Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Roh la poisse !! Et pourtant tu as encore le catalyseur..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouai =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah j'avoue c'est la poisse quoi ^^ tin abuser quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pff dégoutééé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oué rooo faut pas s'arreter a ca. j'ai eu pareil, la derniere fois 45 € pis voila j'en croise tellement de flics que bon ils sont pas la pour te faire chier non plus c'est pas de chance ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'était un ET40GN Parce que bon moi j'ai renoncé a acheter ça, réputé comme le pot qui fait le plus de bruit, fallait s'attendre a avoir une prune un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui c'est un ET40 GrN C'est le KIFF Sauf quand la mobile est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol faut prendre un madac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Zack a écrit:c'était un ET40GN Parce que bon moi j'ai renoncé a acheter ça, réputé comme le pot qui fait le plus de bruit, fallait s'attendre a avoir une prune un jour ou l'autre. C'est une histoire de chance... Ca va faire 2 ans que je roule avec un ET40 au fesses etant decatalysé en plus !... Une seule prune Je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon ben l'Iresa j'vais le laisser au cul de la 106 quand pi j'vais me trimbalé avec le pot et une clé de 13 dans le coffre au cas où j'me ferais à nouveau pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lol mécano improviser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allez hop quelque photos vite fait, vraiment faites à l'arrache Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben j'ai récupéré mes jantes avec les Eagle F1 de montés et l'équilibrage Il me manque juste une paire de cales de 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vivement le montage alors !! Sympa tes photos !! Tu viens avec nous samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai hates de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui je viendrais faire un tour Mais je serai pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a oui effectivement c'est fait a l'arrache mes en tout cas superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon j'vais vou dire quelquechose et jcrois que j'vais me faire traité sur ce coup là J'ai vendue mon Iresa aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mouai non faut le supporter l'et40 dans la vie de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'était un ET77 lui ... pourquoi tu la vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et les ouragan elle s sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les ouragan j'ai pas encore les cales pour les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 mai 2009 meeticman66 a écrit:c'était un ET77 lui ... pourquoi tu la vendu ?? c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu vas avoir mon pied au cul la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MDR maintenant quand je roule j'ai presque l'impression que le moteur il est étaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila les ouragan sont montées ! Petite photo avant shooting : LoOoL Eh non elles sont pas encore montées Demain matin je vais chez Car Concept pour acheter ( ou commander si ils en ont pas) une paire d'entretoise en 5mm et par la même occasion me renseigner sur leur tarifs pour un décrantage et pour un teintage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est pour bientot quand méme va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quelques photos Bon ben je reçois les cales mardi ou mercredi parceque le plus petit qu'il avait c'étais du 15mm et ils ont de belles tutures là bas 106 XSI GrN, Mégane 1 GrN et Clio 2 phase 2 GrN mais j'ai pas de photos j'avais pas le temps A mister Xtreme Krnage ! Pourais tu me réaliser un HDR avec une de ces trois photos pour voir ce que ça donne, ça serai gentil Choisis celle qui te plais le plus pour le faire Si ça ne te dérange pas bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Envoie moi les 3 dans leur résolution d'origine, je verrais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sinon, faudrait se faire un shooting Morgan. C'est beaucoup plus beau un HDR avec la qualité reflex numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Morgan57670 a écrit:Demain matin je vais chez Car Concept pour acheter ( ou commander si ils en ont pas) une paire d'entretoise en 5mm et par la même occasion me renseigner sur leur tarifs pour un décrantage et pour un teintage des vitres Attend la blague, au garage AD a coté de chez moi, je me suis renseigné pour un décrantage, il m'on fait un devis pour 180€ ! c'est le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 120€ au black Et croyais mois, c'est la premiere et la derniere fois que je fais faire quelque chose au black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi les gars 203 euros chez peugeot le decrantage les amortos les butées les ressorts avec une remise de 43 euros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nebule a écrit:Sinon, faudrait se faire un shooting Morgan. C'est beaucoup plus beau un HDR avec la qualité reflex numerique Ben ça c'est clair qu'avec un reflex c'est nettement plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon j'vais pitêtre récupérer le Prowler que mon cousin avait sur sa 206 GT si il va d'sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il n'ira pas. Hier on a essayé mon ET40 sur la 206 à Krnage. Ben pas moyen de le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oki ben tan pi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les pattes de fixation n'ont rien a voir, c'est surtout ça le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah ok faudrais les silent bloc adéquat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Meme en changeant les SB. Elles sont completement décallé par rapport a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon ben mon Iresa il est au cul d'une Quik' maintenant J'aurai pref' au cul d'une ET mais bon c'est toujour une saucisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ben toujours pas mes ellargisseur de voies J'ai due les commander sur internet, là où le gars que j'suis allé voir les commander ils font que du 3mm ou plus mais pas de 5mm =/ Sinon de new's de mon collecteur 4/1 OMP, looool bon ben j'ai appellé le gars il a pas eût le courage de me répondre au téléphone, du coup j'lui ai envoyé un SMS en lui faisant des menaces, alors il m'a répondu au SMS et m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi je l'avais pas encore reçue, que normalement il était envoyé, alors il va voir avec son pote qui devait s'en charger, et qu'il fallait pas que je m'inquiète que je l'aurai. Donc on verra bien ce que ça va donner je sais pas comment je fais pour être aussi patient MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu cherche des élargisseurs de voie en 5 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouch pour ton collecteur... j'espere que c'est pas un vieux mec et qu'il va pas faire le con à te l'avoir déjà vendu ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai vu des cales de 5mm Lundi au Norauto si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben maintenant elles sont commandéess et payées Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon pour le collecteur je devrais vraiment le recevoir lol Son pote s'était trompé d'adresse et l'avait envoyé à une vieille dame qui l'a renvoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mon dieu le boulet Heureusement qu'elle l'a renvoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 29 mai 2009 méfie toi, on ma déja fait le coup. "Le colis ma était retourné a cause d'une erreur il repart le demain " et silence radio .... Au final j'ai jamais reçu ce que j'avais commandé. Ta fait ça comment? par internet, aucun document si y a un soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites