jlf8285 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu as monté tes nouvelles jantes ??? Il me semble que ces jantes étaient vendues chez FeuVert, non ? Vivement les photos car j'aimerais bien voir le rendu... Sinon, beau boulot sur ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci,ouais ça y est j'ai monter mes jantes ça fait deux semaines a peu prés. Oui elles étaient en ventes chez feu vert a 500 euros et j'ai attendu les réductions de noël pour les prendre et je les aient eu a 239 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui, je me disais que c'etait bien a feuvert ! Tu as dû mettre des cales ? et les photos alors ?! ( surtout qu'il fait un grand soleil dehors, ya pas d'excuses ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ah oui +1 pour les photos en plus si tu as les nouvelles jantes... faudrait voir avant brembo max et après brembo max le rendu des disques doit pas être pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 28 février 2009 non je n'ai pas mis de cales j'ai bien fait attention aux déport pour ne pas avoir a en mettre parce que ça abime les roulements. Pour les photos j'en ferais une fois que tout sera finis sans fautes Je ferais des photos avant le montage et apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu devrai pas etre dessus des Brembo j'ai les meme et c'est pas mal surtout si tu a mis de la Ds2500 avec moi j'ai que de la omp Road and sport et c'est un peu juste desfois quand tu attaqueLa tu devrait etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben j'espère ne pas être déçu, je pense que ça devrait aller sans problèmes et surtout freiner beaucoup mieux que l'origine mais t'inquiète je vous ferais un retour sur expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 t'en a eu pour combien tes disques ?? tu les a commandés chez pourchier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui,j'ai commandé les disques chez Pourchier tout est très bien arrivés et ça a l'air d'être de la super qualité mais franchement les délais de livraisons sont beaucoup trop long à mon gout.j'ai passer la commande le 16 février ,ils ne l'ont traiter que le 23 février et m'ont fait l'envoi le 26 février et reçu le 28 février (cette fois ci la poste a respectée les délais!!!! Au final ils ont mis 13 jours pour me livrer. j'en ai eu pour : - les disques Brembo max : 46.98 euros + 10 euros (fdp) - les durites aviations : 16 euros - Ferodo DS2500 : 88 euros - Motul RBF600 : 12 euros total : 172,98 euros j'ai eu des réductions (prix pro + petites réductions) sur plusieurs produits (durites,plaquettes,liquide) j'ai un ami bien placé qui bosse dans une boite qui s'occupe de raccords hydraulique,ils font des pièces sur mesure, pour les véhicules de compétition(ils m'ont fabriqué l'adaptateur pour les manomètres ainsi que les durites avia) Les prix normaux : - les disques Brembo max : 46.98 euros + 10 euros - Les durites aviations : 32 euros + 8 euros - Ferodo DS2500 : 89.85 euros + 10 euros -Motul RBF600 : 13 euros +10 euros soit sans réductions : environ 219.93 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 D'accord merci pour ses informations !! oui pourchier son long quand j'ai commandé pareil 12 jours a peu prés mais c'est vraiment les moins cher !! t'aurai pas la référence pour les disques ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Disques BREMBO pleins ref. 08.2985.10 Prix : 20.80 € pièce Liens : http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=08.2985.10&save=++Lancer+la+recherche Disques BREMBO Max rainurés ref. 08.2985.75 Prix : 23.49 € piece Liens :http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=08.2985.75&save=++Lancer+la+recherche plaquettes ferodo DS2500 Montage Bendix ref:FCP393H Prix:93.17€ Liens : http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=fcp393&save=++Lancer+la+recherche Montage ATE ref:FCP535H Prix:92.19€ Liens : http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=fcp535&save=++Lancer+la+recherche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 MErci beaucoup !! je vais voir pour m'acheter ca aussi !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors voila quelques photos vite faites avec mon portable dans mon parking la titine n'est pas encore lavée mais elle a prit un bain alors qu'en dites vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Franchement ça lui va bien ! il manque juste un aileron et ça sera parfait ! (ya juste la sortie du pot qui m'a l'air un peu démesurée, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ça y est j'ai fais le montage des disques,plaquettes,durites avia, peinture des étriers et purge complète ça a été un peu chiant, je me suis prit la tète avec la clavette des étriers pour la purge je me suis fabriquer un auto purgeur sous pression ça a marché nickel s'est beaucoup mieux qu'a la pédale :pouce: par contre une seule bouteille de RBF600 a suffit pas besoin de deux!!!!!!, je la nettoierais entièrement ce weekend et je ferais des photos quand elle sera propre. en attendant voici deux photos faites avec le portable faites a l'arrache : enfin j'ai finis le châssis,et la carrosserie(peut être une trappe +15CV) le projet commence a prendre forme je vois presque la fin je suis a J+4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 15 avril 2009 petites news je me suis laissé tenter par une chaussette ITG et j'ai senti la différence par rapport au raceland ,j'ai de meilleur reprise a froid et a chaud j'ai de suite remarqué qu'il y avait du changement dans le comportement de la voiture par contre le bruit est différent un peu plus grave. je me suis aussi prit des attaches capot inox J'en ai aussi profiter pour isolé l'admission intérieur/extérieur avec de la bande thermique autocollante de chauffagiste armaflex (il y en a un en face de mon préparateur ) et il m'a gracieusement donner un rouleau pour que je puisse faire mon admi, demain je vais recouvrir de scotch alu pour bien finir le truc , comme ça je suis sure que s'est bien isolé!! et j'ai aussi acheter de la bande thermique pour mon futur collecteur : je pense que je vais en prendre un deuxième rouleau parce que 10m de 50mm ça ne devrait pas être suffisant pour couvrir tous mon collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut alors quelques news j'ai des commandes en cours : - Ampoules H4 effet xenon (5000K) - Leds effet xenon pour les veilleuses(W5W) - Manomètre AFR - un poste pionner DEH-P5000UB - Le collecteur (hihi) - 20m de bande isolantes - graisse avec poudre de cuivre ça va être sympa normalement je devrais tout avoir en même temps mais après je penses que je vais me calmer un peu parce que la ça commence a faire, je vous ferai des photos une fois que j'aurais monter tous ça sans faute!!! (j'ai acheter des piles pour mon apn ) une petite prise de son vite fait (PS:ce n'est pas fait avec la clé!!!) : http://fr.youtube.com/watch/v/uyPQgXQjuKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 avril 2009 punaise terrible les retour ta quoi pour l'instant dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lol merci sprinteur, regarde le 1er post il y a tout ce que j'ai dessus aujourd'hui, j'ai retarré mon régulateur de pression d'essence, ça roule mieux ça monte plus vite dans les tours on a retarré de un peu moins de 1mm. avantage : monte plus vite dans les tours inconvénients : j'ai l'impression que j'ai un peu moins de puissance en bas mais s'est pas sure. je vais tester tout ça demain pour voir si je n'ai pas perdu, De toute façon il faut attendre que ça se mette en place, je vérifierais les bougies aussi et je vous tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 avril 2009 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! 24 ans whaouu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonne anniversaire man je suis né le meme jour que toi d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 25 avril 2009 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 avril 2009 BON ANNIV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci a tous!!! hier soir j'ai vider la titine(moquette, banquette,roue de secours,cric...) pour aller aux runs et je me suis attraper avec une honda civic 1.5Ls 115CV(vtech) et sur 1er ,2nd, 3eme je suis devant et en départ lancer en 2nd s'est pareil il remonte a la fin de ma 3eme (mais là il faut freiner!!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ayé montage du collecteur, je vais la nettoyer dans la semaine et vous faire des photos ,j'ai presque finis il me manque juste la repro et AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 13 juin 2009 la semaine prochaine je vais changer mes tambours par des Ferrodo, faire une purge et refaire ma distribution j'en profiterais pour mettre un AAC mais je n'ai pas encore décidé lequel je verrais au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ayé j'ai reçu mes Ferrodo et mon kit de distribution + la pompe a eau, tout a l'heure je vais chez Gt2i pour prendre l'arbre a cames (et a la FIA pour les joints SPI) finalement j'ai pris un AAC avec une ouverture 279°/279° avec une levée max de 10.85mm on va faire le montage vers 15h si tout se passe bien ce soir tout es finis. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jolie jolie... Dit moi Magneto, sans indiscrétion, tu les a payés combien tes tambours ? 1 paire ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la levé est un peux haute quand meme Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai acheter l'arbre a cames il n'avais plus que le mien en stock (heureusement que je l'avais réservé) ,mais on a pas eu le temps de le monter comme prévu donc on a mis les Ferodo et ça freine super bien je repasserai au garage vendredi pour le monter et j'espère que je l'aurais pour les runs!!!!!!!!!! j'ai payer le kit de tambours premonter 94.5 euros et ca se vend toujours par paire (roue gauche + roue droite) Forza non justement je trouve qu'elle n'est pas très haute ,dans le catalogue les AAC on des levées Max allant de 10.80mm jusqu'à 12.45mm donc 10.85mm ca va. en levee au PMH j'ai 3.05mm petite photo vite faite mais j'essayerais d'en faire pendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ayé l'AAC est monté mais on a un problème,elle démarre uniquement quand je lui met des coups de gaz et il faut toujours la tenir dans les tours sinon elle cale et elle fume noir et pue l'essence je l'ai essayer vite fait et s'est TERRIBLE la mon préparateur va revérifier le calage et sinon on va décaler d'une ou deux dents pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Attention au decalage !! Les soupapes vont dire bonjour aux pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais faut que sa sois nikel mais bon sa a l'air d'etre serieux le garage ou tu vas donc sa devrait s'arrangerSinon petite question tes ferodo tu les a commander ou ? Car en pré monter sa m'interesse pour eviter de se galerer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'espère que tu arrivera vite a regler ton problème que tu nous donnes tes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors quelques news t'inquiète pas nebule on va faire attention j'ai pas envie de jeter mon moteur j'ai finis par m'acheter une poulie réglable s'est trop galère sans et en plus en ajoutant une dent s'est parfois trop ou pas assez ce qui fait que tu n'as pas toute la puissance ou que tu casses, donc avec la poulie réglable j'aurais le maximum , mais on avait pas de comparateur donc elle est toujours mal calé mon préparateur est fermé le lundi mais normalement un pote a lui qui bosse chez ferrari devrait venir nous filer un coup de main et le comparateur par la même occasion.Si tout se passe bien mardi ou mercredi je devrais l'avoir. au niveau sensation, en la sortant du garage ou je l'ai abimer sur le poteau, elle est légèrement cabossé et j'ai la peinture jaune du garage dessus mais heureusement ma peinture n'est pas parti tout ça a cause de ce foutu ralenti qui ne tenait pas. MAIS quand j'ai laché l'embrayage en première et que j'ai accélérer ça m'a surpris a mon avis ça risque de partir très fort!!! Les ferodo je les aient acheter sur Oscaro j'en ai eu pour 94 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut je passe donner des news : c la merde!!!!!!!!!!!! on est rester 2 semaines su l'AAC et on arrivait pas a le caller impossible et du coup j'appelle catcams en belgique et le technicien me dit qu'on m'a filler un AAC pour possoirs classique(avt98) et non a rouleaux comme sur nos titine et donc GT2i s'etait foirer dans les références ils ne servent vraiment a rien quand je lui ai dit ca voila ce que le mec de Gt2i m'a repondu "j'ai appris un truc aujourd'hui je vais me coucher moins con" du coup je vais payer deux fois mon prep, et on a faillit tout arracher et le nouvel AAC arrive vers le 15 de ce mois catscams va le fabriquer ils est fait sur commande uniquement ils n'ont pas de stock donc voila je devrait récupérer ma voiture après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tout s'explique la merde quand meme heureusement que ta rien niquer en tout casj'espere que sa va s'arranger et que sava tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Olalalal le bordel !!! Fiouuuu vivement que sa rentre dans l'ordre cette histoire de niouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ayé réception de l'aac today avec les plus plates excuse de GT2i en plus il était plus chére que l'autre il est a 353 euros , et le mecs étaient limite gêner de me demander le complément alors il m'a fait les réductions qu'il fait a Chazel ou barroso du coup j'ai rajouter 30 euros par rapport au premier soit en tout 264 euros au lieu des 353 et en plus j'aurais droit aux réductions(prix distributeurs) de façons permanente a mon noms . Mais mon prep ne pourra me le monter que samedi , donc je ne l'aurais pas pour les runs vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites