Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voila une sage décision et longue vie a la chipo d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 00000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:+1 içi c'est pas trop tuning ...C'est plutôt le style Racing/Circuit pas trop de changement esthétique mais plutôt la prepa moteur et liaison au sol ^^Après on respecte le choix de certain on est pas facho non plus ...liaison au sol c'est pour toi ptdr lolsinon vive l'esprit racing moi aussi avant j'étais style tuning et tout mé quand j'ai vu comment les chipo peuvent etre sobre avec des ptite touche perso ben sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comment on fait pour metre une photo en bas du message???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu vas dans ton profil, signature. et tu mets ce que bon te semble . pour les photos, même principe qu'un message classique.. et une fois fait, tu vas dans mes préférences, et tu cliques pour avoir toujours ta signature d'affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la journé de ma 106,pendant que je bossé ma voiture été dans le garage que je bosse,elle étais en carrosserie pour changé mon pare brise qui fuyer, pendant 12h 14h,nétoyage complet interrieur et exterrieur.sa brille a l'interrieur.et j'ai monté mon petit joujou mon kad.et en repartant un petit malin avec sa seat ma couper la route et accéléré comme un fous (120km:h) sur les les voies qu'on peut doubler et quand on arriver sur des lignes continue(70km/h),alors il m'a soulé a mort et quand je pouvais le doubler un coup de 2,et au revoir!!!!! j'aime le bruit qu'elle fait ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu va voir ta conso devrais augmenter maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est pas grave elle sort que les week ends. c'est vrai qu'elle a plus de patate.et quand on pousse dans les tours sa chante bien.hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 prochaine étape >> collecteur, collecteur d'admi, injecteurs... maintenant que tu as commencé tu vas pas t'arrêter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 collecteur oui apres on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nikel Mika ! T'inquiete c'est que le début mdr dans peu de temps elle sera vidé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu ne serais pas passé sur cambrai (Masnieres exactement)? J'ai cru te voir en sortant du code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je viens de matter ton blog, pas mal en kit tuning ta tite jaune!!!! J'ai vu que tu remettais le kit d'origine, alala qu'elle va arrachée! (Mets + de photo, sa manque :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 itunes oui j'étais bien sur cambrai cette aprem. t'été ou? merci c-line, oui j'ai remis mes pc d'origine et je la prefére commesa.tinquiéte tu en aurras grace au rasso de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bah, j'etait a masnieres a l'auto ecole, pile quand tu est passé (14h50), je sortais du code, je l'ai reconnu grace a ton sticker sur le côté, j'habite a rumilly pres de cambrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais go venir au rasso la !cambrai, j'ai acheté mes jantes las bas caudry un mec qui avait 8 106 a son actif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on c'est raté de peut alors!!!!! par contre je connais pas rumilly,a tu passe ton permis,pas trop dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vois qui , c'est a lui que j'ai acheté ma ligne Oreca , J'ai pas le permis encore pour le rasso, sinon je serais venu c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui, mika, bah le permis j'en suis encore au code, c'est pour debut mars, mais sa se passe bien merci!Oui, on c'est raté de peu, c'est bien tu remet ta 106 d'origine, faudrat remettre les phares arrieres aussi, ils ont attiré mon attention Rumilly, c'est juste apres masnieres, la ou je t'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le mec tellement il a eu de 106 qu'il a un prix a chaques fois qu'il commande des jantes PTS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a ok,ba commesa on ce veras plus souvent!!!ouai je recherche pour echange ce que j'ai contre des ecosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ecosse , mon prochain achat, apres le kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est con que t'habite loin,enfin sa me fait un gro détourre,sinon tu serrais venue avec moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 T'inquiete pas pour sa, je me rattraperé quand j'aurais le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok d'accord,ta quoi comme 106 deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une 106 enfant terrible noir onyx Full stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cool. quand j'irais sur un notre rasso,je te le dirais et je te prendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quelque photos.http://img138.imageshack.us/img138/2356/p1701101418a.jpghttp://img693.imageshack.us/img693/8819/p1701101441.jpghttp://img690.imageshack.us/img690/9001/p170110144101.jpghttp://img696.imageshack.us/img696/3572/p1701101442.jpghttp://img696.imageshack.us/img696/8850/p1701101531.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime bien ta tite dernière photo :-), c'est prévu quand d'enlever le trou que tu as dans ton pare-choc avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci je le fait quand il ferat un peut plus chaud,car du mactic de ce temps la c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon sayer mes pares chocs tiuning sont vendu,cool de la merde en moin dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et surtout des sous sous pour les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mika106 a écrit:bon sayer mes pares chocs tiuning sont vendu,cool de la merde en moin dans mon garage bne c cool sa content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Yeeeeesss sa fera du frique en plus !!!Bye Bye Tuning ! Hello Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il ne faut pas avoir honte de ton passé tuning, c'est juste que tous ici on évolue différament, j'ai passé de merveilleux moment tuning avec ma sport jaune et mon coffre gothique ^^, et puis me dite pas les gars qu'il n'y a pas 85% de vous qui n'avez jamais acheter soit la fameuse trappe alu, soit un pommeau quelconque :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense que la trappe alu n'est pas un element tuning ... pour avoir lu plusieur fois ( sur le forum ) qu'elle faisait gagné 15cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'ai honte de rien je kiiffe le tuning (oui oui c'est vrai) le Dub Style exclusivement ... sur les grosse berline ^^On est surtout content que Mister Mika soit passé du coté Racing car un moment il voulait limite la vendre sa Chipo donc on est plus que content qu'il ai rejoins la trouppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 grave en plus aprè l'avoir vu elle est mieu sinon ton ouverture de coffre elle dechire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qu'elle enfoiré melvin.merci de ce moqué mdrtinquiéte dans pas longtemp je rachéterais mon ouverture electrique,au moin je serais plus dehors pour ouvrir mon coffre et tok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est surtout l'effort considérable à fournir pour ouvrir le coffre qui choque, vaut mieux pas oublier quelque chose dedant looolmais en tout cas moi j'aime bien le hayon arrière tout lisse sa rend bien mais faut que tu fasses un truc pour tes pare chocs avant et arrière car la faut rebouché ces vilaines ''cassures"après sa va faire super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mika106 a écrit:qu'elle enfoiré melvin.merci de ce moqué mdrtinquiéte dans pas longtemp je rachéterais mon ouverture electrique,au moin je serais plus dehors pour ouvrir mon coffre et tok. tu sera quand meme oubligé de sortir pour le fermer ou enlever ou mettre l'objet pour le raison que tu as ouvert ton coffre et tiiiiennnnsssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCI MELVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai un petit probleme avec mon kad.en fesant mes niveaux,je voie que la jauge a huile est au dessus de mon kad, enfin la jauge ce léve de 1cm. quesque je peux faire????car sa me le fait souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu coupe un ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 un bout de quoi???? de mon kad ou de la jauge????par contre il est pas fixé,enfin il est juste tenue avec les colliers de admission et du reniflar.j'ai gagné +10 cv avec les stickers 106 enfant terrible.com+encore +10cv car tout mes neons interrieur sont partie de la voiture.j'ai vendue les pc tiuning et mon kit neon. donc je regarde sur ebay pour m'acheté quelque chose pour la 106. mais quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben un ptit bou de la jauge si sa frotte contre le kad comme sa tu sera plus embeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites