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Yoyo_The_Bird

[Tutoriel] Montage Collecteur d'admission de saxo 100 Chvx

Messages recommandés

Alors suite a mon montage je vais vous montrez comment cela se passe
Donc on par avec ceci un 1l4 Normal lol



Tout d'abord :

On enleve la barre anti rapprochment (si elle gene biensur) et le kit d'admission



Puis on débranche le reniflard du cache culbu et du collecteur





Ensuite on s'attaque aux different connectiques qui se declipse gentilement











Une fois tout débranché on s'occupe de la bobine car elle nous gene quelque peut



et pour finir on enleve les differentes vis alors par contre c'est la galere il faut etre contorsioniste moi perso j'ai galerer avec la clef a pipe et le cliquet apres ceci il vous reste la patte a retirer





Voila c'est fini et vous avez sa




Il ne vous reste qua tout refaire dans le sens inverse
et TATA!!!


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Merci pour le tuto Wink

Et sinon c'est vraiment plug & play? pas de souci au niveau des capteur et tout???

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Bin normalement mais vu que titine pete un cable je sais pas ce qui y'a

Sinon c'est plug and play t'enleve et tu remet mais je t'avouerais que c'est galere pour les vis j'ai faillit peter un cable

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Yoyohybird a écrit:
T'est plus ou moin obliger d'enlever ta bobine car pour retirer la patte elle te gene en fait


je confirme il faut enlever la bobine!!

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Je connais plusieur personnes qui l'ont monté et n'ont pas eu a enlever la bobine et ca marche impec Smile

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petite question sur la photo tu n'as pas la patte de maintien juste devant qui est diférente de notre collecteur d'origine est ce normal?

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au fait merci pour le tuto Yoyo!! Very Happy

ça m'a bien aidé pour pas faire n'importe quoi Razz

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nickel le tuto, juste une question pour le régulateur de ralenti et la sonde a oxygène, il faut garder ce de notre moteur ou mettre en place celle du 100ch?

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Moi les sondes etaient fournie avec le nouveau collecteur du coup j'ai mis celle la

Mais je crois pas que les sondes d'origine marche correctement car j'avais essayer de mettre mon pas a pas d'origine et le ralentit etait encore plus haut mieux vaut donc garder les sondes qu'il ya sur le 100ch pour etre sur

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deterrage desolé !!

donc... verdict... si je trouve un collecteur sans sondes et capteurs dessus, puis-je remettre les miens ou il faut que je rachette toutes les sondes de 100ch??

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Normalement toutes les sondes vont bien, c'est les mêmes !

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Les sondes en fait sa doit passer mais le pas a pas non car quand j'ai changer le mien sa monter plus haut en tour au ralenti

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S'il monte plus haut en tour au ralenti c'est parce qu'il faut détendre le câble d'accélérateur un chouya c'est tout normalement !

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Oui oui tkt our le cable je suis au courant j'en ai fait l'experience ^^ mais c'etait encore pire avec l'ancien pas a pas c'est sa que je veux dire

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Ahhh d'accord j'avais pas compris ça comme ça ! Désolé !

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Bizarre moi j'ai rien toucher au cable d'accel et sa marche niquel j'ai rien detendu humm

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+1 Juste le pas-à-pas à changer. Et moi non plus j'ai pas touché au câble d'accélérateur smil1

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Surement que le votre devait déjà être détendu d'origine.
J'ai eu du mal à me réhabituer avec l'accélérateur mou.

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Moi c est surtout quand je suis repassé a l accelerateur dur, pourtant je suis resté qu une semaine avec..

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la ref des injos de sax 100ch c'est bien ça : 0 280 155 794 ?? pour ceux qui les ont encore dans le garage et pas encore montés??

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Ben je te dirais ça dès que la poste m'aura livré le colis

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Alors voila les réf que j'ai :
Injecteur : 0280 155 794
Rampe d'injecteur : 9628 982 980
Faisceau d'alim des injecteur : 9638 128 080

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Tu peux garder celle d'origine. J'ai regardé aujourd'hui ce sont les mêmes références Wink

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salut a tous
j'ai un petit enorme probleme je vien de monter un collecteur admission 100ch seulement voila ma voiture de demarre plus apres avoir tout remonter...(il ya juste le demarreur qui s'allume rien d'autre)

quelquun aurait une idée??? a priori toute les fiche sont brancher

edit: une des piece ou il a une fiche brancher(en haut a droite sur le collecteur) est bouillante...

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OUi oui j'ai ca, enfaite j'ai trouver c'était bêtement une fiche derrière le collecteur qui était enfoncer mais pas a fond j'ai corriger ca et tout est rentrer dans l'ordre ca démarre et roule nickel!
Sur le coup j'ai un peu flipper surtout que j'ai besoin de la voiture...

HS: Maintenant ya juste une vis de la portiere conducteur qui c barrer
Shocked quand j'ouvre la porte elle tombe c'est pas très pratique....

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lool c'est abusé mais enfaite jme la suis faite vendaliser quand je l'ai eu et elle est parti en rep il on changer pas mal de truc(portière coffre vitre peinture...) je pense que c'est a cause de ca qu'il ya des vis qui se barre ou autre chose improbable

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