Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57670

Morgan57670 | Gris Iceland | Moselle ( 57 )

Messages recommandés

Rooh la poisse ! ..x.

Heureusement qu'il n'y a rien de "grave" de cassé et surtout que tu n'as rien ! non non !

Tu as fait le con sur la route pour taper un Stop !? scratch
Faut pas s'amuser sur la route, faut aller sur des parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile Je vais voir le carossier lundi normalement, donc on verra.
Je crois que le longeron à prit un coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool ça ! J'espère que tu va pas laisser un bras pour les réparations !

Si ça peut te consoler j'ai frotté le bas du pare-choc sur un parking ce matin sur la neige il a fissuré en dessous de la longue portée je vais avoir le droit de passer chez le carrossier aussi ! J'ai fait toute la route en drift j'ai eu aucun souci, le seul virage ou j'ai pas tiré sur le câble j'ai glissé tout droit sur le trottoir haut du saulcy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en ce moment c'est la poisse

Moi j'ai taper une heure de route pour rentrer chez moi sans soucis avec juste une frayeur vite fait quoi et en arrivant chez moi je suis rester bloquer dans ma rue faut le faire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la période en ce moment les gars...

Bon courage pour les réparations...la porte à l'air d'être redressable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie sa a bien taper fort quand meme, jespere que sa va pas te couter un bras :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Pas cool ça ! J'espère que tu va pas laisser un bras pour les réparations !

Si ça peut te consoler j'ai frotté le bas du pare-choc sur un parking ce matin sur la neige il a fissuré en dessous de la longue portée je vais avoir le droit de passer chez le carrossier aussi ! J'ai fait toute la route en drift j'ai eu aucun souci, le seul virage ou j'ai pas tiré sur le câble j'ai glissé tout droit sur le trottoir haut du saulcy !


ils piquent ceux du saulcy....

courage quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller a la casse acheter une porte et un bas de caisse, et essaye de te démerder avec tibo16s pour qu'il te face la peinture, il boss bien meme si il est gay sur les bords cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait pas le malin tibo non non !

sinon qu'apelle tu longeron?? car la je voie pas sur ton choc lateral

a ouai un bon choc quand meme, les reparations vont vite chiffré la a mon avis. je peu vite fait te faire une estimation si tu veu


avec la neige c pas evidant c pour ca que j'ai acher uen vielle caisse moi je men bas la race si je la plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin je vois que je suis pas tout seul!!

les réparations seront moins importante pour toi mais ca fait toujours chier a cette époque de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors jsute pour peindre la porte et la remplacé + reparetion bas de caisse tu peux compter dans les 450-500 euros, sans compté la porte qui vien de la casse car en neuf tu va douillé.

voila en gros le devis du garage je pense

et pour faire bien faut raccordé dans les ailes av et ar tu peux racjouté 250 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est à peut près ce que je m'étais dis
Non les ailes n'ont rien juste la porte et le bas de caisse
J'ai récupéré une portière de 106 Kid, mais je sais pas si ça va le faire, comme y a la baguette et c'est pas une avec vitre électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ouai c'est à peut près ce que je m'étais dis
Non les ailes n'ont rien juste la porte et le bas de caisse
J'ai récupéré une portière de 106 Kid, mais je sais pas si ça va le faire, comme y a la baguette et c'est pas une avec vitre électrique


alors combien en gros?


piur la porte pas de probleme de recupere ton moteur de l'ancien porte si il est pas plié, et la baquette faut soudé pour bouché les trou c'est un peux plus de taff c sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ouai c'est à peut près ce que je m'étais dis
Non les ailes n'ont rien juste la porte et le bas de caisse
J'ai récupéré une portière de 106 Kid, mais je sais pas si ça va le faire, comme y a la baguette et c'est pas une avec vitre électrique


alors combien en gros?


piur la porte pas de probleme de recupere ton moteur de l'ancien porte si il est pas plié, et la baquette faut soudé pour bouché les trou c'est un peux plus de taff c sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour ta caisse, fallais pas faire le con sur la route :p

Encore taleur devant chez moi un con qui se tape le rond point sous la neige, j'ai eu mal pour la jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan tu pourrais m'avoir le calculateur de la saxo 100 qu'il y a en casse pres de chez toi ?
Si oui renseigne toi sur le tarif stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toujours pas allé chez le carossier lol
Ouai pour le calculo j'vais voir quand j'irai pour le collecteur et les injecteurs Wink Au pire j'le volle cache L'autre fois quan j'suis allé démonté une portière par -15 dehor XD j'aurai réussi à me tirer avec le collecteur et les injecto' sans qu'il le remarque si j'avais réussi à les démonter XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'y arrive t'es un champion ?

Tiens moi au courant quand tu y vas je te dirais si j'ai besoin d'autre chose. Peut être le transpondeur et le faisceau moteur au cas ou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trucs me passent par la tête mais je sais pas si ça va le faire, j'y vais peut être un peut fort humm Repeindre mes Ouragan en Gris anthracite ça pourait le faire, mes fond de LP et mes feu en noir et puis un autres trucs mais pas sur du tout que ça le fera scratch mon capot en noir ou gris anthracite comme elle va passer cher le carossier bourer Mais voilà c'est juste une idée qui m'est passée par la tête, vous en pensez quoi vous ? Et si quelqu'un est motivé pour faire un toshop pour voir ce que ça donnerai smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capot noir sur du gris je pense pas que sa peut le faire mais les ouragans en anthracite sa peut bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo16s a écrit:
capot noir sur du gris je pense pas que sa peut le faire mais les ouragans en anthracite sa peut bien le faire


+1 les ouragans en anthra... par contre le capot... NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les ouragans ça fait un bon moment que ça me trotte dans la tête et là comme j'ai les toles noir ça serai l'occaz Smile, le capot c'était juste une idée comme ça en coup de speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir réfléchis comme mon train AR est toujours pas décranté, je pense m'acheté des petits Eibach en -40 à la place du -30 que j'ai.
Et comme la distri approche à grand pas et que j'ai plus de copine... Je pensais faire d'une pierre de coup en changeant d'AAC et joint de cucul par la même occaz
Je préparerais ça tout doucement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso j'y connais rien en AAC , à un moment Manson m'avait dit qu'il pouvais m'en avoir un qui arrache bien à bon prix, donc je voulais me tourner vers lui pour le commander ou me renseigner là dessu, après pour le montage je verrais pour faire ça au black par quelqu'un qui fait les runs FFSA avec une GTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jante en gris anthracite a voir une fox le travail effectuer ^^ je penserr moi les 16 les faire peindre en blanc le peintre du boulot me la déconseiller elle aller virer au jaune :s yeuuurrrrkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un gars près de chez moi en a peint en blanc nacré sur une 206 bleu il y a plus d'un an et elle sont toujours blanche à l'heure actuelle, mais c'est sur que le blanc sur les jantes ça vieillit mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible c'est pour sa que je vais gardé la teinte d'origine seulement les faire rafistoler si il peuvent etre faite les acheter a mon pote et changer les pneus ^^ et 4 belle jante en 16 au lieu des ouragan en 14 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fera beaucoup plus beau que celle en 14 Smile
Ben moi la peinture je vais la faire moi, vue que le tuto l'explique très bien Very Happy Donc ce sera gris anthracite avec le sigle Peugeot du cache moyeu en gris clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si déjà fais tout en anthracite sa risquerai de faire con ... ou plutôt travail inachevée mais bon après c'est ta caisse et se son les gout de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on verra, je ferais un essais sur un d'abord et si ça fait pite jmets tous le cahce moyeu en anthracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit toshop que Fabien m'a fait pour se faire une idée Smile Encore Merci à lui Very Happy
Before

After Smile


Vous en dites quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...