Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

bon j'aurais essayer mais pas spécialement approuvé Neutral. fini le mode "vidage" de la chipo. j'ai remis la banquette et le caisson lovee.

enfin de compte, j'ai pas trouvé que ça apporté un réel interet niveau perf pi pour une utilisation quotidienne, je trouvai pas ça pratique du tout No .
tu vas faire les courses, les sacs se baladent dans tous les sens pi on perd de la place niveau rangement... donc j'ai laissé tomber l'affaire.

j'aurais deux voitures, ça m'aurais pas dérangé mais ce n'est pas le cas smil1.

deux tites photos de nuit (les 1eres je crois Embarassed)

Vraiment je kiff ta titine avec les rallyes ! lovee

C'est beau une Onyx cache ( Mais pas autant qu'une Iceland ddr )

+1 Nebule, les ICELAND sont les plus belles (et les plus rapides d'ailleurs ddr )

En tout cas elles rendent vraiment pas mal ces photos, beau shooting Very Happy

ayé les leds sont en place Very Happy. on s'est occupé de ça cet aprem avec Daveed et un pote qui maitrise niveau soudure Very Happy.

j'aime beaucoup le rendu et la première impression en repartant ce soir bah ça flashe comparé au orange Razz

voila donc avec le plafonnier bleu, l'éclairage du poste bleu, le néon bleu... lovee
il ya l'éclairage au niveau des boutons de ventil aussi qui doit pouvoir se changer?? si quelqu'un a déjà fait je suis preneur Smile

L'éclairage au niveau du module de chauffage se change facilement aussi il faut enlever les gros bouton qui tourne et il y a une vis en dessous. Ensuite tu pourra voir la petite ampoule qui est facilement remplaçable par une T5 w1.2w de chez bluecars !

Par-contre tu ne verra plus du tout les parties rouges et l'éclairage sera très faible. Moi j'avais fait la modif sur ma 106 précédente et j'avais pas aimé. En plus la led a très vite cramé je ne sais toujours pas pourquoi. Pareil pour le plafonnier j'avais pas aimé du tout, ça passe limite dans le domaine du jacky en plus !

nickel le compteur bleu, c'est sûr que c'est bien plus beau que le orange d'origine... Wink

c'est sur que en bleu c'est très jolie ta pas a dire! jme tate a la faire mais en rouge sur la mienne!

lovee ca claque le compteur en bleu, j'aimerai bien faire pareil mais j'ai un peu peur de me lancer dans ce genre de modif ou y faut faire des soudures

Moi aussi je suis pas du tout bon en soudure !!

Donc jvais pas faire de connerie la dessus !

Moi j'aimerai faire l'éclairage en blanc comme dans la Quik a Clement33 lovee avec le cerclage chromé loveelovee

c vrai ke ca rend terrible, et de rien mathieu, cetai un plaisir de t'aider a les posé!!!! Razz

merci à vous tous Very Happy !!

ba moi aussi j'avais un peu peur de me lancer la dedans mais connaissant un pote qui maitrise bien les soudures, la question ne se posait plus après Very Happy. mais bon même pour quelqu'un qui a peur de souder ça se fait sans problèmes Wink. surtout qu'avec le kit de bluecars, il y a un logiciel avec toutes les explications pour démontage du tableau de bord, comment faire les soudures et tout...

@Xav: merci pour l'info Wink. je pense que j'essaierai quand même Smile

@Daveed: merci Wink. pi faut dire qu'avec Cédric vous étiez plus que roder après avoir fait ta Clio Razz

c clair ke apre la mienne, la tienne etai un jeu d'enfant!!! lol (ps: jai mis les tof de la mienne)

oui X@v m'avait dit aussi Smile

merci quand même Wink tu trouves que ça rend bien toi?? tu as du le faire aussi..

si moi j'adore mon intérieur de nuit néon é led de partout me manque plus que le compteur mais j'ai peur de l' attaqué tout seul.lol

moi aussi j'avais un peu peur.. mais ayant deux potes qui l'avaient déjà fait, ça a été tout seul!!
à demonter c'est pas trop chiant, après c'est plus niveau soudure mais c'est faisable Wink
après tout dépend si tu sais faire de ce coté la...

c'est vrai que tout l'intérieur bleu c'est top loveeloveeVery Happy

slt les amis!! coucou

j'aurais besoin de vos avis concernant cette ligne inox!!

elle était montée sur une 106 donc ça devrait aller!! c'est une madac vendue 180€!! est-ce correct??

merci Smile

C'est étonnant la couleur pour de l'inox en même temps j'y connais rien mais pour moi l'inox ça rouille pas.........

Après il faut voir elle est en deux morceaux ce qui est pratique si tu veux remettre ton silencieux intermédiaire, Moi j'ai acheté celle en acier entière donc en un morceau d'un bout à l'autre à Nébule pour 20€ donc c'est à toi de voir.

oué dommage qu'elle soit en 2 morceau

le mieu c'est en 1 seul morceau

a toi de voir
aprés madac c'est du bon Smile

pour la couleur, c'est normal, c'est pas dla rouille, c'et juste l'inox qui a pris dla couleur a cause de la chaleur Smile

Pour le prix je trouve ca chere pour de l'occasion

Après ça reste de l'inox et surtout maddac... franchement le prix ne m'effraie pas du tout vu le prix de la ligne neuve Smile

sinon en une ou deux parties peu importe, j'ai une inoxcar en deux parties et pas de soucis avec les colliers en deux partie qui vont bien et un peu de patte a échappement WinkWink

c'est de la très bonne came en tout cas, si tu l'as prend, tu verras le bruit est surtout loveelovee

ah ba surtout madac Smile

moi mon pot il vaut 320 € il me semble

donc 180 pour ca ca va c'est honnete Smile

aprés c'est selon tes finances Smile

Oui 180€ pour du Madac d'occas, a mon avis c'est le prix.

+1 une ou deux partie peu importe Wink

ok merci beaucoup pour vos avis Very Happy

je vais voir à négocier un peu le prix mais je pense que je vais me laiser tenter. Twisted Evil

on m'avait plus conseillé une en 2 parties, c'est plus simple à installer et pi bon pour un envoi, ça va mieux qu'une ligne en un seul morceau Razz

Moi j'ai un mot a dire :

BBBrrrrroooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Madac Powaaaaaaa

fonces, tu seras pas déçu... ligne maddac loveelovee

En plus tu as la petite patte pour accrocher la ligne au milieu avec un silentbloc de 16 Wink comme ça le poids est réparti et pèse moins sur tes SB arrière par rapport a la ligne d'origine WinkWink

ok merci pour l'info Mak Wink

bah la j'attend la rep du gars mais j'espère que je l'aurais Twisted Evil

aujourd'hui, comment dire, I'M SO HAPPY cheers

reception de deux colis pour la 106 Twisted Evil

mais que cela peut-il bien être humm

oh la barre inférieure qui était sur la chipo de Toon (encore merci mec Smile )

et voila ce qui y avait dans le carton cheers

pour la barre je vais attendre d'avoir la ligne (d'ici la fin de semaine normalement) et je monterais tout en même temp, et le collecteur bah je vais voir ça très rapidemment geek pour pas dire cet aprem Razz.

La pipe sa se monte trankil!! Razz

Pour la barre inf po obliger d'attendre ta ligne, faut pas 2h pour ta caisse sur des rampes ddr

Petit cachotier va... savais que ça sentait l'admi 100cv Razz

Bon montage du bestiau Smile et on attend les photos et impressions ... vite vite Razz

@bleze: ba disons qu'ayant le genou à moitier en vrac, je vais faire en sorte de faire le moins de manip possible surtout que j'ai pas encore les rampes Neutral. pi je suis pas à deux jours près, autant tout monter d'un coup quand je saurais en dessous Wink

@Mak: ba en même temp j'en avais déjà parler sur le poste de Morgan il me semble Smile. je vais attaquer le montage cet aprem, je vous direz ce que j'en pense une fois finie tkt Wink

une si belle journée qui commencée, c'était trop beau pour etre vrai No..

j'ai une pipe de cassée sur le collecteur donc ya une connectique que je ne peux pas brancher NoNoNeutral (en haut à droite de la pièce)

donc la je suis grave emmerdé, coupé sur l'autre pour le coller sur celui la ça tiendra pas NoNo

je viens t'envoyer un mail au vendeur voir s'il veut bien me le reprendre mais j'en doute fort NoNoNoNo

arfffffff

c'est quel partie de la piece je voit pas trop ce qui manque en faites

tin c'est chaud... il s'est cassé dans le transport ou pas ?

Arf c'est l'arriver d'air qui revien du mastervac en haut a gauche la meme patte qui avait casser sur celui de Romain63 mais il a reussi a reparer sa mais la c'est peter a ras

Je vois pas comment faire
essaye de la loctite assez costaud si tu as l'autre morceau mais je garantis rien

Sa se répare!!

J'avais le mm problème sur le mien Wink

J'ai mi un embout de watercooling de PC avec un join et couper mon tuyau d'arriver!

matthieu41 a écrit:

reception de deux colis pour la 106 Twisted Evil

mais que cela peut-il bien être humm

Ca au moins c'est de l'emballage Smile lol .

Content que ca te plaise mec Wink .

Nikel tout sa, sa s'equipe par ici Smile

Attention avec la barre inf sur les dos d'ane lol, va pas nous arracher ton train

oué ça c'est de l'emballage Toon Razz. bien comme il faut Smile
tkt d-day, j'y allé déjà plus que doucement sur les dos d'ane ange

non j'ai pas le morceau qui manque No. tout à l'heure j'ai rejeté un oeil sur les photos que le gars m'avait envoyé quand le collecteur était encore sur le moteur et c'était déjà cassé!! et moi j'y ai pas fais gaffe à ça.. ne pensant pas qu'il y avait une connectique par la..

mon grand père qui bricole beaucoup m'a conseillé un truc mais ton astuce la Bleze ça m'interesse beaucoup, surtout si tu as rencontré le même problème. tu aurais un lien pour trouver un embout de watercooling?? ça se visse dans le trou?? si tu pouvais m'en dire un plus s'il te plait!! parce que je suis un peu désespéré Neutral et si tu as une photo que je vois à quoi ça ressemble.. merci d'avance

Sinon j'ai penser a mettre un embout cannelée pneumatique
apres tu coupe la connectique du tuyau et tu met un petit collier a oreilles

oué carrement!! un truc que je pourrais visser dans le trou existant et adapter le tuyau après dessus..

• Créer...