Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57670

Morgan57670 | Gris Iceland | Moselle ( 57 )

Messages recommandés

Si tu veu des cales de 5mm pour pas cher du tout, tu prends des disques de freins usagés et tu ne garde que la partie du centre qui ressort Wink .

Ben par mail au début, mais j'ai son numéro de portable et je le arcel presque h24 lol
Merki Toon mais les cales sont dja commandées =/

HiHi lol en rentrant du taf à 16h j'ai fais la course avec une Saxo VTS 16V bleu grand pavoi, et je l'ai tenue Cool A mon avis y sais pas rouler parceque c'est pas possible lol Suspect Au mieu il me mettait 30m d'avance, en tout cas je suis contant elle marche bien ma titine geek

Sinon je reçois bientôt mes Koni Sport avec ressort -30 si je les reçois dans la semaine ils seront surement montés samedi prochain Wink

photo photo ^^

j'espere que ça se verra bien car il parait que -30 c'est juste

perso j'ai opté pour du -40

Ben on verra bien ce que ça va donner ange
Ca c'est la 106 sur la quelle ils étaient montés avant ils ont 15000Km les amorotos

hummm les ptites jantes fort simpatique !!

En plus c'est un 16... donc ce sera un peu plus haut sur une ET... Sad

si un jour je passe a une 16

ça va etre dur de choisir entre le persepolis et le rouge Lucifer

ça coute combien une peinture, si je prend en compte que c'est moi qui ferait le démontage complet plus le ponçage (en gros le peintre peindra ^^)?

meeticman66 a écrit:
un peu haute de devant !

T'inquiétes, maintenant il est en -45 et elle est vraiment top Wink .

Bientôt un nouveau trous de balle pour la 106 mais ce coup si il est homologué Wink Mais je pence peut être le vider humm

Yeah ! No Première semaine où je prend la 106 pour aller au CFA vue qu'avant j'y allé en train, lundi soir y avait déjà 4 gars dans une Laguna qui étaient en train de la reluké de font en comble. Bon ça va elle est toujours là, on me l'a pas braké, je les ai pas vue c'est les pions qui me l'ont dit et qu'ils étaient chelou les gars donc voilà quoi ! LoL

ah ba sa commence bien !!!!

Met une alarme ! ^^

fait gaffe meme si on te la braque pas tu peux toujours te la faire raillé ou autre, moi jme gare assez loin de l'école (gros parano Smile )

Ca craint c'est clair moi je l'ai toujours sous les yeux lol enfin au taf et encours je sais que ya pa de soucis et dans mon appart quand je suis en cours a alençon je l'a voi de ma fenetre

Dors avec un fusil dedans....

Nan sérieusement fais attention essaie de la mettre à un endroit ou ça craint pas trop.

C'est bon le problème avait été règlé Smile Je l'avait mise à vue de la caméra de vidéo surveillance Wink Le pire c'est que y avait une Golf IV avec des putin jantes et ils l'ont même pas regardé c'étaits que la mienne ...

Sinon qu'est ce qui comme Saxo VTS dans les alentour de mon CFA Shocked Le même jour dans le même bled j'ai vue une gris quartz, une noir onyx et une New morning

oui fait gaffe mais la a des endroit ou y a des témoins comme sa si il t'arrive quelque chose tu sera ou allé demandé mais la camera c'est top

Voilà j'ai posé mon PS PTS Smile
J'suis pas dessu du resultat, merci à ma soeur pour le p'it coup de main Wink

Parfait comme sa !!!
Pas mal la photo avec les feuilles autour ! geek

Moi aussi j'avais hésité a en méttre un et puis finalement non mais j'aurais peut étre du finalement Smile .

MDR Toon en mode : TATAGE DE BOULES lol

Faut que je m'en trouve un obliger moi car la CG va tomber a l'eau je crois car j'ai toujours aucune reponse

Yoyohybrid a écrit:
MDR Toon en mode : TATAGE DE BOULES lol

Faut que je m'en trouve un obliger moi car la CG va tomber a l'eau je crois car j'ai toujours aucune reponse

rhooo moi qui comptai dessus...

ça rend super bien surtout en noir... je trouve que ça passe sur toute les chipo en noir... peu importe la couleur... nebule aussi c'est nikel Very Happy

Parfait morgan ! Smile

J'aime bien l'effet flouté.

Bon ben samedi matin avant le rasso changement des garnitures de freins AR et changement du cable de frein à main Wink

Aujourd'hui réception des amorto et du Prowler Wink

Et puis petit Shooting improvisé ddr

Voila les copain ! ddr LoL J'espère qu'elles vont vous plaire mes photos geek

Mais c'est toi qui rajoute toujours le "flou" sur tes photos ? scratch

Sinon, le prowler il a l'air neuf quoi ! Shocked

Oui c'est moi qui les floutes ddr Et oui il à l'aire comme neuf pourtant il est de 2006 le coco geek

Sinon aujourd'hui on a monté le Prowler avec mon cousin, je l'aurai bien fais tout seul mais il fallait changer de place une des pates
Donc voilà le resultat Wink

Un grand merci à mon cousin Very Happy Sinon il fait un bruit sympa je trouve, j'ai même des petit retour de flammes Smile

Forza a écrit:
c'est un prowler pour sax 16?

Oui je me pose aussi la quéstion parceque perso je n'avais pas eu besoin de déplacer une patte Wink

Ben avant il était sur une 106 Rallye 16s smil1 Mais bon on s'en fou lol maintenant il est monté ddr

Silencieux de saxo je pens oui, le corps du silencieux sur celui pour 106 nest pas visible sur le dessous, toute la gamelle est en haut en fait et se calle au niveau du chassis et est cachée par le parc choc Wink

Me parait gros non ? c'est une sortie en combien ? humm

Je pensais pas que ça faisait aussi gros un 76

De prés ça fait assez gros mais avec une vue générale il ne parait pas aussi gros Wink .

C'est bien du 76 et oui de près ça fait gros Wink Mais avec une vue général c'est nikel la taille ni trop gros, ni trop petit Smile

Sinon je voulais savoir si des fois un boîtier additionel qui était sur une 206 GT pouvait se monter sur la 106 ? Si des fois quelqu'un y connais quelque chose, parceque mon cousin veut me le donner pour mettre sur la 106 smil1 Au pire si ça va pas tu serai intéressé Fabien des fois pour mettre sur ta 206 ?

ca depends de la motorisation de la 206 Wink

Moi je te le conseil pas le boitier addtionel Wink

Bon ben réfexion de la boîte de vitesse bientôt pale Un rein en moin lol enfin c'est ça ou j'attent qu'elle casse et ça sera 3000€ smil1 Heueusement que Ben J me l'a dit parcequ'un autre mécano m'avais dit que c'étais normal vue le kilomètrage le bruit que font les roulements ... Encore merci Ben J pour ton diagnostique lol

• Créer...