Matthieu41 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelle erreur j'ai pas fait cet aprem je m'explique.j'ai récuperer une moquette (et des boutons de R19) cet aprem en pensant la monter dans la foulée(mais avec la flotte j'ai pas fait le changement). donc je m'étais avancer hier. j'avais retiré le siège passager ainsi que les assises arrières. et tout à l'heure en prenant titine bah j'ai senti une tite différence la chipo répondait mieux à mes appels sur la pédale de droite . forcément yavait du poid en moins . ça fait un ti moment que j'hésite à la vider vu que j'ai rarement besoin des places arrières. mais bon c'est toujours utiles (et c'est toujours quand on a pas ce qu'il faut qu'on en a besoin) et j'ai mon caisson dans le coffre j'ai pas trop envie de le retirer..je sais pas quoi faire!!! et ce week end je serais fixé pour le collecteur d'admission de saxo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MDR a le dileme lolMe tente pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah moi c'est fait depuis un moment maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi j'ésite a viré mes sieges arrières ! Mais le probleme c'est que j'ai ma plage arrière avec mes JBL dessu et si je les enleves ba j'aurais pas trop de son donc ... Dileme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah ba ça me rassure je suis pas le seul si j'avais une deuxième voiture la question ne se poserait même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui voila c'est pareil matthieu Une Stock mdr enfin entre guillemets et une vidée arceauter et bacquet lol le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 +1000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Videz vos caisses les mecs ! C'est le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oué je sais mais ma folie pour la musique me bloque . je ne pourrais pas me passer de mon caisson ..sinon hier j'ai reçu ma commande de bluecars la nuit c'est vachement sympa !!!maintenant va falloir que je trouve la motivation pour faire le compteur et hier j'ai changé la moquette!! fini les trous et entailles dans la moquette qui tenait plus tellement à sa place!! et en récupérant la moquette vendredi, je suis revenu avec deux boutons de R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça y est, tu as enfin une belle moquette sans trou ? c'est une bonne nouvelle ! +1 egalement pour les boutons de R19. Pas mal les lumieres bleu au plafond, et oui pour le compteur faut etre patient et pas se tromper de ce que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah ouai simpa !!!!! Moi aussi j'aimerai bien changer la couleur du compteur (white powa ^^) mais je suis pas bien doué avec un fer a soudé ^^ Vivement que tu installe sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sympa le plafonier Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 NIKEL tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ps: le plafonnier ? ça éclaire bien où c'est juste histoire de faire un truc bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le bleu dans un habitacle noir ça éclaire pas des masses mais ça va encore . c'est sur ça éclaire pas autant que les ampoules d'origine!! mais bon moi je voulais un éclairage bleu pour fignoler mon projet intérieur et parce qu'une fois je suis monté dans la RS à Daveed et j'ai vraiment kiffé l'éclairage bleu de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah sa me tenterai bien cette eclairage bleu car mon eclairage tout jaune beurk lol mais j'aimerais bien que sa eclaire un peu quand memeDILEME DILEME lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Extra white powa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui voila sinon tu prends des ampoules blanches Yoyo!! ça éclairera plus que le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon ba voila hier tanto un peu de ménage dans la titine pour l'instant ça reste du provisoire!! à voir les jours à venir.. surtout niveau sono ça manque le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est space ton planché il est gris ! Moi il est noir ! Ah une fausse Noir Onyx !!! mdrrrrr Moi aussi jlai vidé ma titine, j'ai pas tenu longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ou alors tu peux encore en enlevé un peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tous les plancher n'étaient pas peint (comme Jean pierre... ) , le mien est peint aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le mien aussi est peint mais les portieres a l'interieur pas partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ba si ça se trouve c'est une GI repeinte en noir:P. par contre mes portières sont peintes entièrement!! si je laisse la voiture vidée, je verrais à mettre une moquette pour cacher ça!! et comme ça je remettrais le caisson. il glissera pas comme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Laisser un caisson dans un véhicule vidé... t'as pas peur de te la faire fracturer dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi sa fesait pareil quand j'ai vidé ma 106, sa donné le meme éffét, pas entierement peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toon14 a écrit:Tous les plancher n'étaient pas peint [size=9](comme Jean pierre... )[/size] , le mien est peint aussi . Put*** il est grave le Toon !!!!! Qu'il est con mais qu'il est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mak_78 a écrit:Laisser un caisson dans un véhicule vidé... t'as pas peur de te la faire fracturer dis donc j'ai oublié de préciser que les vitres seraient teintées avant de remettre le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 par contre ton caisson ne donnera plus autan kavan vu kil y aura un plus gran espace!!!!! donc moin de dasse je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 daveed a écrit:par contre ton caisson ne donnera plus autan kavan vu kil y aura un plus gran espace!!!!! donc moin de dasse je pense! c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 avec la banquette et la planche arriere ca fait plus caisse de resonance, alor sans rien je suis pas sure que ca fasse le mm effet!! mais je peux me tromper..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toy72 a écrit:toon14 a écrit:Tous les plancher n'étaient pas peint [size=9](comme Jean pierre... )[/size] , le mien est peint aussi . Put*** il est grave le Toon !!!!! Qu'il est con mais qu'il est bon !!! suis pas con, yen a la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Euh beh moi je viens seulement de comprendre la blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi aussi je vien que de capter PTDR C'est du lourd la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah bah yen a qui ont le cerveau plus rapide que d'autre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Excusé moi, mais quel intérêt de vidé pour mettre un caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 daveed a écrit:avec la banquette et la planche arriere ca fait plus caisse de resonance, alor sans rien je suis pas sure que ca fasse le mm effet!! mais je peux me tromper..... lol ça fera pas le meme effet c'est sur, mais c'est pas pour autant qu'il aura moins de basse je répondais surtout a cette citation: " ton caisson ne donnera plus autan kavan vu kil y aura un plus gran espace!!!!!" ce qui est faux, puisque les basses se propages et envoi mieux dans les grands espaces. Si t'aura l'occasion de le faire, test ton caisson actuel de ta voiture dans ton salon et tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ba pour avoir essayé le caisson avec la caisse vidée, les basses sont moins présentes car l'espace ou il se trouve est moins confiné donc l'effet est différent et les basses sont plus dispersées donc ça donne l'impression d'en avior moins !!@seb44: j'ai vidée la chipo sur un coup de tête pour voir ce que ça donné!! c'est pas définitif et je voudrais remettre le caisson car ça me manque!! mais rien n'est fait et définitif pour le moment sinon je viens d'avoir une photo du collecteur d'admission de saxo, mais j'ai un doute sur le fait que ça en soit un de 100ch comme le prétant le vendeur je viens à votre aide car je sais que certain ici pourront me conseiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 teuteuteuteu c'est pas un 100 chx saSois il se fou de toi ou alors en fonction des années ils on changer enfin je sais pas mais c'est pas un 100 chx le mien n'est pas comme saEt je te confirme car un 100chx comme le notre aussi n'a que 5 trous de fixation est pas 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 matthieu41 a écrit:ba pour avoir essayé le caisson avec la caisse vidée, les basses sont moins présentes car l'espace ou il se trouve est moins confiné donc l'effet est différent et les basses sont plus dispersées donc ça donne l'impression d'en avior moins !! ça ne donne que l'impression d'en avoir moins en faite la banquette filtré le peu d'aiguë que ton caisson sortais avant en enlevant la banquette il n'y a plus d'obstacle entre ton sub et ton oreille et tout arrive, basse et aiguë c'est comme écouter de la techno a travers un mur en beton (de ton jardin avec le son dans ta maison par exemple), de dehors tu n'entends que les boum boum,si tu rentres dans ta maison tu entends aussi les aiguës et une impression qu'il y a moins de basse alors que le son et la disposition n'a pas changé. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mouai!!! je suis sceptique mais je ne demande qu'a voir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est pas du tout une admi de 100cv... +1 avec yoyo... les entrées du plenum ne correspondent pas a celles du bloc moteur 1.4l ... je dirai plutot une admi de 90ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je plussoie. C'est un collecteur de 1.6L 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 +1 collecteur d'admi de 90ch Pas mal de vendeur se trompe demander des photos avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est bien ce que je craignais . j'ai bien fais d'insister pour avoir une photo!!! 'tain je suis trop dégouté la. moi qui croyais en voir trouvé un en tout cas merci pour vos réponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca fait presque 7/8 mois que j'en cherche, j'en ai pas trouvé Si ca continue je vais en acheter un neuf, j'ai la remise PSA :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Forza a écrit:Ca fait presque 7/8 mois que j'en cherche, j'en ai pas trouvé Si ca continue je vais en acheter un neuf, j'ai la remise PSA :X C'est combien neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dans les 600€ complet sans remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites