olive 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, voila tout est dans le titre ou presque,depuis peu j'ai ma direction assistée qui ne marche plus au demarrage et qui se déclenche au bout de quelques minutes après avoir roulé.Est ce que certains d'entre vous on eu ce problème.C'est grave Docteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Heummm... Moi je dirais qu'il te manque du liquide hydraulique.... Et s'l t'en manque, tu as peut etre une fuite quelque part... A checker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'aurai aimé que ce soit le niveau mais il est bon, pour l'instant elle refonctionne correctement depuis hier alors je croise les doigts pour que ça reste tel quel, mais si quelqu'un a une idée au cas ou ça se reproduirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Y fait froid chez toi ? La voiture dort dehors la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 un pote a le meme probleme . Ce sont les charbon qui se colle , des fois il galere meme a demaré vu que sa tire telement sur la batrie . Pour le debloqué il tappe dessu avec a mallier moteur allumé jusqua qu'elle reparte . Ces barbare mais sa fonctionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour le froid oui il fait froid mais c'est la qu'elle marche le mieux, pour les coups de maillet j'en avais entendu parler mais je préfere utiliser cette méthode en dernier recours.Depuis trois jour elle fonctionne correctement alors j'espere que ça va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonjour,est ce que c'est normal d'entendre la pompe à l'arrêt? Moteur allumé, roues en ligne droit. Ca fait une sorte de sifflement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Non ca devrait le faire que lorsque les roues sont en butée.Vérifie ton relais de D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est situé où ce relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Celui de la pompe de direction assisté ce trouve derrière le phare coté chauffeur.dans les alentour. il est en bout d'un faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok merci je vais jetter un oeilc'est dangereux de rouler comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Normalement c'est pas dangereux, c'est le pompe de DA qui siffle donc au pire elle te lâche en roulant et tu te retrouve avec le volant un peu plus dur.Si c'est effectivement tes charbons qui collent le sifflement peux venir de là aussi, donc il te reste plus qu'a changer ta pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tiens, je pense à un truc la ! Il y a un fusible pour la pompe de DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'pense a la meme chose que toi.Oui logiquement, j'pense dans le compartiment moteur, reste a trouver lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok merci.Et j'ai aussi un bruit de claquement. ça le fait que à chaud et quand je suis au point mort. ça peut venir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pirouette a écrit:ok merci.Et j'ai aussi un bruit de claquement. ça le fait que à chaud et quand je suis au point mort. ça peut venir de quoi?up personne a une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites