yvan.106 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour a tous je vais tout d'abord me présenté : Je m'appelle Yvan j'ai 19 ans et je suis étudiant . J'arrive tout droit comme certain du forum des Quiksilver puisque il a fermé. Bref assez parler de moi. Voici ma 106. Elle c'est une 1.4L de 99 avec 122000km a l'achat le 1 mai 2007 La voici chez le mécano L'ancien proprio a peint les rétros Depuis j'ai changé la sono complète ( poste kenwood+kit éclater a l'arrière et HP Alpine à l'avant) et j'ai monté un Kit d'admission direct JR. Je projète de changer les jantes en restant en 14 pouces (penchant pour des jantes de 106 xsi ou les alizées) ainsi que de monter un aileron de 106 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue ici a toi et a ta 106;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue ici!! jolie ta quik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ohh la meme titine que moi lol bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pareil!! la mème que moi !! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenu a toi et ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue, passe du bon temps parmis nous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue a toi et ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites