel cette etabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est clair ! Mais, y'a encore tout qui est emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 août 2009 tin y en a du pneus ^^ la vache tu fait collection il y a une roue qui va pas avec les autres il me semble roue de secours Mdr ou roue de brouette en tout cas il gere l'établit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour vos avis sprinteur: pour les roue j'ai 4 pneu neige 4 en 195/45/15 2 en 205/55/16 pour la vago de mon papa et la route toute seul g une de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est ce que je me suis dit tu les a acheter toi meme les plaques rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui a l'entrepot su bricolage mais sa doit se trouvé de partout petite modif de la liste page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 27 août 2009 cette aprem petit nettoyage de moteur et une petite photo du futur pilote de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai une petite question surement con mais bon faut que je la pose, sur les ET y a t'il les même ^poignée que celle si??? quelqu'un les a t'il déjà changer sur une quik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nan c'est pas dutout les même elles sont en plastique rigide gris beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour les changer rien de plus simple tu dévisse la vis de chaque coté et c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 laisse les elles sont magnifiques par rapport au autres exclu total quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je sait pas trop j'hésite a en mettre des simple comme sur les ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sprinteur a écrit:laisse les elles sont magnifiques par rapport au autres exclu total quik +1 Les poignées de pecheur exclu total quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lol si je trouve des poigne de ET ou adaptable je les changerais sinon ba je les laisse sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jamais je les changerai car elle sont unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mdr, moi preso j'aime bien... Mais il y en à plein qui traite ma voiture de sac xD il trouve que sa fait lanière de sac.... rhhh sont méchant moi j'aime lol xD Laisse donc comme c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben forcement ! C'est des lanière de sacs L'intétieure de la Quik il a été fait avec les chute de tissu et tout de la marque Quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toi tu veux mourir je croit fait attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si on a plus le droit de rigoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mdr tinquiete poulet ^^ n'empeche qu'avec nos lanieres ca fait 1 kg de moins + 2.5 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est le Quik style, au moins nous on a pas des poignées "classique" comme sur vos merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui c'est origuinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Cachou power a écrit:j'ai une petite question surement con mais bon faut que je la pose, sur les ET y a t'il les même ^poignée que celle si??? quelqu'un les a t'il déjà changer sur une quik ??? MDR on dirait des poignée de sac d'école !!! Hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mon frère à les mêmes dans sa 206 Quiksilver et c'est chiant quand t'es grand tu peu pas pencher la tête sinon tu tape dedans ! Autant j'adore les tissus sur les quik autant les poignées j'adhère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 di donc sa fait parler ses poignée lol comme j'ai dit si je trouve des classique pas cher je les prendrai sinon sa restera de poignée de sac lol ( ou c'est que vous ete aller cherche sa???)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lOol je sais pas mais sa me fait pencé au poigné que ta sur les sac a dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est vrai que sa y ressemble un petit peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les quik ( 106 206 partner ) on toutes ces poignées parce que il y a les même sur les planche a voile ca fait plus surfer ( quiksilver quoi ) Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 N'empeche Partner Quiksilver la honte LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 d-day a écrit:N'empeche Partner Quiksilver la honte LoL Ta un soucis contre les Partner ? J'en est une, certe c'est un gros veaux mais c'est increvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 met un KAD sur ton partner Quik = + 30 ch mdrrrr j'avoue c'est une bonne caisse mais un peu de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c un utilitaire quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aujourd'hui petit lavage est gros schooting depuis le temps que j'en avait pas fait, place a quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle dechire plutot grave ta Quik !!! Capot noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites