Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

quelle erreur j'ai pas fait cet aprem ddr je m'explique.

j'ai récuperer une moquette (et des boutons de R19) cet aprem en pensant la monter dans la foulée(mais avec la flotte j'ai pas fait le changement). donc je m'étais avancer hier. j'avais retiré le siège passager ainsi que les assises arrières. et tout à l'heure en prenant titine bah j'ai senti une tite différence ange la chipo répondait mieux à mes appels sur la pédale de droite Razz. forcément yavait du poid en moins Very Happy. ça fait un ti moment que j'hésite à la vider vu que j'ai rarement besoin des places arrières. mais bon c'est toujours utiles (et c'est toujours quand on a pas ce qu'il faut qu'on en a besoin) et j'ai mon caisson dans le coffre j'ai pas trop envie de le retirer..

je sais pas quoi faire!!! smil1

et ce week end je serais fixé pour le collecteur d'admission de saxo..

Moi aussi j'ésite a viré mes sieges arrières !
Mais le probleme c'est que j'ai ma plage arrière avec mes JBL dessu et si je les enleves ba j'aurais pas trop de son donc ... smil1

Dileme !

ah ba ça me rassure je suis pas le seul Razz

si j'avais une deuxième voiture la question ne se poserait même pas ddr

oui voila c'est pareil matthieu

Une Stock mdr enfin entre guillemets et une vidée arceauter et bacquet lol le pied

oué je sais mais ma folie pour la musique me bloque cache. je ne pourrais pas me passer de mon caisson Embarassed..

sinon hier j'ai reçu ma commande de bluecars

loveelovee la nuit c'est vachement sympa !!!

maintenant va falloir que je trouve la motivation pour faire le compteur cacheRazz

et hier j'ai changé la moquette!! fini les trous et entailles dans la moquette qui tenait plus tellement à sa place!! et en récupérant la moquette vendredi, je suis revenu avec deux boutons de R19 Smile

ça y est, tu as enfin une belle moquette sans trou ? c'est une bonne nouvelle ! +1 egalement pour les boutons de R19.

Pas mal les lumieres bleu au plafond, et oui pour le compteur faut etre patient et pas se tromper de ce que j'ai vu...

Ah ouai simpa !!!!!

Moi aussi j'aimerai bien changer la couleur du compteur (white powa ^^) mais je suis pas bien doué avec un fer a soudé ^^

Vivement que tu installe sa !

Ps: le plafonnier ? ça éclaire bien où c'est juste histoire de faire un truc bleu ?

le bleu dans un habitacle noir ça éclaire pas des masses mais ça va encore Smile. c'est sur ça éclaire pas autant que les ampoules d'origine!! Razz

mais bon moi je voulais un éclairage bleu pour fignoler mon projet intérieur et parce qu'une fois je suis monté dans la RS à Daveed et j'ai vraiment kiffé l'éclairage bleu de l'habitacle Very Happy

Ah sa me tenterai bien cette eclairage bleu car mon eclairage tout jaune beurk lol mais j'aimerais bien que sa eclaire un peu quand meme

DILEME DILEME lol

bon ba voila hier tanto un peu de ménage dans la titine Very Happy

pour l'instant ça reste du provisoire!! à voir les jours à venir.. surtout niveau sono Neutral ça manque le caisson cache

Il est space ton planché il est gris !
Moi il est noir !

Ah une fausse Noir Onyx !!! mdrrrrr

Moi aussi jlai vidé ma titine, j'ai pas tenu longtemps ^^

Tous les plancher n'étaient pas peint (comme Jean pierre... cache ) , le mien est peint aussi Wink .

ba si ça se trouve c'est une GI repeinte en noir:P. par contre mes portières sont peintes entièrement!!

si je laisse la voiture vidée, je verrais à mettre une moquette pour cacher ça!! et comme ça je remettrais le caisson. il glissera pas comme la Smile

Laisser un caisson dans un véhicule vidé... t'as pas peur de te la faire fracturer dis donc SadSad

toon14 a écrit:
Tous les plancher n'étaient pas peint [size=9](comme Jean pierre... cache )[/size] , le mien est peint aussi Wink .

MDR

Put*** il est grave le Toon !!!!!

LOL2

Qu'il est con mais qu'il est bon !!!

mak_78 a écrit:
Laisser un caisson dans un véhicule vidé... t'as pas peur de te la faire fracturer dis donc SadSad

j'ai oublié de préciser que les vitres seraient teintées avant de remettre le caisson Smile

par contre ton caisson ne donnera plus autan kavan vu kil y aura un plus gran espace!!!!!

donc moin de dasse je pense! ..x.

daveed a écrit:
par contre ton caisson ne donnera plus autan kavan vu kil y aura un plus gran espace!!!!!

donc moin de dasse je pense! ..x.

c'est l'inverse

avec la banquette et la planche arriere ca fait plus caisse de resonance, alor sans rien je suis pas sure que ca fasse le mm effet!!
mais je peux me tromper..... lol Razz

toy72 a écrit:
toon14 a écrit:
Tous les plancher n'étaient pas peint [size=9](comme Jean pierre... cache )[/size] , le mien est peint aussi Wink .

MDR

Put*** il est grave le Toon !!!!!

LOL2

Qu'il est con mais qu'il est bon !!!

non non ! suis pas con, yen a la dedans studydrunkencacheddr

Euh beh moi je viens seulement de comprendre la blague... Rolling Eyes
Laughing

Ah bah yen a qui ont le cerveau plus rapide que d'autre quoi... cacheRazzddr

Excusé moi, mais quel intérêt de vidé pour mettre un caisson?

daveed a écrit:
avec la banquette et la planche arriere ca fait plus caisse de resonance, alor sans rien je suis pas sure que ca fasse le mm effet!!
mais je peux me tromper..... lol Razz

ça fera pas le meme effet c'est sur, mais c'est pas pour autant qu'il aura moins de basse

je répondais surtout a cette citation:

" ton caisson ne donnera plus autan kavan vu kil y aura un plus gran espace!!!!!"

ce qui est faux, puisque les basses se propages et envoi mieux dans les grands espaces.
Si t'aura l'occasion de le faire, test ton caisson actuel de ta voiture dans ton salon et tu verras bien.

ba pour avoir essayé le caisson avec la caisse vidée, les basses sont moins présentes car l'espace ou il se trouve est moins confiné Wink donc l'effet est différent et les basses sont plus dispersées donc ça donne l'impression d'en avior moins Wink!!

@seb44: j'ai vidée la chipo sur un coup de tête pour voir ce que ça donné!! c'est pas définitif et je voudrais remettre le caisson car ça me manque!! mais rien n'est fait et définitif pour le moment Smile

sinon je viens d'avoir une photo du collecteur d'admission de saxo, mais j'ai un doute sur le fait que ça en soit un de 100ch comme le prétant le vendeur smil1 je viens à votre aide car je sais que certain ici pourront me conseiller!!

teuteuteuteu c'est pas un 100 chx sa

Sois il se fou de toi ou alors en fonction des années ils on changer enfin je sais pas mais c'est pas un 100 chx le mien n'est pas comme sa

Et je te confirme car un 100chx comme le notre aussi n'a que 5 trous de fixation est pas 6

matthieu41 a écrit:
ba pour avoir essayé le caisson avec la caisse vidée, les basses sont moins présentes car l'espace ou il se trouve est moins confiné Wink donc l'effet est différent et les basses sont plus dispersées donc ça donne l'impression d'en avior moins Wink!!

ça ne donne que l'impression d'en avoir moins

en faite la banquette filtré le peu d'aiguë que ton caisson sortais avant

en enlevant la banquette il n'y a plus d'obstacle entre ton sub et ton oreille et tout arrive, basse et aiguë

c'est comme écouter de la techno a travers un mur en beton (de ton jardin avec le son dans ta maison par exemple), de dehors tu n'entends que les boum boum,si tu rentres dans ta maison tu entends aussi les aiguës et une impression qu'il y a moins de basse alors que le son et la disposition n'a pas changé. CQFD

C'est pas du tout une admi de 100cv... +1 avec yoyo... les entrées du plenum ne correspondent pas a celles du bloc moteur 1.4l ... je dirai plutot une admi de 90ch ...

+1 collecteur d'admi de 90ch Smile

Pas mal de vendeur se trompe demander des photos avant d'acheter Wink

c'est bien ce que je craignais ..x. . j'ai bien fais d'insister pour avoir une photo!!!

'tain je suis trop dégouté la. moi qui croyais en voir trouvé un cache

en tout cas merci pour vos réponses rapides Wink

Ca fait presque 7/8 mois que j'en cherche, j'en ai pas trouvé Wink

Si ca continue je vais en acheter un neuf, j'ai la remise PSA :X

Forza a écrit:
Ca fait presque 7/8 mois que j'en cherche, j'en ai pas trouvé Wink

Si ca continue je vais en acheter un neuf, j'ai la remise PSA :X

C'est combien neuf? smil1

• Créer...