toon14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si tu veu des cales de 5mm pour pas cher du tout, tu prends des disques de freins usagés et tu ne garde que la partie du centre qui ressort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben par mail au début, mais j'ai son numéro de portable et je le arcel presque h24 lol Merki Toon mais les cales sont dja commandées =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 HiHi lol en rentrant du taf à 16h j'ai fais la course avec une Saxo VTS 16V bleu grand pavoi, et je l'ai tenue A mon avis y sais pas rouler parceque c'est pas possible lol Au mieu il me mettait 30m d'avance, en tout cas je suis contant elle marche bien ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sinon je reçois bientôt mes Koni Sport avec ressort -30 si je les reçois dans la semaine ils seront surement montés samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 5 juin 2009 photo photo ^^ j'espere que ça se verra bien car il parait que -30 c'est juste perso j'ai opté pour du -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ben on verra bien ce que ça va donner Ca c'est la 106 sur la quelle ils étaient montés avant ils ont 15000Km les amorotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Magnifique la GTi de A0080 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hummm les ptites jantes fort simpatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un peu haute de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En plus c'est un 16... donc ce sera un peu plus haut sur une ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Comment elle est belle la Gti :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si un jour je passe a une 16 ça va etre dur de choisir entre le persepolis et le rouge Lucifer ça coute combien une peinture, si je prend en compte que c'est moi qui ferait le démontage complet plus le ponçage (en gros le peintre peindra ^^)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 meeticman66 a écrit:un peu haute de devant ! T'inquiétes, maintenant il est en -45 et elle est vraiment top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bientôt un nouveau trous de balle pour la 106 mais ce coup si il est homologué Mais je pence peut être le vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Yeah ! Première semaine où je prend la 106 pour aller au CFA vue qu'avant j'y allé en train, lundi soir y avait déjà 4 gars dans une Laguna qui étaient en train de la reluké de font en comble. Bon ça va elle est toujours là, on me l'a pas braké, je les ai pas vue c'est les pions qui me l'ont dit et qu'ils étaient chelou les gars donc voilà quoi ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah ba sa commence bien !!!! Met une alarme ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 juin 2009 fait gaffe meme si on te la braque pas tu peux toujours te la faire raillé ou autre, moi jme gare assez loin de l'école (gros parano ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca craint c'est clair moi je l'ai toujours sous les yeux lol enfin au taf et encours je sais que ya pa de soucis et dans mon appart quand je suis en cours a alençon je l'a voi de ma fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dors avec un fusil dedans.... Nan sérieusement fais attention essaie de la mettre à un endroit ou ça craint pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est bon le problème avait été règlé Je l'avait mise à vue de la caméra de vidéo surveillance Le pire c'est que y avait une Golf IV avec des putin jantes et ils l'ont même pas regardé c'étaits que la mienne ... Sinon qu'est ce qui comme Saxo VTS dans les alentour de mon CFA Le même jour dans le même bled j'ai vue une gris quartz, une noir onyx et une New morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui fait gaffe mais la a des endroit ou y a des témoins comme sa si il t'arrive quelque chose tu sera ou allé demandé mais la camera c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voilà j'ai posé mon PS PTS J'suis pas dessu du resultat, merci à ma soeur pour le p'it coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Parfait comme sa !!! Pas mal la photo avec les feuilles autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est belle ta tof !!! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi aussi j'avais hésité a en méttre un et puis finalement non mais j'aurais peut étre du finalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MDR Toon en mode : TATAGE DE BOULES lolFaut que je m'en trouve un obliger moi car la CG va tomber a l'eau je crois car j'ai toujours aucune reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Yoyohybrid a écrit:MDR Toon en mode : TATAGE DE BOULES lol Faut que je m'en trouve un obliger moi car la CG va tomber a l'eau je crois car j'ai toujours aucune reponse rhooo moi qui comptai dessus... ça rend super bien surtout en noir... je trouve que ça passe sur toute les chipo en noir... peu importe la couleur... nebule aussi c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Parfait morgan ! J'aime bien l'effet flouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon ben samedi matin avant le rasso changement des garnitures de freins AR et changement du cable de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aujourd'hui réception des amorto et du Prowler Et puis petit Shooting improvisé Voila les copain ! LoL J'espère qu'elles vont vous plaire mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Cool ces petites news là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais c'est toi qui rajoute toujours le "flou" sur tes photos ? Sinon, le prowler il a l'air neuf quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui c'est moi qui les floutes Et oui il à l'aire comme neuf pourtant il est de 2006 le coco Sinon aujourd'hui on a monté le Prowler avec mon cousin, je l'aurai bien fais tout seul mais il fallait changer de place une des pates Donc voilà le resultat Un grand merci à mon cousin Sinon il fait un bruit sympa je trouve, j'ai même des petit retour de flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Belle ouverture le prowler !!! On doit t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est un prowler pour sax 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Forza a écrit:c'est un prowler pour sax 16? Oui je me pose aussi la quéstion parceque perso je n'avais pas eu besoin de déplacer une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben avant il était sur une 106 Rallye 16s Mais bon on s'en fou lol maintenant il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Silencieux de saxo je pens oui, le corps du silencieux sur celui pour 106 nest pas visible sur le dessous, toute la gamelle est en haut en fait et se calle au niveau du chassis et est cachée par le parc choc Me parait gros non ? c'est une sortie en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sortie en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je pensais pas que ça faisait aussi gros un 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 De prés ça fait assez gros mais avec une vue générale il ne parait pas aussi gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est bien du 76 et oui de près ça fait gros Mais avec une vue général c'est nikel la taille ni trop gros, ni trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sinon je voulais savoir si des fois un boîtier additionel qui était sur une 206 GT pouvait se monter sur la 106 ? Si des fois quelqu'un y connais quelque chose, parceque mon cousin veut me le donner pour mettre sur la 106 Au pire si ça va pas tu serai intéressé Fabien des fois pour mettre sur ta 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ca depends de la motorisation de la 206 Moi je te le conseil pas le boitier addtionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juin 2009 2L 16s la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon ben réfexion de la boîte de vitesse bientôt Un rein en moin lol enfin c'est ça ou j'attent qu'elle casse et ça sera 3000€ Heueusement que Ben J me l'a dit parcequ'un autre mécano m'avais dit que c'étais normal vue le kilomètrage le bruit que font les roulements ... Encore merci Ben J pour ton diagnostique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites