meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 beh ouais on attends les photos depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bé pour t'est traces sur le plastiques bienvenue au club hein Faut surtout eviter le splastiques non peints et les joints mais j'ai vu que meguiar's avait fait un produit a joints et plastiques qui enleve les trace de cire etc... DONC JE VAIS COMMANDER MDR Impatient de voir les tof de ta tite zen le rendu du becquet fera bien sa change tout de suite la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 5 août 2009 oki je vous rpepare ça j'ai pas de dremel donc pour le moment ma titine reste debaqué pfff saloperie de boulon qui pete pour rien !!! a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vite des photos black =) blackpuma a écrit: ps:ceux qui étaient au mans, n'hesitez pas a prendre mon msn je m'ennui sans vous Bah fais tourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1 fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 5 août 2009 ayééééé terminer la voiture put** j'en ai chier avec ces ecrous de mer****** le son est terible mais beaucoup présent, je vais donc voir ce que ça donne avec l'autre echappement pour les photos, demain car la je suis HS ( 2 aprem pour un cata heuuuu ouaii quand meme ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jte ferai remarqué mon pti Black' qu'on attend avec grande impatience les photos de ta 106 Vénére !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 août 2009 toy72 a écrit:Jte ferai remarqué mon pti Black' qu'on attend avec grande impatience les photos de ta 106 Vénére !!!!!!!!!!!! +1 depuis le temps que nous les attendons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon Black tu sais plus prendre de photos ou quoi la ? Ta rien posté sur ton topic depuis Aout !!! Allé Goooo Goooo Goooo les photos laaa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MDR toy c'est quoi ton déterrage la. Bon aller on fait bien, on pollue pas sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 netif a écrit:MDR toy c'est quoi ton déterrage la. Bon aller on fait bien, on pollue pas sont ou les photos ? eh netif,netif,netif c'est quoi ce flood depuis 2j ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne flood pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'avais totalement oublié ... lol bah je vais faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sii Siii je l'ai détéré de loin !! Non mais Black il vient en vacancier sur le fofo, meme plus il poste ! Sérieu va faloir sévire car sinon jvais lui foutre la féssé a ce chenapant ^^ C'est juste que sa 106 me plait et que j'aimerai bien voir l'avancement du projet ^^ Fan de la 106 Vénére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais GOGO les PHOTOS LA TONTON !!!!fais gaffe a toi ou on vien te chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non c'est bon ! merci je suis grand pour les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut les pokémon je suis de retour ! je post les photos des que je revient chez moi je suis tjr sur le fofo malgres tout merci nebule pour le mdp ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est un poil trop jacky pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pareil un peu trop jacky pour moi ! Mais bon si ça te plait c'est le plus important après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi j'attend qu'elle soit terminé pour vraiment donné mon avis finale. Moi je dis que c'est prometteur et que sava être impek ! Comme le dit X@V l'important c'est que sa plaise a Black' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui ça me plais c'est sur ça remplace pas le style des quik et sport EDIT: Je decide de looker ma présentation, après tout 2 stick PTS et tu est jacky je trouve ça abusé... je suis pas seul a avoir choisi cette déco (naiindroiiide du forum 106s16) cependant je suivrais les post de mes amis ( entre autres ceux du mans, il se reconnaitrons, Valoulou et sa 16 et quelques autres..) de toute maniere ma 106 n'est pas ET, je n'ai rien a faire ici... si tu pouvais looker Yoyo, netif, ou nebule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adhère pas trop avec le stickers du capot, mais c'est mon avis... Dire que c'est jacky je trouve sa un peu injuste (sachant que dans les esprits de tous ici c'est péjoratif)... Apres c'est chacun son projet, elle a son style cette chipo, et c'est pas jacky du tout je trouve, enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pourquoi locker ta prez ma poul ! Ah non c'est mort ! Aprés comme je dis les gouts et les couleurs ne ce discute pas donc voila, je rejoind D-Day pour ce qu'il pence du mot "jacky", je plussoie avec toi ! Mene ton projet a fond et puis voila, sa te plait a toi et osef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah, jacky, c'est une façon de parlé, faut pas le prendre si mal, j'aime bien les bandes mais là elles sont trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si ça c'est "Jacky" tout ceux qui ont collé un quelconque sticker sur sa 106 à une 106 jacky T'as un beau projet, j'ai toujours respecté ton travail sur ta chipo... et pour être venu au mans tu as bien vu que l'on fait pas de différence entre ET quik sport et AUTRES... c'est pas la politique de la maison on accepte tout le monde. Tonton black t'emporte pas ça n'en vaut pas la peine pas besoin de locker ta présentation, nous on veut continuer à voir évoluer ta chipo et avoir de tes nouvelles ça fait plaisir Si tu veux en parler tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mak_78 a écrit:Si ça c'est "Jacky" tout ceux qui ont collé un quelconque sticker sur sa 106 à une 106 jacky T'as un beau projet, j'ai toujours respecté ton travail sur ta chipo... et pour être venu au mans tu as bien vu que l'on fait pas de différence entre ET quik sport et AUTRES... c'est pas la politique de la maison on accepte tout le monde. Tonton black t'emporte pas ça n'en vaut pas la peine pas besoin de locker ta présentation, nous on veut continuer à voir évoluer ta chipo et avoir de tes nouvelles ça fait plaisir Si tu veux en parler tu sais ou me trouver Ba oui tonton tout a fait d'accord ! On a bien accépté une Golf IV et une Lupo GTI en Normandie ! On s'en fou de ta caisse, du moment que ta la passion c'est sa qu'on aime ! Allé Go Go la 106 Vénére laaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci les anciens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Faut pas le prendre comme ça Black Rabaisse ta titine et enleve le contour blanc sur les stickers et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toy72 a écrit:du moment que ta la passion c'est sa qu'on aime ! TOUT A FAIT... cette passion qui nous fait tous vibrer et nous rassemble sur ce forum!!! GO finir la ZEN VENERE la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rabaisser c prévu par contre le contour ça va pas etre possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:du moment que ta la passion c'est sa qu'on aime ! TOUT A FAIT... cette passion qui nous fait tous vibrer et nous rassemble sur ce forum!!! GO finir la ZEN VENERE la Oh Dumbé Tonton, je crois que j'ai fait la "Phrase de la semaine" laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 blackpuma a écrit:rabaisser c prévu par contre le contour ça va pas etre possible ... Pourquoi ? C'est vraiment domage qu'il y ai ce blanc autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Falait le détouré avant de l'appliqué en faite ... Donc une fois posé cest die ... C'est vrai qu'il aurai du enlevé ces contours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toy72 a écrit:mak_78 a écrit:toy72 a écrit:du moment que ta la passion c'est sa qu'on aime ! TOUT A FAIT... cette passion qui nous fait tous vibrer et nous rassemble sur ce forum!!! GO finir la ZEN VENERE la Oh Dumbé Tonton, je crois que j'ai fait la "Phrase de la semaine" laaaaaa +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ayant trainé souvent sur les sites UK, avec des jantes alizés blanche ça le ferai bien... j'ai vu une 106 Rolland Garros avec le même vert et des alizés blanche ça rendait trop trop bien à tester tonton Par contre pour rabaisser tu sera embêter par la caisse non? pourtant c'est réalisable... c'est légion sur les sites UK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est nickel cette voiture, vivement que tu termines ton projet Pour les alyzées blanches, c'est ce que j'hésite a faire sur ma 106 gris iceland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais Go retrouvé sa pour nous montré laaaa !!!! Pourquoi il serai embété pour la rabaissé ? EDIT : 2000ème messaaaaageeees !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 flooder !!! oui pourquoi pas apres tout et pk probleme pour rabaissé c'est la meme caisse que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si si j'ai retrouver la chipo RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça flash ça mere XD bonjour l'entretient ... mais bon je suis une burne en peinture Yohann tu est ou ??? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai peur qu'en décrantant tes pneus frottent tes ailes enfin ce que j ai remarqué sur les photos que tu viens de mettre après ça peut être qu'une illusion d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 genre je pourrais cacher un clandestin dans mes ailes XD ça passe Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bah alors tu attend quoi la... ALLER AU BOULOT GO DECRANTAGE LA ALLER ALLER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah c'est sur le fofo 106owners tonton !!!! Mais Go Go le décrantageeeeeee la !!!!!! Moi aussi les jantes blanche je kiffe mais paie ton entretiens ! powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toy72 a écrit:Ah c'est sur le fofo 106owners tonton !!!! Si si grand connaisseur A ton avis pourquoi je veux aller faire un tour en Angleterre... MAIS GO METTRE LE PTCHHHHHHHHHHHHHHIT dumbé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Maaaiiis Maaaaiiis Go Go partir ensemble laaaaa !!!!!! Si Si les prépa de ouf qu'il on sur ce fofo ... sa ma arraché la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 venez prendre le ferry a dieppe les titi on sbarre une journée en Angleterre pi on lui choure ses jantes XD Mais bonne idée JJ par contre rabaissé c'est assez cher donc je préfère attendre ... surtout que par ici il savent pas ce que c'est que décranter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais go je ramene ma Chipo pour la modifier sur place quitte a reste des semaines labas !!!!!! Vrrooomm ppppchhhiitt vrrrooooommm ppppccchhhiiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites