yvan.106 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour a tous je vais tout d'abord me présenté : Je m'appelle Yvan j'ai 19 ans et je suis étudiant . J'arrive tout droit comme certain du forum des Quiksilver puisque il a fermé. Bref assez parler de moi. Voici ma 106. Elle c'est une 1.4L de 99 avec 122000km a l'achat le 1 mai 2007 La voici chez le mécano L'ancien proprio a peint les rétros Depuis j'ai changé la sono complète ( poste kenwood+kit éclater a l'arrière et HP Alpine à l'avant) et j'ai monté un Kit d'admission direct JR. Je projète de changer les jantes en restant en 14 pouces (penchant pour des jantes de 106 xsi ou les alizées) ainsi que de monter un aileron de 106 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue ici a toi et a ta 106;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue ici!! jolie ta quik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ohh la meme titine que moi lol bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pareil!! la mème que moi !! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenu a toi et ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue, passe du bon temps parmis nous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue a toi et ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Désolé pour cette réponse tardive mais g pas pu venir plus tôt répondre et je tiens a vous tous vous dire merci pour cet accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour a tous c'est pour savoir si il y en a qui sont doué avec photoshop pour voir comment serrais ma titine avec des jantes de 106 xsi voici celle a modifier(J'ai eu des pts sous la main donc je les ai essayés mais elles ne sont pas a moi ni a vnedre) Voici les jantes(dsl je l'ai pas trouver bien perpendiculaire) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Va dans ma présentation y'a une 106 S16 ac des jantes de XSi en photo. J'me souvins plus de la page par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour a tous!! Cela fais un moment que je ne vous ais pas parler de ma QUIK!! Alors voila j'ai un problème je me suis aperçu (après un long moment) qu'elle prenait l'eau pas le feu arrière gauche. Donc démontage de tous les sièges et moquette Cela donne une semaine de séchage dans le garage mais heureusement maintenant elle est sèche et cette après midi je la remonte enfin!! Juste pour information c'est arrivé à quelqu'un?? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu as regardé a ton feux arriere ?? ton joint n'est pas mort a ton feux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai eu ce probleme avec mes lexus... Enfin moi c'est plutot le feux qui prenais l'eau (ca rentrait pas pas l'habitacle) Ca m'a causé quelques soucies par contre, les connecteur se sont oxydé, et les feux ont commencé à merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voila après mes mauvaises aventures de la caisse qui prennait l'eau je me suis attaquer au silencieux.. Donc voila c'est un silencieux REMUX double sorti que je n'est mème pas eu besoin de modifier.. Pour les phot faudra attendre ce week end vu que la en se moment je suis à l'IUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok, nous attendons. Sinon, tu as reçu les stickers..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah j'aime bien cette échappement enfin au niveau du look parce que au niveau du bruit sa doit pas donner grand chose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour a tous depuis la pose de mon pot je n'avais pas eu le temps. Je l'est enfin trouver. Donc en voici une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila en achetant sa voiture mon frère a eu des jantes en plus par le vendeur. Elles étaient dans le grenier. Je me suis amuser puisque en plus elles sont montées en 205/45/15. Donc voila se que sa donne. J'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jolie, mais pas de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 février 2009 +1 avec Nebule pas trop fan de la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 février 2009 +1 la couleur des jantes irai mieu avec un bleu métalisé Sinon repeinte en gris anthracite ou gris quartz elles feraient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je suis d'accord avec vous tous!!! C'est juste un trip en solo afin de ne pas rester devant l'écran toute la journée. En tout cas je vais les garder et les repeindre. Sa va m'éviter d'en acheter donc économie!!! Pour la couleur je sais pas trop si du gris comme les GTI ou en gris antracite comme les PTS.... A voir mais pour l'instant il faut enlever cette peinture (sablé ou papier de verre???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il y a des choses intéressantes dans ton grenier dis moi Elles ont l'air nikel en tout cas ces jantes de gti. J'opterai pour du gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 février 2009 +1 avec le gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 février 2009 gros anthracite +111111 comme les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 février 2009 +1 gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon voila pour les jantes il faudra attendre puisque je cherche une sableuse pouvant les accueillir sans que sa me coute trop cher. JE penser les faire à mon IUT mais elle est trop petite donc voila. Dans l'hiver j'ai commandé des stikers à NEBULE et j'ai acheter un aileron et j'ai du le repeindre et fixer. Voici les photos et en plus j'ai mis les vis qui sont sur les extrémitées pour l'aileron. Voila maintenant on vas se calmer sur les sous sous sur sur voiture pour acheter plus puissant dès que l'assurance veux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est tout de suite mieux avec un becquet tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble de ta titine pour qu'on se rende mieux compte du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super bien le becquet c'est indispensable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle a toute une meilleure gueule quand même avec le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super le becquet et les stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila maintenant qu'il fait beau je l'ai sorti pour prendre des phtos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est sympa cette petite quik Un petit désiglage de prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est tout de suite mieux avec un ti aileron désiglage + feux fumés ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sa yé j'ai enfin usiner mes calles. Merci l'IUT pour les brut, la machine, et les trous dans les emplois du temps 5mm d'épaisseur je pense que sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je voudrais savoir quelque chose : J'ai monté mon kit d'admission direct et mon pot mais je voudrais faire encore plus de bruit. Alors je pensais démonté mon silencieux intermédiaire. OR je ne sais pas lequel c'est (g le silencieux remux puis deux autre forme qui ne sont pas ds tuyau) et si en le démontant je passe toujours au contrôle technique? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si tu demontes ton catalyseur tu ne passeras plus au CT En revanche, ton pare-flamme je ne peux pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le pare flamme est pas dans le catalyseur? quand on décatalyse et qu'on place un tube afrique y a plus le pare-flamme si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nan nan Tu confonds peut etre parceque sur 106 ET il n'y a pas de pare-flamme du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y a pas de pf sur nos 106et ???? Donc en gros un pot non homologué sans chicane et on peut avoir des retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nan il n'y a pas de PF sur 106 enfant terrible Et je crois, sur toutes les 106 apres 2001 De la a avoir des retours de flammes à travers le cata.. je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 désolé du déterrage serait ce toi que j'ai vu sur la 2*2 ce matin? j'avais un saxo vts noire avec baquets, harnais, oz blanche,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Si je me suis demander pourquoi tu mettais les warnings J'ai vu que tu avais l'air de te tirer la bourre avec la 206 alors j'ai suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 yvan.106 a écrit:Si je me suis demander pourquoi tu mettais les warnings J'ai vu que tu avais l'air de te tirer la bourre avec la 206 alors j'ai suivit c'était pour faire un petit non je roulais normal l'autre était juste sur ma route sympa cette titine sa serai sympa de taper une petit causette un de c'est 4 d'ailleurs il y a une sortie saxo dimanche au bowling si sa te tente fait signe histoire de nous montrez ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites