k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 okay moi j'ai toujours rêvé d'en avoir un ... peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 of ca va encore c'est un reve abortable moi c'est une bonne mustang 67 ou alors un combi split tolé donc la c'est pas le meme budjet direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mon rêve de pick-up ne se porte pas sur un Caddy hein (le prend pas mal hein) mais plutôt sur un gros Dodge RAM SRT10 tu vois un truc sympa quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Béboite ton caddy, et la passat aussi Vivement ton caddy en rose (L) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai tkt tibo le caddy en rose ca va deboite achat pour l'hiver golf 2 td 70 chx de 1988, 220 000 km roule tres bien, je doit juste changé les cable de freins a mains modif de prevue des combiné fileté pour la descendre un peux et puis c'est tout hé non je ne fait pas de peinture :cool2: allez quelque photo en speed [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a ouai kv c'est pas trop le meme moteur en éfaite. sa deboite severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'kiff ton chat! lol Fou lui des toles élargies sur la mk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tibo_57 a écrit:J'kiff ton chat! lol Fou lui des toles élargies sur la mk2! Zoophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oula mais go le polishage aussi ^^ Nikel sa ! Oh oui des toles élargie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tibo_57 a écrit:J'kiff ton chat! lol Fou lui des toles élargies sur la mk2! non pas de frais dessus, les pneus la sont neuf si je commence je m'arrete pas apres, je vais testé avec les toles du caddy si j'ai le temp un de ces quatre. en plus un pote vend ses toles mais bon pas trop les sous en mettre dedan en ce moment, d'autre priorité. pour le moment je la laisse comme ca, pas de lustrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon ba dans ce cas, go faire un Rat's !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'aime pas les mito rat's je trouve que sa fait pite et que c'est trop facile je fait rouilé ma golf 2 super sainne et hop tt le monde kif et je vend plus cher, non ca 'jaime pas une cox ou un combi patiné ou sortie de grange la je veu bien c un bon ,look mais une G1 ou une G2 je trouve sa pas top le probleme est que la plupat des rat's son pouri alors que en faite le rats a un chassi super clean et la carrosserie dans son jus je prefere refaire une complete dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow wow wow Je parle du style genre a moitié rat's a moitié old school, genre les toles, la vieille galerie sur le toit, les feux jaunes... Ah non tout ce qui est old school et Rat's niveau chassis et moteur c'est du super état, c'est bluffant avec les chrome dans les moteur et tout ! Aprés la carrosserie cest un autre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouai clair que sa pourait le faire mais le bleme est que j'ai 3 caisse actuel et encore d'autre truc et que la golf2 est faite pour roulé l'hiver c'est tout et apres je la revend donc un minimum de frais dedans si j'aurais pas eu le caddy j'aurais claké des toles et elle aurait frotté le sol avec un gros pack de cannette sur le toit, a l'ancienne. quand on commence on s'arrete plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui j'avou c'est que pour l'hiver ! Go pas s'enflammé alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toy72 a écrit:Oui j'avou c'est que pour l'hiver ! Go pas s'enflammé alors ^^ ouai voila, c'est juste pour l'hiver le temps de rzfair le caddy et de pas abimé la opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tibo16s a écrit:ouai voila, c'est juste pour l'hiver le temps de rzfair le caddy et de pas abimé la opc C'est sur que sur la neige avec tes pneus sa risque d'etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nebule a écrit:tibo16s a écrit:ouai voila, c'est juste pour l'hiver le temps de rzfair le caddy et de pas abimé la opc C'est sur que sur la neige avec tes pneus sa risque d'etre difficile ouai j'en est fait l'experience l'année derniere, ca ma fait bizar je peux de dire j'avais pas encore les papier a mon noms que j'ai failli embrassé une rembarde de secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oulala tu metonne !! Ta du flipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a fond j'ai fait 3 litres d'huile, donc maintenant je prefere planté une golf2 "pourave" que mon caddy ou la opc meme si on a pas trop de neige dans le coin on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en mode poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu fait quoi dessus !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il refait une complete rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca va déboiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai complete, on ce fait chier l'hiver alors hop on bosse. mdr non je le fais pas rose. je te laisse cette couleur tibo pour tes jantes comme mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu craaaaaques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a fond mec. hier t venu trop tard t'aurai vue la supra en attention, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le mec a la supra m'a bien fait rigoler, il connait rien du tout au sub! Tu pourras bien lui dire qu'une wrx fait bien 230cv et non 265cv comme il m'a dit et bien assisté la dessus alors qu'il en avait une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non non elle fait 225cv et la wrx sti fait 265cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai moi les sub ce que je sais c'est que sa rame. mdr heu ouai bizar quand meme car il s'y connais bien le mec quand meme en sub et il a eu une gt2000 donc bon je sais pas. ouai il me semble bien que nivo a raison la sur les cv, vous avez peut etre confondu sinon achat du caddy (bien cher mon fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Euh la wrx de 2007 fait 230cv il me semble, bon apres on est plus a 5cv pret. Tibo t'es riche, paye moi un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai plus a 5cv pres, surtout que sa ce fait manger par des opel paye moi un moteur. je taff dur moi mec tkt, sinon paye moi deux pneus en 225 40 18. tu serai un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Putain en gris foncé il va déboiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tibo_57 a écrit:Putain en gris foncé il va déboiter! c'est pas du gris foncé, c'est du noir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quelques tophs demontage des portes deshabillage quelques mastics pretes a recevoir l'apret apret apliqué interieur capot peint [URL=http://img200.imageshack.us/i/imgp0713x.jpg/][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa avance pressé de voir le résultat final bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci bien, je peux taffé que quelque heure par jour donc pas evidant sa sent bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ca sen bon la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 donc voici les photos du taff des derniers jours preparation pour la peinture exterieur, les interieur etant deja peint caddy pret a rentré en cabine en cabine appliquation de la sous couche noir la futur teinte aplliquation de la teinte finale pose du vernis photos dehors pour voir le resulat a la lumier du jour allez hop pres a repartit et le ramene chez moi hé hop il scouate le garage des darons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je kifffeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vraiment très beau, c'est une très jolie teinte félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime beaucoup également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres tres belle,je kiff le look germany. c'est ta couleur sur ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca change totalement du Bleu Terrible la couleur, GERMAN LOOK POWA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je crois que je préférais le bleu d'après les photos mais je pense que c'est une teinte à voir en vrai ! On doit pas bien se rendre compte de l'effet nacré sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 X@V a écrit:Je crois que je préférais le bleu d'après les photos mais je pense que c'est une teinte à voir en vrai ! On doit pas bien se rendre compte de l'effet nacré sur les photos ! ouai exatement en vrai ca donne bien, pas mal de reflet et tout ca tue ca fait plus classe je suis content. le german ca froisse, pressé de remettre les toles et de le descendre encore un peux a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nickel la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super !! Tu vas remettre les même jantes ? A quand que tu viens aux runs avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites