Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow_s06

yellow_s06 | Jaune Genêt | Evry-Besançon ( 25 )

Messages recommandés

salut tout le monde,

je viens grossir les stats des heureux propriétaires de ptites 106 jaune... la plus belle y parait ... non ? c'est vrai que j'ai cru voir quelques chauvins en gris qui vont le ++ vite mais le jaune signe le statut assumé d'être un hors norme

sinon, ça fait un mois et demi que je l'ai et elle est une vraie source de plaisirs 1er et la présence des griffures sur les montants de portes donnent un vrai côté espiègle ange

à 80.000 km, elle est entièrement d'origine et j'ai l'impression que ça finir par devenir une denrée très rare quand je lis toutes les modifs que vous leur faites.

elle a par ailleurs 2 ou 3 petites choses à revoir, et là je compte sur vous pour aiguiller un débutant comme moi en méca... à part les niveaux, y a tout à apprendre Embarassed merci d'avance pour votre patience

pour les tofs, ça va venir dans quelques jours, le temps que l'hébergeur d'images veuille bien me créer mon compte.... panpan

à pluche
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Bienvenue à toi et ta so6 jaune

Met nous vite des photos !!

N'hesite pas à poser tes questions, on ce fera un plaisir de te répondre et de pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Amis s06iste !!

Si on peux t'aider pas de soucis !!!

vive les photos !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink .

Enfin une autre couleur que le Iceland qui arrive LaughingVery HappyWink .

N'hésite surtout pas si tu as des quéstions Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LE JAUNE cheers

écoute pas les autres, ils sont tous jaloux... angeRazz

+1 pour les photos, faut bien qu'on juge la bête.
Quand aux modifs, il est vrai qu'on y touche pas mal, mais ca reste toujours très sobre et discret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre accueil rayonnant... enfin bon quand on gère avec fierté un tel plaisir sans se bouder, on fait jaunir les autres ... y font pas grise mine par hasard

ben sinon, voilà la bête en question, il me semble avoir respecté le format 800x600 mais ça semble encore un peu grand non ??? pas grave on voit mieux que le jaune reste le plus













on a fait le tour par devant, mais les prises de vue arrière ne m'ont inspiré


Quant à l'intérieur, il va bien merci pour lui ! D'ailleurs, il a été chez la manucure se faire bosser la moquette... un vrai coup de jeune bravo

Pt'être plus tard on verra pour une autre séance photo qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta voiture, j'aurais bien aimé avoir une jaune mais je sais pas si j'aurais assumé tout le temps, j'aime pas specialement que les gens se retourne sur ma voiture quand je passe et jaune sa attire le regard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ! Wink
Jolie titine que tu as la !! et tes photos sont sympa aussi !

Tu fais quoi dans la vie ??

A bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ange
Elle sont belles en jaunes genet Wink mais les gris iceland c'est quand même les plus belles et surtout les plus rapides ! angelol!

Amuse toi bien sur ce forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta voiture, garde-la d'origine, elles sont deja superbe a la base donc pourquoi y touché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ceux qui sont passés par là

la ptite s06, elle est mignonne à croquer... mais le choix de la voiture a été fait à la 6 - 4 - 2 quand j'ai vu l'annonce sur le net ... impossible de passer à côté, pas celle là !! ouf mais le jaune, on s'y fait vite !!

Par contre, elle a quelques sushi de santé malgré ses airs... en regardant les tofs, il y a un beau poc sur l'aile avant gauche, au dessus de l'élargisseur d'aile, et un autre qui se voit pas, sur le côté du pavillon de toit, à l'arrière. J'sais pas trop comment l'ancienne proprio a pu le faire, mais il est bien là

Avis aux bricoleurs et mécanos : la portière conducteur n'est plus retenue par le "levier", ce qui fait qu'elle ne reste jamais ouverte... que faut il faire pour réparer cet agaçant détail ? parce que entre les pince me et pince toi, c'est le grand yéyé heureusement que parfois il y a une belle passagère pour bécoter le bobo...

Pour les jantes, pensez vous qu'il soit possible de rattraper les dégâts laissés par quelques trottoirs malveillants ? C'est pas joli joli à voir

Merci Nébule pour ton avis sur les tofs, j'ai vu que tu cherchais des photos de 106 d'origine, si je peux t'aider dis moi ce que tu veux exactement...

l'affaire est dans la boite...

Allez, une dernière question pour la route, qui a installé des rétros électriques rabattables sur sa s06... et qui pourrait me fournir tous les plans et la liste du matos nécessaire pour le faire sioux plait

ça existe sur la s16, alors pourquoi je devrais rester à l'âge de pierre alors qu'on peut avoir le summum du confort et de la tranquilité (pour ne pas voir notre s06 amputait d'une oreille par un abruti égaré qui n'arrive pas à négocier son gabarit...) D'ailleurs en parlant rétro, est ce que quelqu'un aurait une coque rétro conducteur jaune en réserve ? => celle que j'ai n'est pas peinte et comme on veut toujours le plus mieux ...

je vous avais prévenu qu'il y aurait de la demande d'infos.... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà pour les retro rabattables j'ai jamais écouté parler de sa sur un 106!!

pour tes jantes faut voir l'entendue des dégâts mais a mon avis tu en pourras pas y faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, il faut poncer mastiquer et peindre Wink

+1 pour les retros.
Lorsqu'ils sont dit "electrique", c'est juste pour le reglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly

yop le 25 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ta tite jaunette Wink passe du bons temps ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Aurais-tu des nouvelles photos de ta SO6 ???

C'est juste pour me faire un peu de mal ..x.

Merci Very Happy[/quote]


coucou

je suis désolé de ne pas avoir vu ton message avant cache

mais comme tu vas devenir l'heureuse propriétaire de ma s06 lovee jaune genêt Wink c'est la plus belle couleur que Peugeot ait pu lui trouver ange

aller, je laisse une petite part de mon plaisir au bleu santorin lovee

tu vas te faire plaisir tous les jours, attention à ne pas trop user tes yeux dessus parce qu'on ne se lasse pas de la regarder bravo quel que soit l'angle sous lequel on la lorgne, elle dégage à la fois une certaine agressivité (même si elle n'est pas rabaissée ddr ) et un sentiment de posséder une voiture presque mythique cacheloveelovee

comme promis, pour te faire patienter le temps de faire le CT et le changement de pare brise, je te mets un lien sur un hébergeur où je t'ai mis environ 40 photos... mets une serviette sur l'ordi pour ne pas trop baver ddr

http://www.casimages.com/galerie.php?id=94613h83245

ça me fait un gros quelque chose de m'en séparer aussi rapidement... moi qui pensait la garder en collector ..x. Mais je vois qu'elle parle à ton coeur cette titine, alors ça me réjouit d'autant !

j'espère juste que tu ne lui feras pas trop de modifs... non non ! Roule avec pendant quelque temps, et tu te rendras compte qu'elle n'en a pas vraiment besoin si tu veux garder tes points poulet

Dans tous les cas, à très bientôt et merci pour les news. cheers
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Quand je pense que je me fesait du mal avec ta titine, et que bientôt elle sera chez moi lovee

Citation :

tu vas te faire plaisir tous les jours, attention à ne pas trop user tes yeux dessus parce qu'on ne se lasse pas de la regarder bravo quel que soit l'angle sous lequel on la lorgne, elle dégage à la fois une certaine agressivité (même si elle n'est pas rabaissée ddr ) et un sentiment de posséder une voiture presque mythique cacheloveelovee


Je ne porte pas de lunette mais promis, j'irai faire des contrôle régulièrement chez l'ophtalmologue Smile
Citation :

mets une serviette sur l'ordi pour ne pas trop baver ddr

Je suis au lycée, alors pas de bavette sous la main, et puis tempi, ca sera pour le clavier du lycée, je prendrai l'ordi d'a côté juste après cache

Citation :
j'espère juste que tu ne lui feras pas trop de modifs... non non ! Roule avec pendant quelque temps, et tu te rendras compte qu'elle n'en a pas vraiment besoin si tu veux garder tes points poulet


Tout d'abord je compte refaire un peu d'esthétique mais pas de panique, pas de tunning, juste le rétroviseur, les pare-chocs, et les jantes.

C'est moi qui te remercie, j'ai tellement hâte !!
Petite question : lundi, si le CT est ok (et je croise les doigts pour qu'il le soit Embarassed ) c'est toujours ok pour venir la chercher le soir même ??

ITOF : c'est ma news tuture !!! Je ferai une présentation sous mon nom dès qu'elle sera à la maison, peut être un peu avant si je n'arrive pas à patienter calmement !!!

Merci pour toutes ces photos Marc, c'est gentil pour tout !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bon investissement miss Razz tu seras pas déçu... en plus une jaune genet loveelovee

vite vite ta présentation alours hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah tu as trouvé ta jaune alors. contente de voir quelle va rester parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
eh bah tu as trouvé ta jaune alors. contente de voir quelle va rester parmis nous


Ouii j'ai enfin trouvé ma jaune, je tourne en rond en l'attendant.

Je sais jme répète, cache mais j'ai tellement hate qu'elle soit chez moi !!
De la poupougné bravo
Et de me faire plaisir !!!

Je vais de ce pas faire une présentation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CT, je te tiens informer dès qu'elle en sort pour te dire ce qu'il en sera... mais je ne me fais pas trop de souci, ça devrait passer sans problème !

Par contre, venir la chercher lundi soir... autant passer mardi matin pour avoir le temps de faire les papiers, et aussi que j'ai un délai pour te faire le compte rendu du CT + le temps que vous veniez sur Besac.

Si tu as un triangle et d'un gilet, pense à les prendre parce que le propriétaire de ma nouvelle voiture les a embarqués... grrr ! sinon, préviens moi.

Pour les photos, c'est que du plaisir à la fois pour toi et pour moi aussi.

A+

je t'appelle dans tous les cas lundi pour te faire le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mangé la fin la fin de la phrase et l'idée aussi... tant pis, c'est ça la vieillerie, à part d'être gâteux de ma S06 jaune. trop belle ! [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow_s06 a écrit:

Par contre, venir la chercher lundi soir... autant passer mardi matin pour avoir le temps de faire les papiers, et aussi que j'ai un délai pour te faire le compte rendu du CT + le temps que vous veniez sur Besac.

Si tu as un triangle et d'un gilet, pense à les prendre parce que le propriétaire de ma nouvelle voiture les a embarqués... grrr ! sinon, préviens moi.!


No..x. Je ne peut pas venir mardi matin, je travail et mon copain aussi... Lundi soir stp stp stp stp stp stp stp Crying or Very sadlovee
On prendra le temps de faire les papiers, pour environ 20h on pourrait être à besac. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pour le triangle et gilet, c'est ok, pas de souci Wink

Le pare-brise à bien été changé ? Olivier de carglas à fait ca, tout bien tout propre ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question, parebrise athermique tout beau tout neuf pour mademoiselle depuis jeudi midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, ce n'est plus Olivier de carglas mais Marc de carglas ^^

Vivement que tu as ta titine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
Maintenant, ce n'est plus Olivier de carglas mais Marc de carglas ^^

Vivement que tu as ta titine :p


Le jours ou j'ai publier ca, j'ai vu pour la 1er fois MARC de carglass!!!

Puis toute facon j'aurai pas pu demander à Marc (yellow_s06) si Marc de carglass avait bien bossé !!! humm

lol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...