Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlf8285

[QST°] Sono

Messages recommandés

matthieu41 a écrit:
@ yoyo: moi je serais toi j'oublirais les hp sur la plage arrière. j'en avais avant et franchement ça n'apporte pas grand chose. vaut mieux un ptit caisson Very Happy . par contre rassure moi, tu vas pas commander sur ce site??

@zack: niveau qualité sonore je sais pas s'il y a une différence entre les 2 mais je serais plus rassuré de prendre ceux à yoyo. j'aurais davantage confiance en lui que l'autre personne. mais je ne dis pas que l'autre personne va t'arnaquer pour autant..
à toi de voir


Ba justement je lui ai proposé un paiement en deux fois et la facture pour etre sur qu'il a bien acheté que c'est pas un fake quoi ^^
enfin il a mit sur ebay pareille ça va partir, je prendrai celui de yoyo dans ce cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu: Bin j'ai deja des pionner sur ma plage arriere et franchement je peux pas m'en passer elle claque vraiment et le son est propre c'est celle que je vends d'ailleurs

Mais comme je disais donc avec mon nouvel alpine le son est magnifique mais les basse moins presentes donc je vais changer d'enceintes tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons cas 130e livré je pouvais pas faire meilleur choix pour un kit neuf qui en vaut 300 bourer

payé en deux fois pour éviter l'arnaque, le colis est bien partie d'apres le numero de suivi

je vous tient au jus coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si on met des calles on ppeut mette un kit éclaté de 16.5? Smile

la différence avec un 13.5 est vraiment grande?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choppé des enceintes de 13cm de marque FUEL (sous marque) a Norauto et déja j'ai un bon son (bonne basse,bon aigu), donc imagine des JBL,MTX,OXYGEN ou autre, je pence que si tu prend des 13cm en bonne marque y'aura pas de grandes différence.


Moi ma sono j'ai :

Autoradio ALPINE CDE 101-R
JBL GTO 937 sur la plage arrière
FUEL 13cm dans les portière


Et franchement j'ai une bonne qualité sonore, les basse sont bien la !
Aprés sa vaut pas un sub, mais sa prend trop de place et de poid dans nos 106 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de monter mes JBL a l'arriere bin les vache les basses quelle sortes c'est hallucinant mais j'ai pas trop pousser pour roder tout sa lol mais claque pa mal manque plus que le K.E a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlai connaissait pas celle la !

Original le design' ^^


JBL POWA !!!! sa pete !!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja moi avec mes 937 (celle d'il y a 2ans)

je suis déja a 300watt peak et 100 RMS donc jimagine déja les tiennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mais bon C'est JBL c'est du bon ya pas a chier

C'est bien pour sa que Peugeot il mette sa en option lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour la selection de mon installation sono.
pour lavant javai pensé a un kit éclaté JBL
http://www.sebastoautoradio.net/produit-7458-JBL-GTO507C.html
et sur la plage arriere un sub JBL
http://www.sebastoautoradio.net/produit-9510-JBL-GT5-12.html
ou
http://www.sebastoautoradio.net/produit-6430-JBL-GTO1202D.html
et je me demandai si i fallai changé les latéraux arriere??

en vous remercian davance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux de l'aide commence par une petite présentation de toi et de ta voiture dans la section approprié! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Romain !

Une fois ta présentation faite, nous serions ravi de t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ton kit eclaté JBL c'est de la balle, JBL putain de son !

Par contre un sub sur la plage arrière ... mouai bof !
Car qui dit sub, dit ampli, donc gros cablage a passé, c'est relou et le poid du sub sur la plage arriere sava pas le faire tu sera je pence obligé de renforcé ta plage donc du boulot en plus !

Prend plutot des bonnes enceintes eliptique de chez JBL toujours genre les GTO 938 ou autre !

Moi j'ai des JBL GTO 937 sur ma plage arrière, des 13cm Fuel dans les portiere avant (oui pas trop de tune pour mettre du JBL mais pas déçu de cette sous marque qui maporte de bonne basse et de bon aigu !!!) et les ptite arriere je l'ai pas viré !!!
En source j'ai un Alpine CDE 101-R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!
En poste j'ai un jvc kd g401 sa va suffire??
POur les jbl a l'avant ya po besoin d'ampli??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'ampli n'est pas obligatoire. les miens sont branchés sur le circuit d'origine et j'ai un très bon son.

l'ampli permet surtout de faire de meilleurs réglages et avoir un son un peu meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, Qu'est ce que tu recherche en terme de sono ?
Plutôt Basse ? ou plutôt qualité de son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une qualité de son avan tous mais qui ne néglige pas les basse puisque actuellement la seul mise en route du loudness fait saturé le tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que ce que je peux te conseiller, c'est de l'infinity ou du focal.

Je suis en full infinity et crois moi ca tape déjà fort (avec une bonne source) et tu as une vraie qualité de son.

Pour les elliptques, ce sont des 9623i (Sebasto, Autobacs).
Pour l'avant moi j'ai des 50.7Cs (chère, mais tu peux prendre les 5020Cs si tu n'as pas le budget).

En focal, je m'y connais moin, mais la séries des V1, CA1 est très bonne Smile

En espérant t'avoir aider.

PS : Pour moi JBl, c'est trop boum boum Smile... Je veux de la qualité avant tout, et pour moi c'est très moyen du JBL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi hxdmax, moi j'ai du JBL et franchement le son est magnifique !
Les aigues sont bien présentes et les basses aussi !

J'ai une source ALPINE avec et c'est que du bonheur !

Heureusement qu'il y a des bonnes basses sinon a quoi sa sert ?
cheers

Par contre je suis daccord avec toi, Infinity c'est de la bonne marque sa c'est sur, en ce qui concerne Focal, moi j'ai 2 potes qui ont acheté des elliptique de cette marque et j'ai été assez déçu a vrai dire et pourtant ils avaient mis le prix (190€ la paire il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Toy72 : Ba après chacun ces gouts, moi je trouve le JBL trop bourrin Smile. les aigües sont pas assez présent et trop de basses. ca dénature le son, c'est dommage. En même temps, JBl est présent dans les boites, donc c'est pas pour rien. Quand tu va en boite c'est pour te défoncer les noreilles a coup de basse !

+1 pour la source bien sur Smile. Alpine Powaaa

Ba Focal c'est une bonne marque mais je préfère le son de Infinity. Ma paire de 13cm a l'avant coute 300€... (je l'ai eu moin chère bien sur !). Mes arrières m'ont couté 100€ et j'en suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo mais non c'est pas bourin JBL, les basses sont bien présente c'est tout ^^ Razz

Si on ce croise a un rasso je te ferai écouté le son dans ma titine et tu verra les aigues sont bien présent (aprés les bon réglages de fait ^^)

Ba bien sur Alpine powa !!! c'est du bon, une superbe qualité, une finition exelente, et niveau son sa ce passe de commentaire ^^

Oulalala sa douille pour des 13cm ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins complètement hxdmax, des que je peux, je passe en focal, j'ai deux JBL a l'arrière, mon pote avec deux HP sans marque a une meilleur qualité de son, pourtant on les deux un poste sony

J'ai déjà écouté du focal, sa a rien a voir, moins de boum boum mais bien meilleur qualité

Mais bon pour l'instant c'est pas une priorité pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites HP arriere c'est sur le plage arriere?? OU ceux ki sont deja integré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi quand je dis HP Arrière, je parle des elliptiques sur la plage arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres moi je dit JBL et infinity c'est la meme marque sa fait parti du groupe HARMANN KARDON donc tu met cote a cote les modeles equivalent et c'est les meme meme les filtre et les tweeters sont pareils donc c'est deux tres bonne marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est la même marque, mais ce ne sont pas les même audiophile qui les testent Very Happy

Infinity = Les bons !

JBL = Les mauvais ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybrid a écrit:
c'est gentil de me proposer mais j'aimerais rester JBL si possible


A ce qui parait JBL niveau ampli c'est moyen.
Perso je m'y connait pas dans les ampli, mais quand j'avais posé la question, on m'avait conseillé plutot MTX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...