Guigs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Temps de chauffe respecté....hummmmQuand t'es parti du parking à la fin du shoot de chambley, t'as bien marné alors qu'elle était pas top top chaude Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'étais juste derrière lui, il a pas accéléré a fond! Et sa faisait 30min qu'on était la meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sérieux venant de lui je pense pas non plus qu'il ai trop tapé dedans ! C'est juste que 240cv quand t'ouvre un peu ça part comme une balle !Mais en plus je suis sur qu'elle tournait depuis 15 minutes déjà la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon c'est bien! EDIT; c'était pour le taquiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hééé oui on le défend tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Doucement avec ma femme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a oui a chamblez sa fesai 20 minute quel tournait au moin, puis bon quand on roule en caisse sportiv c pas fait pour roulez a 50km quand meme mdr, non mais j'en prend soin laisse bien chauffé etc mais une fois chaude sa donne bien, tibo peux temoiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Façon parait que tous les tibo c'est des gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oué je te le confirme, on adore ca!Les Jordans c'est meme sur qu'ils soient gayz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Content pour toi que tu es reussi a la vendre a un prix raisonnable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouai j'etait pas pressé, puis elle etait propre alors bon je vais pas la bradé, new projet en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Putain mais y'arrete pas le Tib's !!Une allemande le nouveau projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 un G60 dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non le new projet c'est 4 murs et un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah ca c'est bien aussi!!Bon courage pour la recherche! Soit pas pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Dans le caddy???? Mais ça va être beaucoup trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je cherche pas tt de suite, d'abord je met les sous de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je suis a la recherche du code couleur du gris foncé qu'il y a sur les pts d'origine, si vous avez sa ou un similaire je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ahah t'es chaud la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouai motivé, faut juste que je trouve une belle teinte mais la pas rop le temp de chercher et de faire des teste, en plus je doit faire celle de ma copine encore donc je ferais tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites