Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est pas noir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oué les photos de Morgan rendent pas bien, la couleur est beaucoup plus belle en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Anthracite c'est presque pareille lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci les gens, comme dit Thibaut ça rends pas bien sur les tof, elles font plus noir que grise à cause de la luminosité mais elle sont bien Anthracite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jaime bien le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 février 2010 Prochaine modif' : Un 1600 8s ... Je vais devoir me trouver un mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sayé c'est sur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 février 2010 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, le moulin sera dispo fin mars au mieu, le temps qu'il le termine... Il faudra juste que j'achète l'AAC comme il sait pas ce que je veux comme AAC à il préfère que je l'achète moi, on en profitera aussi pour trouver un pont court.Et j'vais commencer mes recherche pour un petit mazoute, mais je sais pas trop quoi prendre lol, j'avais pensé à une tite Fiesta S Je sais pas du tout quoi acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et j'ai reçue mes Sportline -45/50 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon demande a flanflan si on peut utiliser si pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon ben 106 à vendre Next Saxo VTS 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Slt ! j'ai vu que tu avais monté des ouragan sur ta chipo ! dit moi se sont des 15" ? tu as mis quoi comme cales ? je suis super interéssé par ces jantes mais je manques d'infos !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 détérage de topic =),sooooooon la chipoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Petite photo de la 106 depuis le temps ... J'en ferais encore quand elle sera prette ( PC avant repeint et poignet de porte, distri' et vidange faite et CT passé ) avant qu'elle parte, même je la verrais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle part pas loin tkt pas matt30,elle vient chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ouais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toi non plus tu savais pas ! Je l'ai appris il y a une semaine moi alors qu'il parait que c'est prévu depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ben tant mieux, non je le sais qu'à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si ta besoins de quelqu'un pour la distri momo, tu sait ou aller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oé voit avec bouba :p xD,fais pas sa comme un voleur toi ,je sais ou t'habites,je raye la 106 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouai faudra voir quand est ce qu'on peut faire merci guigui de t'être proposé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est les mecs y causent pas entre eux à part pour raconter des conneries t'sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est la survie de la voiture qui est en jeu! jlattends depuis 3semaines,je vois bientot le bout !du tunnel bande de gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nous par contre on voit toujours le bout de ton anus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 s*** moi toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si il vous manque une bite à sucer, je peux vous proposer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tib c'est un gourmand,plus il en a,plus il est content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites