melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tout les perssonne possédant une 106 est obligé de passer pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'avais deja un kit admission mais séparé,que sa seras en 1 seul bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mika106 a écrit:j'avais deja un kit admission mais séparé,que sa seras en 1 seul bloquetu veux que avant tu avait un direct et la un dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai voila.j'ai actuellement un corné et un reniflar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avec le dynalique yora deja un meilleur aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai c'est clair.sa veras plus propre.apres sa seras le collecteur.cooooooooolllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ahhh ba voila nickel ta reussi alors ??sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon projet en vue je t'aime bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 yes j'ai reussis!!!!mais j'ai pas passé par paypal.mais j'ai créé mon compte.j'attend la piece avec impatience.merci melvin89 je pense mon collecteur pour mars avec un coup de main de sprinteur mise en peinture de mes pc d'origine en avril.apres ligne d'echappement. apres on veras c'est deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas de soucis avec mon Amis Black on viendra s'occuper de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si tu veut momifier, c'est moi qu'il faut appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mdr ^^black le roi de la momi ^^oué au pire tu viens chez moi la journée il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vien tot, on a fini a 19 heure la dirniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mdr ^^oui mais on a la dremel au cas ou j'ai les disques XDpis le matos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai tjr ma boite a outil sur moi :O mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok ok sa fait plezzzzzzzzzzzzzzzz pour momifier???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mika106 a écrit:ok ok sa fait plezzzzzzzzzzzzzzzz pour momifier???????? c'est un ruban que tu met autour du collecteur pour eviter que la chaleur se disperse dans le compartiment moteur et garde ton collecteur a bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et c'est livré avec sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nan pas du tout c a prendre a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est sur qu'el site???? il y a un joint aussi pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ui il ya un joint entre le collecteur et et la cullasse ben tu peux en trouver sur oreca store et plein d'otre site mais je ne sais pas ou c'est le meilleur qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sinon je pourrais recupéré celui qui a deja dessus????mais le ruban ,oufff,a pars si quelqu'un en a encore je pourrais lui racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pouuuuuuuaaahhh rien à dire elle est bien mieux en origine Ca avance bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 peugeot, ça coute une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 blackpuma a écrit:peugeot, ça coute une misere sa coute une dizaine d'euros donc vaut mieux le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok.je demanderais plus de detail au rasso nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tout ce que tu veut on est la pour ça, devant une tite mousse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok je te prend au mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sa fait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci les mecs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai vu en fouyant dans le forum que le kit admission doit se tenir avec des pattes et non le fixer comme l'origine????? si j'ai pas vu et lue.alors j'ai une simple question pk? avec des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'ai fait des pattes car il bouger et vibrer sur ma batterie mais desfois ya pas besoin sava tout seul si la batterie est petite en plus c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 donc si le kit,touche nul par,je peux le metre sur les fixation d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je me suis fait des ptites pattes sur mesure en alu vissé sur la traverse et sur le boulot du ventilo comme sa ni vu ni connut ^^Comme dirait mon Yoyo " hololo les pattes de bo goss !!! " mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 AH SISI!!!!!! des barres!!!!!! Jme rapelle ^^ et toi qui dit bin ouai c'est mon mecano qui m'a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 donc faud metre des pattes quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'en avais mis au début pi une fois en bidouillant, une pâte a cassée et depuis le KAD n'est plus fixé et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi le mien est juste posé sur l'angle de ma batterie et sur mon radiateur et sa tien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila quelque photo quand j'ai mis mes nouvelles plaques de merde.http://img101.imageshack.us/img101/2690/p0901101224.jpghttp://img687.imageshack.us/img687/1108/p0901101305.jpghttp://img684.imageshack.us/img684/7097/p0901101306.jpghttp://img246.imageshack.us/img246/1912/p090110130601.jpgvoila quelque photos de ma chipo chez mon padre.les plaques sont vraiment pas top top j'aurrais aime DM-106-ET. alors mes initials DM, 106 ,enfant terrible ET.sa yyyyyyyeeeeeeeeeessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'as quand même fait du super taf sur ta 106 !! les plaques c'est sur elles sont pas terrible mais bon sa me choque pas sa reste une plaque ...pour les pare choc latéraux tu comptes faire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci remix mes bas de caisse,je vais surement les demontés,mais la il y aurras du tafff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 franchement a ta place je les laisserais! il me choque pas les bas de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai que si je l'ai enléve,j'aurrais du taff a mort. mais bon si tu le dit romain63,ba je l'ai laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bin moi honnêtement ça me choque pas! ils sont bien posé et ne dépasse pas en largeur donc bon! ils suivent bien l'élargisseurs d'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1 sa me choque pas non plus Sa passe quoi Remet lui des feux d'origine a l'arriere et enleve moi ces M3 chromé et elle retrouvera une meilleur bouille encoreEnfin je te donne mon avis ce n'est pas une critique hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok les gas. nan tinquiéte yoyo,les retros je vais surement les peindres et je recherche pour faire un echange avec mes feux ar a led contre des ecosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai une adresse pour toi si tu compte acheter et vendre tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok donne le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai des feux arriere moi si tu veux,je te les files au rasso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites