Nebule 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Putain la poisse blackpuma a écrit:j'ai la meme si t'a une solution fait moi signe .... le pire c'est pour enlever la sonde de ste merde lol Sur celui que je t'ai vendu !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 blackpuma a écrit:j'ai la meme si t'a une solution fait moi signe .... le pire c'est pour enlever la sonde de ste merde lol Bah soit tu ressoude soit t'achète un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais trop classe cette lame !! tu la eu ou ???????!!!!! Oh di diouuuuu la merdasse mon tonton !!!!! Elle pete bien cette chipo !!! Surtout les ptites jantes ^^ tmtc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 NAN l L'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh la vache c'est un trou qu'on voit la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t'a de l'huile qu'a gicler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non sa gicle pas d'huile, c'est qu'il a une légère fuite au niveau du carter d'huile je pense, mais c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est surtout parce que j'y vais comme un porc pour le filtre papier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 putin de brouillard de merde ................. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Qu'est ce qu'il y a il t'es arrivé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Yo all ! putin hier soir 2h pour rentrer :/ D'un seul coups gros brouillard écran blanc à cause des pleins phares le temps de ralentir et tt me suis bouffé un trottoir -_- tin je suis trop une bille je vous jure -_- 25 Km a 20 km/h hier soir obligé de tourner le volant a 90° pour aller droit avec un pneus qui crisse. Cette aprem mise sur chandelles : Donc ça va me faire un pti peu de meca pr la semaine qui viens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Powa la gueule de la barre elle a prix cher meme la jantesEsperons que sa s'arrange vite et bien et qui n'yest rien d'abimer en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Lol je pense que tu te trompe pas... elle va clamser ta chipo XD un mauvais esprit vaudou l'a envouté!!!! Arfffffffff pas de chance mec! bon bah go les casses cette semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Arf vraiment pas de bol :s !! Moi aussi j'avais un max de brouillard, je suis rentrer a 40km/h tout le long -_-, mais heuresement en gitanie il n'y a pas de trottoir... En espérant que sa se règle rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mec... Ta tordu ta crémaillère ?! Ta du taper fort quand même ... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La jante est morte? Tu vas en faire quoi ? Pas de chance là mec, courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ouais quand même j'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que tu vas vite la retrouver sur ses roulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La team MGR est passée par la on dirait on reconnait le gitan des bois sur certaines photos Sympathique cette aprèm en gitanie2... le WURTZ a encore fait des miracle je l'adore ce produit Et dire que tu y a laissé des outils Merci en tout cas pour cet aprem ma poule!!! Faudrait ce faire un shoot un de ces 4 dans le coin il y a des trucs pas mal dans ta gitanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sympathique journée en effet +1 pour les photos en gitanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Rolalalala j'aurais kiffé être laaaaaaa ! sniouuuuf ! Si sa continu je vais venir habité en Gitanie moi ^^ JJ on ce met en colloc' ? mdrrrrrr tmtc ^^ Di diou tu la dépouille la Chipo Lofone !!!! C'était quoi le programme de la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Changer mon cata par celui de JJ car l'ancien était troué, changer mes feux arrières à fond noir avec ceux de Dday rouge, changer mes feux avant à fond noir avec ceux de JJ d'origine. Vendre mon collecteur d'admi à JJ, vendre mon admi à Magix, donner mon pommeau "origine" à Dday et c'est tout je crois ^^, à non il y a aussi Magix qui m'a piqué mon cache calculateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toy72 a écrit:JJ on ce met en colloc' ? mdrrrrrr tmtc ^^ Ce serait le pied GO GO VENIR LA QU'ON OUVRE UN GARAGE TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ce traffic que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eulo ba ouai trop le trafic laaa ! Va va vendre ta Chipo ou quoi Lofone ? @Mak: Mais si siii mon tonton notre colloc elle serait fatale je crois ! mdrrrrrr A bricolé le matin avec encore les grammes de la veille lol ^^ La Paradise quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sympathique aprem' Dommage que sois rentré sans freins... Je m'occupe de sa aujourdhui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 d-day a écrit:Sympathique aprem' Dommage que sois rentré sans freins... Je m'occupe de sa aujourdhui :s Réunion de crise MGR ce week-end la go remettre du freinage sur la chipo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui, je negoci avec le mec de Pieces-auto-sport Et pis jvai voir mon petit Sbouby t'a l'heure. Reunion de crise MGr, la chipo va mal Bon stop pourir le topic la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais non osef !!! =D Je viens de recevoir une lettre de GT2I !! Mouahaha -10% sur la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi J'adore tout en bas... "je certifie bla bla bla ne pas avoir reçu de PV de la DRIRE" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites