Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomygti

tomygti | 106 Rallye | clermont ferrand (63)

Messages recommandés

Donc la voila; 160 000kms, interieur comme neuf, supension bilstein b6 en -40mm, kit d'admission dynamique avec filtre a air green, sinon strictement d'origine. Je n'ai pas eu le temps d'aller a la prefecture donc les plaques ne sont pas encore faites, mais je vous laisse quelques photos, pas top car faite avec un portable, la plus part dans mon garage: au menu, vidange, filtre a huile, essence, bougies, faiceaux de bougies, reglage des culbuteurs, remplacement des silentbloc d'echapement qui étaient craqulés.
place au photos

prochaines étapes, peinture des coques de retros, silentboc de train ect...powerflex, cata sport homologué histoire de pas avoir de souci, et les pneus mais je ne sais pas quoi choisir :? si vous auriez une idée sachant que je ne fais pas de circuit ou autre, c'est plus pour me balader sur les petites routes.

Bienvenue ici... Jolie voiture, je kiff le blanc...

Pour les pneus, mon conseil perso d'oriente vers les Yokohama SDrive et les bfgoodrich profiler2... quasi au meme prix, meme avec ça tu tiens le sol

Bienvenue a toi !!
En effet tres belle titine !!

Mets ton titre aus normes stp..

PSEUDO | 106 Rallye | Ville ( Dept )

Merci

Sympathique comme tout ta rallye. =)

Bienvenue ici.

Nikel la rallye, et elle a l'air dans un super etat

Bienvenue à toi

bon voila des news, j'ai changé mes pneus, mes coques de retro ont été peinte, j'ai fabriqué un support pour monté ma sonde de temperature d'air, et j'ai remplacé l'olive d'echappement entre le collecteur et le catalyseur car elle était bouffée. sinon les silent bloc devraient pas tarder et le catalyseur sport je vais laisser tombé sa fait un peut chero pour moi dans les 350euros. je vais juste mettre un petit silencieux style groupe N mais je ne sais pas le quel choisir pour avoir un bruit sympa sans etre trop bruyant. et sinon je me tate a mettre des cligno blanc a votre avis :?

voila une petite tof avec les retro repeint

pour les clignos tu dois parler des repertiteurs sur les cotés? si c'est le cas c'est vrai que des blanc ou des transparent serait plus jolie!!

peu etre a un de ces quatre sur clermont!!

vraiment tres propre cette rallye!!!
et pour tes répétiteurs, c'est vrai que ce serait pas mal en blanc.... plutot transparent oui oui!!

vraiment très jolie cette ralye Smile

c'est vrai que les répétiteurs donneraient mieux en étant transparent...

ok, bah je vais les passés en blanc alors des que j'en trouve, sinon pas de probleme pour un rasso sur clermont Razz

Pourquoi pas, c'est pas trop loin de chez moi....Vous m'acceptez même si j'suis en citron maintenant ?! =)

pour ma par tout le monde est bienvenu que ce soit de la sax ou autre sa n'a pas d'importance du moment qu'on partage des bons moments des trucs et des astuce sympa apres faudrait voir qui est motivé dort

BenJ a écrit:
Pourquoi pas, c'est pas trop loin de chez moi....Vous m'acceptez même si j'suis en citron maintenant ?! =)

oh bin oui pas de soucy!!

• Créer...