mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 T'as eu une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c 'est bon sa mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci les amis. et je suis a la recherche des jantes en 14" soit a deport ou des rallyes.mais durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila je recherche quelu'un pour me teinte mes vitres de voiture,donc 4 vitres et la lunette ar.si quelqu'un serais le faire,e suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila des photos de ma titine.pour la photo de l'arriere imaginé qui il y a les feux ar d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est bien revenu a l'origine,en imaginent avec les feux arriere d'origine et les retros peint???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 août 2010 amis du forum,je recherche des sites internet pour trouver des pieces racing pour 106,du style ligne d'echappement pot et 40 ou77 etc merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 7 août 2010 mika106 a écrit:elle est bien revenu a l'origine,en imaginent avec les feux arriere d'origine et les retros peint???????? ouai bien ya juste les bas de caisse a enlever maintenan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous,je recherche sur ebay et autre site mais je ne trouve pas alors je vous demande un coup de main pour me trouver une ligne inox ou acier pour 106,deja qu'elle est le mieux????car ma ligne de saxo 16s est entrain de ce bouffé.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sa change, plus que le BDC Nsb concept c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok merci nikiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites