Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57670

Morgan57670 | Gris Iceland | Moselle ( 57 )

Messages recommandés

180 reel donc un peu + compteur.

Perdre en pointe oui et non, je pense pas que le 1.4 aille à + de 190 compteur avec la boite d'origine.

alors je n'affirme rien mais netif a toucher le cadran numerique et nebule aussi je crois il faut donc passer les 190

Mais apres oui c'est kif kif tu as raison si c'est pour gagner en acceleration sa doit etre valable quand meme c'est clair

Je plussoie Wink
Recement encore...Lorsqu'on a été chercher la voiture de Fabien à Mulhouse j'ai touché le petit cadran numerique avec l'aiguille sur le chemin du retour. geek

Vivement ta nouvelle boite, va falloir qu'on teste tout les deux ddr
Roh comment ca va dechirer avec les Ouragans ! lovee

Ouaip yoyo t'as raison Wink Pour aller au mans avec Blost également, (vive les autoroutes cache)
L'aiguille va juste au cadran num, mais s'arrête à ce moment la, par contre tu accélères toujours à mon avis, car l'aiguille du compte tour augmente. Réellement je sais pas trop à combien j'étais.

Bubule tu changes ta boite ? Tu prends un pont court ? Si c'est le cas, tu perdras en vitesse de pointe normalement

Non non Netif c'est moi qui mets une boîte plus courte (de 106 XSI Wink )

Bon ben ajourd'hui donc changement de la boîte et demain changement des amorto (Koni Sport ressort -30 ça fait un petit moment qu je les ai déja) avec le décrantage qui va bien avec normalement Smile

d'origine, tu arrives 190 compteur voir meme un peu plus

Pour infos a 6300trs donc au rupteur t'es a 170 avec le 14*60

Bon ben j'ai récupéré la 106 toute à l'heure Smile
Ben la boîte de XSI PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Comment je kiff ! C'est d'la patate ! ddrlovee Trop trop bien ! I'm ADDICT !

Sinon les Koni Sport ont été monté, mais la titine elle a pas été décranté non non ! Parceque avec les ressort -30 elle est descendu que de 5cm
Elle tiens quand même mieux la route maintenant, mais c'est un tout petit peut tape cul mais vraiment pas grand chose Wink

Demain matin montage des Ouragan lovee

Tu nous fera une tite video "on road" pour voir la difference avec la boite de XSI !

ddr

Alors, quelles differences avec la boite de XSI ???

Vivement les Ouragans et le decrantage !! geek

Oui Toy je ferais une vidéo demain enfin je vais essayé parcque c'est chaud de passer les rapport et filmer en même temps.

Bubule j'te laisserai essayé TkT

Sinon elle vachement plus de patate, j'ai alluciné, j'me suis même fait peur ddr

sans indiscretion, tu la payé combien ta boite de xsi ?

Morgan57670 a écrit:
Bubule j'te laisserai essayé TkT

Sa marche geek

Morgan57670 a écrit:
Bon ben j'ai récupéré la 106 toute à l'heure Smile
Ben la boîte de XSI PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Comment je kiff ! C'est d'la patate ! ddrlovee Trop trop bien ! I'm ADDICT !

Sinon les Koni Sport ont été monté, mais la titine elle a pas été décranté non non ! Parceque avec les ressort -30 elle est descendu que de 5cm
Elle tiens quand même mieux la route maintenant, mais c'est un tout petit peut tape cul mais vraiment pas grand chose Wink

Demain matin montage des Ouragan lovee

ah ben voila enfin monté, il faudra que tu test la vmax compteur pour voir. Ca va te faire drole d'etre au rupteur de 5 eme

Sinon pour tes ressorts je pense que tu veu dire -5 mm

Ben pour l'instant j'ai que fait rupter la 2ème, elle rupte aux alentour de 100Km/h, faut ke jfasse une vidéo Wink

Hey ! Trop bien j'ai monté les Ouragan ...

Euh ... Qu'à moitié en faite ... No

La claaaasse ! Embarassed
Ben en fait avec les cales de 5mm, ben ça touche au niveau du train AR Du coup y faut que j'en achète en 10mm, mais je sais pas si y faut que je change la boulonnerie ou pas humm La misère quoi ...
A part ça je suis super satisfait des Eagle F1 ça tien super bien la route Smile

Sinon j'ai reçu le silencieux Nsb Concept, que je n'ai pas encore monté, il est vachement plus lèger que l'ET 40 j'étais sur le cul et le collier qu'ils donnent avec Bordel c'est pas de la merde y se foute pas de ta gueule ange

tu rupte plus loin en vitesse avec une boite plus courte humm

avec la boite d'origine je suis a 80-90 en rupteur de seconde, et la boite est théoriquement plus longue non?

La classe t'est jantes met de la cale de 16 pour l'arriere sa iras nikel t'en aura pour 75 euro a gt2i avec la visserie qui va bien

Sinon tu n'a pas la ref du fameux collier qu'il te donne NSB stp ?

C'est bon demain je vais chez Manson il a ce qu'il faut Smile
Pour le colleir je vais voir si il y a une reference dessu Wink

Aucune réference sur le collier, sur le silenciex y en a une mais pas sur le collier
Sinon envois leur un mail sur leur site pour savoir si ils peuvent t'en fournir un ou envois un MP au gars de chez Nsb qui se connect sur le fofo s16 et sur le notre Wink

Ok Je te remerçie quand meme

Je vais voir c'est juste que le mien et tout rouiller mdr mais il a le merite de tenier alors que le tout neuf que j'ai il va pas du tout c'est trop juste en diametre

Ca rend bien les Ouragans, des petites cales de 16 et ce sera good Wink .

Pour rattraper le deport et retombé sur la largeur d'origine il faudrai du 10 mm partout

Sympa les ouragans... enfin ils sont monté depuis le temps... enfin presque Razz

lovee

il me semble que je rupté a 110 moi avec la mienne donc je trouve ça logique par rapport a ça boite!

ca a l'air super long d'origine, une 16 v boite stock prend 100 compteur en 2 eme si je me souvient bien

Quelques photos de titine lovee

Manque plus qu'un petit décrantage ange
Encore merci à Manson pour les cales Smile

Sinon ben j'ai tenté de pousser la 5ème, j'suis allé à 180Km/h sur la voie rapide et j'étais à 4500Tours/min j'ai pas pues la pousser plus y avais de voitures j'ai due ralentir

Hum ce que tu racontes sur la boite, ca tient pas debout ...

Avec un 14*60, tu ruptes a 80km/h a 6500trs en deuxieme
En sachant que que nos 1400 rupte a 6300trs

copilotedusct a écrit:
boulet

C'est quoi un "décrantage" ?? Embarassed

cache

Rabaissé l'arriere de la voiture, vu qu'on ne peut pas mettre de ressorts court derriere

Forza a écrit:
Hum ce que tu racontes sur la boite, ca tient pas debout ...

Avec un 14*60, tu ruptes a 80km/h a 6500trs en deuxieme
En sachant que que nos 1400 rupte a 6300trs

Ben écoute viens chez moi pour l'essayer tu verra que j'dis pas de connerie

+1

si avec une boite plus courte tu tires plus long c'est pas logique

• Créer...