Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika106

mika106 | Jaune Genet | Somme ( 80 )

Messages recommandés

toy72 a écrit:
+1 içi c'est pas trop tuning ...

C'est plutôt le style Racing/Circuit pas trop de changement esthétique mais plutôt la prepa moteur et liaison au sol ^^

Après on respecte le choix de certain on est pas facho non plus ...

liaison au sol c'est pour toi ptdr lol

sinon vive l'esprit racing moi aussi avant j'étais style tuning et tout mé quand j'ai vu comment les chipo peuvent etre sobre avec des ptite touche perso ben sa déboite

tu vas dans ton profil, signature. et tu mets ce que bon te semble . pour les photos, même principe qu'un message classique..

et une fois fait, tu vas dans mes préférences, et tu cliques pour avoir toujours ta signature d'affichée

la journé de ma 106,pendant que je bossé ma voiture été dans le garage que je bosse,elle étais en carrosserie pour changé mon pare brise qui fuyer, pendant 12h 14h,nétoyage complet interrieur et exterrieur.sa brille a l'interrieur.et j'ai monté mon petit joujou mon kad.et en repartant un petit malin avec sa seat ma couper la route et accéléré comme un fous (120km:h) sur les les voies qu'on peut doubler et quand on arriver sur des lignes continue(70km/h),alors il m'a soulé a mort et quand je pouvais le doubler un coup de 2,et au revoir!!!!! j'aime le bruit qu'elle fait ma 106 loveelovee

c'est pas grave elle sort que les week ends. c'est vrai qu'elle a plus de patate.et quand on pousse dans les tours sa chante bien.hummmmm lovee

prochaine étape >> collecteur, collecteur d'admi, injecteurs...

maintenant que tu as commencé tu vas pas t'arrêter en si bon chemin

Tu ne serais pas passé sur cambrai (Masnieres exactement)? J'ai cru te voir en sortant du code!

je viens de matter ton blog, pas mal en kit tuning ta tite jaune!!!! J'ai vu que tu remettais le kit d'origine, alala qu'elle va arrachée! (Mets + de photo, sa manque :-(

itunes oui j'étais bien sur cambrai cette aprem. t'été ou? ..x.

merci c-line, oui j'ai remis mes pc d'origine et je la prefére commesa.tinquiéte tu en aurras grace au rasso de demain

Bah, j'etait a masnieres a l'auto ecole, pile quand tu est passé (14h50), je sortais du code, je l'ai reconnu grace a ton sticker sur le côté, j'habite a rumilly pres de cambrai!

mais go venir au rasso la !

cambrai, j'ai acheté mes jantes las bas Wink caudry un mec qui avait 8 106 a son actif lol

on c'est raté de peut alors!!!!!
par contre je connais pas rumilly,a tu passe ton permis,pas trop dure.

Je vois qui Smile, c'est a lui que j'ai acheté ma ligne Oreca Smile, J'ai pas le permis encore pour le rasso, sinon je serais venu c'est sur Smile

Oui, mika, bah le permis j'en suis encore au code, c'est pour debut mars, mais sa se passe bien Smile merci!
Oui, on c'est raté de peu, c'est bien tu remet ta 106 d'origine, faudrat remettre les phares arrieres aussi, ils ont attiré mon attention Smile
Rumilly, c'est juste apres masnieres, la ou je t'ai vu Smile

le mec tellement il a eu de 106 qu'il a un prix a chaques fois qu'il commande des jantes PTS mdr

a ok,ba commesa on ce veras plus souvent!!!
ouai je recherche pour echange ce que j'ai contre des ecosses.

c'est con que t'habite loin,enfin sa me fait un gro détourre,sinon tu serrais venue avec moi!!!!!!!

cool. quand j'irais sur un notre rasso,je te le dirais et je te prendrais.

J'aime bien ta tite dernière photo :-), c'est prévu quand d'enlever le trou que tu as dans ton pare-choc avant ^^

merci je le fait quand il ferat un peut plus chaud,car du mactic de ce temps la c'est pas le top.

bon sayer mes pares chocs tiuning sont vendu,cool de la merde en moin dans mon garage Embarassed

mika106 a écrit:
bon sayer mes pares chocs tiuning sont vendu,cool de la merde en moin dans mon garage Embarassed
bne c cool sa content pour toi

Yeeeeesss sa fera du frique en plus !!!

Bye Bye Tuning ! Hello Racing !!! loveeloveeloveelovee

Il ne faut pas avoir honte de ton passé tuning, c'est juste que tous ici on évolue différament, j'ai passé de merveilleux moment tuning avec ma sport jaune et mon coffre gothique ^^, et puis me dite pas les gars qu'il n'y a pas 85% de vous qui n'avez jamais acheter soit la fameuse trappe alu, soit un pommeau quelconque :-)

Je pense que la trappe alu n'est pas un element tuning ... pour avoir lu plusieur fois ( sur le forum ) qu'elle faisait gagné 15cv ! cache

Moi j'ai honte de rien je kiiffe le tuning (oui oui c'est vrai) le Dub Style exclusivement ... sur les grosse berline ^^

On est surtout content que Mister Mika soit passé du coté Racing car un moment il voulait limite la vendre sa Chipo donc on est plus que content qu'il ai rejoins la trouppe !!

grave en plus aprè l'avoir vu elle est mieu sinon ton ouverture de coffre elle dechire lol

qu'elle enfoiré melvin.merci de ce moqué mdr
tinquiéte dans pas longtemp je rachéterais mon ouverture electrique,au moin je serais plus dehors pour ouvrir mon coffre et tok. LOL2LOL2

c'est surtout l'effort considérable à fournir pour ouvrir le coffre qui choque, vaut mieux pas oublier quelque chose dedant loool

mais en tout cas moi j'aime bien le hayon arrière tout lisse sa rend bien

mais faut que tu fasses un truc pour tes pare chocs avant et arrière car la faut rebouché ces vilaines ''cassures"

après sa va faire super sympa

mika106 a écrit:
qu'elle enfoiré melvin.merci de ce moqué mdr
tinquiéte dans pas longtemp je rachéterais mon ouverture electrique,au moin je serais plus dehors pour ouvrir mon coffre et tok. LOL2LOL2
tu sera quand meme oubligé de sortir pour le fermer ou enlever ou mettre l'objet pour le raison que tu as ouvert ton coffre et tiiiiennnnsssss!!!!!!

j'ai un petit probleme avec mon kad.
en fesant mes niveaux,je voie que la jauge a huile est au dessus de mon kad, enfin la jauge ce léve de 1cm. quesque je peux faire????
car sa me le fait souvent.

un bout de quoi???? de mon kad ou de la jauge????
par contre il est pas fixé,enfin il est juste tenue avec les colliers de admission et du reniflar.

j'ai gagné +10 cv avec les stickers 106 enfant terrible.com
+
encore +10cv car tout mes neons interrieur sont partie de la voiture.
j'ai vendue les pc tiuning et mon kit neon. bravo
donc je regarde sur ebay pour m'acheté quelque chose pour la 106. mais quoi??????

Ben un ptit bou de la jauge si sa frotte contre le kad comme sa tu sera plus embeté

• Créer...