netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui ca éclaire bien, perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi non plus j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bé sa fait bien comme sa mais a voir de jour et le coup des dominos si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'aurais protégé les dominos moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai isolé un minimum les dominos avec du scotch noir pour l'eau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 août 2009 De la gaine thermo rétractable ça aurai été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est pas faux pour une prochaine fois faudra que j'en achète tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah ouais fait gaffe avec les domino isolé qu'avec du scotch, il faudrait pas qu'il arrive une catastrophe. Le rendu est plutot pas mal. Ca rend comment de jour, les led ne se voient pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 août 2009 perso je suis pas fan du tout, c'est du tuninngue ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2009 +1 Mais le plus important c'est que toi tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 Dis donc tu n'étais pas cet aprem du côté du mégà boulanger de coigniere? ou trappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour tout le monde. Alors des petites news un peu ! Installation d'une ligne full inox madac sans par flamme car l'ancienne grincé a froid avec en plus des fuites ! Ensuite installation d'un volant Sparco =) PS : C'est une ligne d'origine peugeot et l'ancienne bosal pour ceux qui n'avais pas remarqué Mouahahah ! Voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu l'a acheté neuve la ligne maddac? si oui the price stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mouai... sans commentaire J'espère que tu auras pas de soucis avec ton échappement... moi bosal ça passait pas sur tous les silencieux que j ai essayé... même l origine n'en voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est une ligne peugeot justement que je viens de monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui bosal c de la merde je comfirme moi il tremble tt mon habitacle c horrible!! Mais je veux bien savoir le price de ta full inox comme mak_78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et de 2 Je croit que je vais éditer parce que tout le monde se fais avoir apparemment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'allais dire aussi, impossible que ce soit une MADAC. La couleur et surtout a cause du diametre trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol je viens de capter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dit donc y en a qui mette du temp:!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est toujours comme ca ceux qui roulent en Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lol ca va non met!!!! c'est parce que on a toujours une longueur d'avance,loool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MDR ca depend de qui,lol!!! Les sieges de quick ils sont bacquet ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non, mais si t'en veux je te vends les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Combien tu me vendrez juste tes sieges avt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui les sieges avant 100 € ? pourquoi tu veux tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi je veux rien du tout =D Bonsoir All ! Alors anti-couple powerflex reçu hier mais monté cette aprem vue que je suis revenu chez moi que ce matin Et en bonus ponçage brosse métallique + peinture pour le support. Et go les photos la !!! J'ai filmé un avant après faudra que je fasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nikel moi faut que j'le monte le miens encore XD Moi j'croyais qui fallait mettre de la graisse que sur la tige en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Morgan57670 a écrit:Nikel moi faut que j'le monte le miens encore XD Moi j'croyais qui fallait mettre de la graisse que sur la tige en inox Certains ont essayé... ils ont eu des vibrations de fou... un peu de graisse cuivrée partout permet de garder un soupçon de confort Après à toi de doser en fonction de ce que tu recherches... sportivité ou confort SI SI TONTON le powerflex la alors première impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bin je sors la 106 que demain j'ai pas testé encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mak_78 a écrit:Morgan57670 a écrit:Nikel moi faut que j'le monte le miens encore XD Moi j'croyais qui fallait mettre de la graisse que sur la tige en inox Certains ont essayé... ils ont eu des vibrations de fou... un peu de graisse cuivrée partout permet de garder un soupçon de confort Après à toi de doser en fonction de ce que tu recherches... sportivité ou confort SI SI TONTON le powerflex la alors première impression? Oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Perso je l'ai acheté déja monté dans un support donc je ne connais pas la quantité de graisse mais ça vibre à mort ! Mais c'est pas pour me déplaire ! J'entends bine les roulements de boite aussi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est la grande mode du moment cet anti couple ça change quoi en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a tous ! test aujourd'hui et pour moi les changements de vitesses çà change rien du tout. Par contre en 1ere a l'arrêt comment je le sent que çà part direct c'est grave mieux qu'avant je suis bien content quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouai au niveau des changements de vitesse ça change rien à part que la tringlerie bloque pas quand tu tire franchement sur la première. Sinon au niveau des vibrations ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai le même sur ma s16 !! et ça fait vibro sur le volant :lol Ca bouzille moins les commandes de boite !!! car le moteur ne fait presque plus de mouvement avant arriere !! et retransmet un peu mieux le couple (plus vite) aux cardans et aux roues !! c'est ce que j'ai ressenti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous allez me tenter d'en acheter un si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ahah attend je vais faire un photo tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tiiiiiniiiiiiin Achetez 20 euros sur leboncoin et arrivé à la maison la grosse moule !!! Il est neuf quoi aucune rayure rien ! Et encore une fois aucun probleme pour le Shortshifter il se visse très bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 classe le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Plop all ! Collecteur d'admission monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 AH YES Nikel tous sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hé hop un adepte de plus alors tu en penses quoi de ce ptit collecteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu as pensé à mesurer le diametre des conduits??? Sensations? PAs trop galère le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Re alors hier j'ai tout démonter car malheureusement le collect d'admi de saxo faut le démonter entièrement pour accéder au moteur pas à pas et non pas juste le boitier papillon comme sur la 106 dommage =) Blost51 : Non j'ai pas mesuré sorry =( Et en bonus deux nouvelles modifs sur la face avant que vous allez très vite deviner ! Place au photos : Et voila ! Sinon pour le collecteur alors comme tout le monde j'ai le ralenti qui débloque à froid genre ça monte a 2500 tour ^^ Par contre quand je roule et que je m'arrête à un feux qque fois la voiture reste à 2000 Tours Euuh ? Sinon à part tout ça Ouaaaaah du bonheur un bruit magnifique ( moi qui n'est pas de pot ) entre deux mur . et un truc que je comprend pas par contre lorsque je passe une vitesse ça donne un petit coups d'accel tout seul du coups je perd pas en tour ( Niez ? ) et c'est terrible !!! EDIT : J'oublier la lame viens d'une Seat Leon Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 arf la misère, faut démonter tout le collecteur pour le pas à pas . je sens que je vais avoir la flemme de le faire sinon sympa les modifs, ça rend bien !!! tu as prévus les LP aussi?? ça ferait un bon complément avec le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Yo ! Bon il y a quelques jours petite fuite d'échap je me dit putin fais chier encore .... Je lookerai ça ce weekend et la today d'un seul coups gros gros bordel GROSSE fuite d'echap je fou le nez sous la voiture et voila ce que je vois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai la meme si t'a une solution fait moi signe .... le pire c'est pour enlever la sonde de ste merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites