Sn2oP 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon anniv jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à tous Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah ben tiens, j'suppose que tu as monté la ligne? Alors, ca donne quoi sur ta saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fou la dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis sur qu'il l'a pas encore monté le couchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez une petite photo que j'aime bien, depuis le temps ... Un peut de newz de la titine, hier soir j'ai fais la vidange, petite jicklé d'essence dans la tronche en démontant le filte à essence en plein dans les yeux MDR Encore merci à Bubule pour m'avoir indiqué la quantité d'huile qu'il fallait, parceque je savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hé ben ça commençait à faire longtemps depuis la dernière fois ! Pas cool pour l'essence dans les yeux ! Matériel obligatoire pour la vidange : - Gants en latex - Chaussures de sécurité - Lunettes de protection - combinaison anti-bactérienne - charlotte sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouai MDR Petit HDR de l'ami Fabien Encore merci, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ohhhh la vache la signature qu'il nous a tapé le Fabien ! Sinon la photo prend encore plus son effet nocturne avec la HDR mais ça bruite dans les sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la j'avoue la signature ca gache un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non c'est moi qui l'ai mise la signature lol elle est plus grande la photo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nikel cette chipo elle donne avec les ouragans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Morgan57670 a écrit:Allez une petite photo que j'aime bien, depuis le temps ... Un peut de newz de la titine, hier soir j'ai fais la vidange, petite jicklé d'essence dans la tronche en démontant le filte à essence en plein dans les yeux MDR Encore merci à Bubule pour m'avoir indiqué la quantité d'huile qu'il fallait, parceque je savais plus dit moi ! quelle taille de jantes a tu pour tes ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il a du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon ben c'est cool, j'ai l'alternateur à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon ben 106 bloqué jusque peut être mercredi, je sais pas encore si ça sera un alternateur neuf ou récupéré en casse tout depend du quel je peut avoir le plus rapidement Sinon je vais voir pour récupérer des étrier de 307 HDI en casse et voir pour revendre le plaquette mes 2 jeux de de DS 2500 et mes Brembo Max que j'avais acheté pour mettre sur ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Disque en 266 ?, ca va freiner sec ! Manque juste un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui en 266, a moin que le 283 ça passe Et oui le décrantage y faudrait peut être que j'le fasse un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je sais vraiment pas si du 266 c'est utile sur un 1.4L Tu es monté dans ma caisse l'autre jour et je pense que tu as remarqué que le freinage de 16 c'est déjà super mordant nan ? Aussi, les étriers doivent être bien lourd ! Quand j'ai monté ceux de 16 j'ai direct senti une différence dans le train avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu va où à la casse toi? Hampont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'ai du 266... Et c'est utile lol... PAr contre 283, ça ne passera sans doute pas... Déjà je avec des 14" tu oublies... La avec des ouragans, je ne sais pas... Et apres sur la fixation sur la jambe de force je pense que tu auras un soucie (déjà moi l'etrier j'ai du le rabotter un peu) 266, c'est tres bien, si tu veux un freinage plus endurant faudra passer au train arriere de S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les 266 ca passe en 14" c'est le max Le 283 c'est le max en 15" Je pense pareil que Nebule, les 247 ca suffit maintenant si tu peux toucher le 266 pour pas cher ou au meme tarif que le 247 te prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je pense pas non plus que le 266 soit utile sur les 1400 !! met déjà les brembo max + ds2500 en 247 et ça devrait largement suffir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 L'avantage du 266 c'est que le freinage d'origine ça suffit, pas besoin de brembo max... Du coup, ça fait une tres bonne modif à pas chere... Enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dois pas y'avoir beaucoup de différence de prix si tu prends du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouai j'étais plus tôt partit sur des étriers de 16s, mais on m'a dit que j'aurai plus de facilité à en trouver de 307 en casse c'est pour ça en fait @ Peugeotteam : Oui, Hampont ou Zimming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ayé alternateur tout neufmonté hier soir, payé 163 € à la place de 230€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Si tu vends tes plaquettes et tes disques tu peux me donner un prix je te les prendrais peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 T'as des etriers de 16s maintenant non ? Les Ferodo et brembo que j'ai sont pour nos etriers d'origine, à la base je voulais mettre ça, mais finalement ce sera des etriers de 16s avec plaquette et disque d'origine pour commencer, j'vais racheter les etriers à Thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 OK pas de souci ! Je croyais que c t des disque et plaquettes de S16 que t'avais acheté avant de vouloir passer en 266 ! On va avoir le même montage alors ! Je commande sur Oscaro tout de suite histoire d'avoir les pièces pour les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oki, ben moi c'est pour mi-janvier, tu mets quand même des durites avia' ? Moi je pence que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je ne pense pas ! Vu le prix des durites avia je crois que je vais m'en passer surtout que je compte pas faire de circuit donc je suis pas sur d'y trouve une utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le drift de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 arf . J'espere que sa te reviendras pas trop cher en réparation :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ohhh putain Sa y'est sa commence Attention a vos vie et a vos chipo les gars j'espere que sava bien se reparer quand meme et que tu na rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bien fait pour moi, j'ai rien du tout je me suis juste coupé avec les éclat de verre. Je suis allé chez carglass pour qu'ils me remplacent au moin la vitre, pour ce qui est de la portière on verra ça lundi y a plus qu'a trouver un bon carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et un bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouai c'est comme ça quand on veut faire son Yvan MULLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ta pris quoi ? un poteau ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un panneaux STOP, là c'est clair il m'a stoppé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 toute facon c'est toujours comme ca,la seule chose qu'il faut pas toucher,tu touches -_-. La poisse,plus de peur que de mal mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aie aie aie ! de ce temps, faut pas jouer les rambos les gars ... je sais que c'est amusant ! mais bon :s de plus hier je me suis fait une frailleur alors ça m'a bien calmé . courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 arf la merde.enfin t'as de la chance sur ce coup. ça n'a pas trop morflé. Bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites