Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pressé ? Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 180 reel donc un peu + compteur. Perdre en pointe oui et non, je pense pas que le 1.4 aille à + de 190 compteur avec la boite d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors je n'affirme rien mais netif a toucher le cadran numerique et nebule aussi je crois il faut donc passer les 190Mais apres oui c'est kif kif tu as raison si c'est pour gagner en acceleration sa doit etre valable quand meme c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je plussoie Recement encore...Lorsqu'on a été chercher la voiture de Fabien à Mulhouse j'ai touché le petit cadran numerique avec l'aiguille sur le chemin du retour. Vivement ta nouvelle boite, va falloir qu'on teste tout les deux Roh comment ca va dechirer avec les Ouragans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouaip yoyo t'as raison Pour aller au mans avec Blost également, (vive les autoroutes ) L'aiguille va juste au cadran num, mais s'arrête à ce moment la, par contre tu accélères toujours à mon avis, car l'aiguille du compte tour augmente. Réellement je sais pas trop à combien j'étais. Bubule tu changes ta boite ? Tu prends un pont court ? Si c'est le cas, tu perdras en vitesse de pointe normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Non non Netif c'est moi qui mets une boîte plus courte (de 106 XSI ) Bon ben ajourd'hui donc changement de la boîte et demain changement des amorto (Koni Sport ressort -30 ça fait un petit moment qu je les ai déja) avec le décrantage qui va bien avec normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça sent très bon tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 d'origine, tu arrives 190 compteur voir meme un peu plus Pour infos a 6300trs donc au rupteur t'es a 170 avec le 14*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon ben j'ai récupéré la 106 toute à l'heure Ben la boîte de XSI PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Comment je kiff ! C'est d'la patate ! Trop trop bien ! I'm ADDICT ! Sinon les Koni Sport ont été monté, mais la titine elle a pas été décranté Parceque avec les ressort -30 elle est descendu que de 5cm Elle tiens quand même mieux la route maintenant, mais c'est un tout petit peut tape cul mais vraiment pas grand chose Demain matin montage des Ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu nous fera une tite video "on road" pour voir la difference avec la boite de XSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors, quelles differences avec la boite de XSI ??? Vivement les Ouragans et le decrantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui Toy je ferais une vidéo demain enfin je vais essayé parcque c'est chaud de passer les rapport et filmer en même temps. Bubule j'te laisserai essayé TkT Sinon elle vachement plus de patate, j'ai alluciné, j'me suis même fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sans indiscretion, tu la payé combien ta boite de xsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 200€ à un particulier, Manson m'avait trouvé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Bubule j'te laisserai essayé TkT Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Bon ben j'ai récupéré la 106 toute à l'heure Ben la boîte de XSI PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Comment je kiff ! C'est d'la patate ! Trop trop bien ! I'm ADDICT ! Sinon les Koni Sport ont été monté, mais la titine elle a pas été décranté Parceque avec les ressort -30 elle est descendu que de 5cm Elle tiens quand même mieux la route maintenant, mais c'est un tout petit peut tape cul mais vraiment pas grand chose Demain matin montage des Ouragan ah ben voila enfin monté, il faudra que tu test la vmax compteur pour voir. Ca va te faire drole d'etre au rupteur de 5 eme Sinon pour tes ressorts je pense que tu veu dire -5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouai j'essayerais quand elle sera bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Perso j'ai regarder sur leboncoin et la boite de XSI neuve 400 euro lol et l'embrayage 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça donne quoi alors cette boite? niveau rapport / vitesse au rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben pour l'instant j'ai que fait rupter la 2ème, elle rupte aux alentour de 100Km/h, faut ke jfasse une vidéo Hey ! Trop bien j'ai monté les Ouragan ... Euh ... Qu'à moitié en faite ... La claaaasse ! Ben en fait avec les cales de 5mm, ben ça touche au niveau du train AR Du coup y faut que j'en achète en 10mm, mais je sais pas si y faut que je change la boulonnerie ou pas La misère quoi ... A part ça je suis super satisfait des Eagle F1 ça tien super bien la route Sinon j'ai reçu le silencieux Nsb Concept, que je n'ai pas encore monté, il est vachement plus lèger que l'ET 40 j'étais sur le cul et le collier qu'ils donnent avec Bordel c'est pas de la merde y se foute pas de ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est quoi le "ET" de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu rupte plus loin en vitesse avec une boite plus courte avec la boite d'origine je suis a 80-90 en rupteur de seconde, et la boite est théoriquement plus longue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La classe t'est jantes met de la cale de 16 pour l'arriere sa iras nikel t'en aura pour 75 euro a gt2i avec la visserie qui va bien Sinon tu n'a pas la ref du fameux collier qu'il te donne NSB stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est bon demain je vais chez Manson il a ce qu'il faut Pour le colleir je vais voir si il y a une reference dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Aucune réference sur le collier, sur le silenciex y en a une mais pas sur le collier Sinon envois leur un mail sur leur site pour savoir si ils peuvent t'en fournir un ou envois un MP au gars de chez Nsb qui se connect sur le fofo s16 et sur le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ok Je te remerçie quand meme Je vais voir c'est juste que le mien et tout rouiller mdr mais il a le merite de tenier alors que le tout neuf que j'ai il va pas du tout c'est trop juste en diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca rend bien les Ouragans, des petites cales de 16 et ce sera good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'adore les ouragans c de la belle jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour rattraper le deport et retombé sur la largeur d'origine il faudrai du 10 mm partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sympa les ouragans... enfin ils sont monté depuis le temps... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Oui c'est vrai depuis le temps que j'les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon ba comme les autres pour les ouragans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il me semble que je rupté a 110 moi avec la mienne donc je trouve ça logique par rapport a ça boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ca a l'air super long d'origine, une 16 v boite stock prend 100 compteur en 2 eme si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quelques photos de titine Manque plus qu'un petit décrantage Encore merci à Manson pour les cales Sinon ben j'ai tenté de pousser la 5ème, j'suis allé à 180Km/h sur la voie rapide et j'étais à 4500Tours/min j'ai pas pues la pousser plus y avais de voitures j'ai due ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Avec le décrantage elle sera magnifique franchement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est clair c'est super mais ça manque un peu de décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hum ce que tu racontes sur la boite, ca tient pas debout ... Avec un 14*60, tu ruptes a 80km/h a 6500trs en deuxieme En sachant que que nos 1400 rupte a 6300trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est quoi un "décrantage" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 copilotedusct a écrit:C'est quoi un "décrantage" ?? Rabaissé l'arriere de la voiture, vu qu'on ne peut pas mettre de ressorts court derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Forza a écrit:Hum ce que tu racontes sur la boite, ca tient pas debout ... Avec un 14*60, tu ruptes a 80km/h a 6500trs en deuxieme En sachant que que nos 1400 rupte a 6300trs Ben écoute viens chez moi pour l'essayer tu verra que j'dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors c'est pas un 14*60 Regarde ca http://team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=7397&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=74dd99738ee61bb00b973c9285e91aac Si tu tires plus long avec cette boite que celle d'origine, je suis désolé c'est pas un couple court d'une Xsi 1400 ou meme 1600 J'opterais pour une boite de diesel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 +1 si avec une boite plus courte tu tires plus long c'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vraiment terrible avec les Ouragans, un petit rabaissement et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 août 2009 Encore merci Fab' pour ce HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites