Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lofone

Lofone | 106 Quiksilver | Yvelines (78)

Messages recommandés

Oui ca éclaire bien, perso j'aime pas trop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai isolé un minimum les dominos avec du scotch noir pour l'eau =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux pour une prochaine fois faudra que j'en achète tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais fait gaffe avec les domino isolé qu'avec du scotch, il faudrait pas qu'il arrive une catastrophe.

Le rendu est plutot pas mal.
Ca rend comment de jour, les led ne se voient pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Mais le plus important c'est que toi tu aimes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu n'étais pas cet aprem du côté du mégà boulanger de coigniere? ou trappe? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Alors des petites news un peu !

Installation d'une ligne full inox madac sans par flamme car l'ancienne grincé a froid avec en plus des fuites !





Ensuite installation d'un volant Sparco =)


PS : C'est une ligne d'origine peugeot et l'ancienne bosal pour ceux qui n'avais pas remarqué Mouahahah !

Voila c'est tout pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai... sans commentaire cache

J'espère que tu auras pas de soucis avec ton échappement... moi bosal ça passait pas sur tous les silencieux que j ai essayé... même l origine n'en voulait pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bosal c de la merde je comfirme moi il tremble tt mon habitacle c horrible!! Mais je veux bien savoir le price de ta full inox comme mak_78!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 2
Je croit que je vais éditer parce que tout le monde se fais avoir apparemment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire aussi, impossible que ce soit une MADAC. La couleur et surtout a cause du diametre trop petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va non met!!!! c'est parce que on a toujours une longueur d'avance,loool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ca depend de qui,lol!!!

Les sieges de quick ils sont bacquet ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux rien du tout =D

Bonsoir All !
Alors anti-couple powerflex reçu hier mais monté cette aprem vue que je suis revenu chez moi que ce matin Very Happy
Et en bonus ponçage brosse métallique + peinture pour le support.
Et go les photos la !!!





J'ai filmé un avant après faudra que je fasse ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel moi faut que j'le monte le miens encore XD
Moi j'croyais qui fallait mettre de la graisse que sur la tige en inox ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Nikel moi faut que j'le monte le miens encore XD
Moi j'croyais qui fallait mettre de la graisse que sur la tige en inox ddr


Certains ont essayé... ils ont eu des vibrations de fou... un peu de graisse cuivrée partout permet de garder un soupçon de confort Wink

Après à toi de doser en fonction de ce que tu recherches... sportivité ou confort Wink

SI SI TONTON le powerflex la alors première impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Morgan57670 a écrit:
Nikel moi faut que j'le monte le miens encore XD
Moi j'croyais qui fallait mettre de la graisse que sur la tige en inox ddr


Certains ont essayé... ils ont eu des vibrations de fou... un peu de graisse cuivrée partout permet de garder un soupçon de confort Wink

Après à toi de doser en fonction de ce que tu recherches... sportivité ou confort Wink

SI SI TONTON le powerflex la alors première impression?

Oki doki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je l'ai acheté déja monté dans un support donc je ne connais pas la quantité de graisse mais ça vibre à mort !

Mais c'est pas pour me déplaire !

J'entends bine les roulements de boite aussi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! test aujourd'hui et pour moi les changements de vitesses çà change rien du tout.
Par contre en 1ere a l'arrêt comment je le sent que çà part direct c'est grave mieux qu'avant je suis bien content quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai au niveau des changements de vitesse ça change rien à part que la tringlerie bloque pas quand tu tire franchement sur la première. Sinon au niveau des vibrations ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même sur ma s16 !! et ça fait vibro sur le volant :lol

Ca bouzille moins les commandes de boite !!! car le moteur ne fait presque plus de mouvement avant arriere !!
et retransmet un peu mieux le couple (plus vite) aux cardans et aux roues !!

c'est ce que j'ai ressenti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiiiiiniiiiiiin


Achetez 20 euros sur leboncoin et arrivé à la maison la grosse moule !!! Il est neuf quoi aucune rayure rien !
Et encore une fois aucun probleme pour le Shortshifter il se visse très bien dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à mesurer le diametre des conduits??? Sensations? PAs trop galère le montage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alors hier j'ai tout démonter car malheureusement le collect d'admi de saxo faut le démonter entièrement pour accéder au moteur pas à pas et non pas juste le boitier papillon comme sur la 106 dommage =)
Blost51 : Non j'ai pas mesuré sorry =(

Et en bonus deux nouvelles modifs sur la face avant que vous allez très vite deviner !
Place au photos :







Et voila !

Sinon pour le collecteur alors comme tout le monde j'ai le ralenti qui débloque à froid genre ça monte a 2500 tour ^^
Par contre quand je roule et que je m'arrête à un feux qque fois la voiture reste à 2000 Tours Euuh ?
Sinon à part tout ça Ouaaaaah du bonheur un bruit magnifique ( moi qui n'est pas de pot ) entre deux mur Very Happy. et un truc que je comprend pas par contre lorsque je passe une vitesse ça donne un petit coups d'accel tout seul du coups je perd pas en tour ( Niez ? ) et c'est terrible !!!

EDIT : J'oublier la lame viens d'une Seat Leon Cupra R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf la misère, faut démonter tout le collecteur pour le pas à pas . je sens que je vais avoir la flemme de le faire

sinon sympa les modifs, ça rend bien !!! tu as prévus les LP aussi?? ça ferait un bon complément avec le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Bon il y a quelques jours petite fuite d'échap je me dit putin fais chier encore .... Je lookerai ça ce weekend et la today d'un seul coups gros gros bordel GROSSE fuite d'echap je fou le nez sous la voiture et voila ce que je vois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme si t'a une solution fait moi signe .... le pire c'est pour enlever la sonde de ste merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...