Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici un superbe lien que Clerks38 du forum La Sax m'a donné http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TB le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyco 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne suis peut etre pas au bonne endroit pour poster, mais j'aimerai savoir si quelque uns d'entre vous ont eu ce probleme ? J'ai une 106 ET et j'ai éclaté une de mes jabtes (avant droit) qui est une oz supperturismo et j'en ai commander une nouvlle mais il me demande de preciser si c'est une ET 18 , ET 25 ou ET 42 , j'aimerai savoir si vous connaissez la reponse ? Très bon forum Cordialement Pyco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue, certains auront sans doute la réponse à ta question mais avant tout merci de suivre les règles du forum... une petite présentation dans la partie adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une 106 c'est et16.... + 1 avec mak la presentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pyco a écrit:je ne suis peut etre pas au bonne endroit pour poster, mais j'aimerai savoir si quelque uns d'entre vous ont eu ce probleme ? J'ai une 106 ET et j'ai éclaté une de mes jabtes (avant droit) qui est une oz supperturismo et j'en ai commander une nouvlle mais il me demande de preciser si c'est une ET 18 , ET 25 ou ET 42 , j'aimerai savoir si vous connaissez la reponse ? Très bon forum Cordialement Pyco Salut Pyco ! Nous attendons avec grande impatience ta présentation avec des photos de ta chipo ! Merci beaucoup ! A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyco 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je remonte ma jante et pas de probleme parceque je n'ai que des photos qui date un petit peu, mais pour vous faire saliver un peu , c'est une ET gris island toutes optiques changé, jantes .. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour,je me pose pas mal de questions à propos de jantes:- que représente le "6" dans 6*15?- ensuite il faudrait des calles de combien pour mettre des jantes ET27.J'ai bien lu ce qu'il y avait dans le lien de nébule mais j'ai un peu de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il me semble que c'est la valeur en pouces (2.54cm je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 L'ET de ta Saxo est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon le 6, c'est en pouce et apparament il me faut des calles de 10 pour cet ET, est ce que sa se monte en 6*15 sur saxo? avec quelle monte de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 encore une ptite question, avec un ET31, il faut des calles de combien? merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 16 jp'ense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je poste un petit tableau Je sais pas si ça sera utile mais bon, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je l'avais déjà posté quelque part celui là mais de la à retrouver où .................Merci à toi de compléter le topic il est très pratique ce tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai une question : J'ai vu des jantes 6x14" entraxe 4x108 mais ET22.Il me semble que sur la 106 c'est un ET16 donc un écart >3 Est-ce je serai obligé de mettre des cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites