Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 20 min c'est trop rapide mdrrr rien que le démontage du vieux collecteur tout grippé tout rouillé... plus remontage du nouveau plus galère avec les goujons qui tombe pile poil sur les tuyères d'échappement Si c'est le cas CHAPEAU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 non sérieux, on a eu aucun probleme ( juste perdu 5min a enlever l'isolant au niveau de goujons, parce que on pouvait plus visser! ) et pour le faire passer, on a juste enlever le "chapeau" du filtre a huile et ça passseeee!!! on a beacoup plus galéré pour le décrantage, mais ça j'ai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vous l'avez pas momifier si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ba si!mais j'avais momifier jusqu'en haut, et ça gene pour visser l'bazard !j'ai juste 2 photos en attendant les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il manque trop de cales a l'arriere, mais sérieux, j'ai pas envie de tout niquer alors je laisse comme ça!il me reste juste:KADquickshift shortshiftcouper le pot, il est un peu long là !le SONau niveau des LP, je sais pas trop encore, peinture noir, autocollant en croix (merci tooon :p ) ...et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les angel eye noir sur une noir onyx, c'est vraiment niquel je vais le faire sur ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 LES PTS LOVE LOVE LOVE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ça donne bien avec les pts je vois que tu hésites pour peindre tes LP , si t'es pas pressé attend un peu je suis en train de le faire . j'aurais pi être pas fini ce soir mais demain je pense que les photos seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Avec les PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Di don je vois des freins de 16 avec du brembo max avec du ferodo ds2500 je suposeTu en est content ?Car je vais me prendre sa ou du zimmermman j'hesite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on perd pas de la puissance lumineuse a peindre ses LP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 peut être un peu mais ça doit pas être énorme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 les lp, je les fait dans 2 semaines, quand j'aurais plus de temps, en meme temps que la courroie et tout l'bordel sinon oui, le freinage claque, mais j'ai pris des plaquettes d'origine, ça freine mieux a froid! ( j'ai des DS 2500 usé a 70% a cédé sinon )ba j'espere qu'elle vous plait, moi presque je jouit quand je roule! je ferais une prise de son bientot!Just ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sympa ton ET avec les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour avoir vu ta 106 en vrai la semaine dernière au garage je peus te dire qu'elle déchire grave avec les PTS blanche, les feux écosse et les angels. Franchement elle est terrible cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'adore avec ces jantes c'est vraiment beau sa va nikel avec la voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 6 août 2009 aaaaa tu l'a vuuuuuuu!!!!!!!! quand je suis arrivé au garage, j'étais tout content de voir une autre onyx!!! des que stefen change le moteur de sa GT, je vais faire un shooting avec! tu voudra venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 6 août 2009 et au fait pour les news; gros coup de clef sur toute la portiere conducteur hier... j'ai eu une larme... mais après un coup d'efface rayure, on la voit deja moins... puis passage du polish bientot ! sinon elle est Officilement Terminéééééeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est pas droleuuuh! jvais en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 août 2009 FreDoNOS a écrit:aaaaa tu l'a vuuuuuuu!!!!!!!! quand je suis arrivé au garage, j'étais tout content de voir une autre onyx!!! des que stefen change le moteur de sa GT, je vais faire un shooting avec! tu voudra venir ? Bein ecoute pourquoi pas, si je suis dispo ce sera avec plaisir, tiens moi au courant Franchement dégouté pour ta portière, c'est vraiment des nazes dans cette ville, tous des jaloux, heureusement que t'arrive un peu à l'estomper avec l'efface rayure +1 ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 août 2009 +10 !!! Hop hop hop des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 août 2009 Toujours pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 août 2009 allez vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 quelques petites news de titine avant grand shooting la semaine prochaine, si je trouve un bel endroit...sinon au niveau de sa santé, j'ai pas mal de raté, en général un peu avant 2000 tour/minute, elle broute et accélère plus, donc je leve le pied, et je rappui...allumage? bobine?autre chose aussi, mon témoin d'airbag s'allume, c'est clairement un message de titine pour me dire " met moi un volant oceraaaa !!! "quelqu'un sait ce qu'il me faudrait exactement ? tulipé 65? quel moyeu? des références? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça dépend de ta taille... et la position de ton siege par rapport au volant (longue jambe ou pas...) m'enfin un tulipé 65 convient a tout le monde grand ou petit... pour le moyeu si tu commande sur oreca-store prend le moyeu pour 106... il me semble qu'il y avait un imprim ecran de d-day sur la présentation de matthieu41 avec ce qu'il fallait acheter et les réf voualou mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merki ! chui plutot ptit ( 1.70m ).. mais je me tate, c'est quand meme notre vie qu'on met en jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tulipage 65 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vraiment je kiff avec les PTS Dis moi tu l'as fait faire ou l'autoc' "black is right" ?? ca fait sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon le témoin ne s'allume plus... je garde mon volant le sticker, je l'ai fait faire chez stickair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi elle j'ai le voyant mdr donc go mettre un Oreca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'était a un ptit rallye (rallye de vence)et bientot monte carlo!!!! edit: là on voit des caisse pourrie, mais il y a avait quand meme des montres (306 kit car, un porc roulait meme en porscheGT3! ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marendon 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres belle ta 106.ton silencieux c'est un et 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yep mais c'est la version de chez nsb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vraiment je kiff ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 yop! j'suis passé au garage tout a l'heure...j'ai vu ta titounette ! pas de chance pour l'embrayage ! domage qu'on ne se soit pas croisé!ça sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une Manta c'est pas une caisse pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jkiff les ET noir avec les feux ecosse ! Vraiment belle en plus avec les Speedline blanche j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites