Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

Joli titine, j'adhere au style full black sa rend bien.
Par contre perso j'aime pas les retros Razz

Je suis en train de me demander si le mien n'est pas en inox non plus... Il a exactement la meme couleur.... Je l'ai pourtant pas changé, mais c'est possible que ce soit un reste de l'ancien proprio

sans les angel eyes et les retro m3 question de gout, elle sera top moumoute :p

blost51 a écrit:
Je suis en train de me demander si le mien n'est pas en inox non plus... Il a exactement la meme couleur.... Je l'ai pourtant pas changé, mais c'est possible que ce soit un reste de l'ancien proprio

moi pareille

c'est pour ça si y avait pas nebule j'aurais dit que c'était de l'acier a vu d'oeil

Forza a écrit:
sans les angel eyes et les retro m3 question de gout, elle sera top moumoute :p

les retros resteront parce que ceux d'origine me plaisent pas Neutral . par contre les angels ça fait quelques jours que je suis en train de me poser la question à savoir si je les laissent ou si je remets ceux d'origine?? humm

bah c'est vrai que c'est trompeur la photo pour de l'inox enfin j'ai laché l'affaire ange.

Pas si trompeur que ca, la couleur un peu "doree" prouve que c'est bien de l'INOX.

Pour tes retros, mets en de Saxo geek

si tu veux plus tes angels eyes moi je suis preneurs bourer

les angel a fond noir vont super bien avec tou le reste, enfin c mon avis!! lol

daveed a écrit:
les angel a fond noir vont super bien avec tou le reste, enfin c mon avis!! lol

+1, pour une fois que je dis ça sur des Angels eyes ddrWink .

lol! merci les gars

moi aussi j'aime bien winner .

enfin il suffit d'une fois que je redémontes mon pc pour remettre les phares d'origine voir ce que ça donnerait avec les modifs actuelles Razz

merci Toy!! Wink

je savais plus ou cette photo était sur le fofo, en même temp j'ai pas trop cherché non plus Embarassed

les retros de sax' sont pas mal mais je crois que je préfère encore les m3 Razz et les phares d'origine scratch mouais bof en fait ddr ..

enfin à voir avec les fonds noirs.. et il me reste de la peinture noire ... hummange

Tu veux repeindre tes feux toi même?
Neutral

Moi je me risquerai po ....

Javou tes m3 sont pas mal, il sont pas pareil que des m3 traditionel ^^

Mais si tu peux Razz c'est pas compliqué de repeindre un feux Wink

Moi perso je m'amuserai pas a mettre mes feux dans le four pour décolé la vitre et tout...

Suffit que tu remette mal la vitre ba tu chope de la bué donc trop la me***

toy72 a écrit:
Moi perso je m'amuserai pas a mettre mes feux dans le four pour décolé la vitre et tout...

Suffit que tu remette mal la vitre ba tu chope de la bué donc trop la me***

Oui c'est ça le risque, moi je fais que presque tous mes amis ont refait leur feux en noirs, et ca na pas posé de soucis, faut bien les recoller après surtout. Sinon c'est clair que ca prend vite la buée et l'eau...

Tu peux demander à Blost, il avait rien touché mais il avait un aquarium dans ses feux Laughing

sur il y a un risque mais le rendu est vachement sympa quand même Smile .

mais bon j'ai pas dit que je le ferai non plus. pi être si l'envie me prend ... ddr

T'inquiétes pas pour la buée ou autre Wink .

Suffit que tu recolle bien et tu rajoute en plus une éspéce de pate qui fait office de joint tout autour au niveau de la jonction glace/fond du phare et tu n'auras aucun soucis Wink .

Perso je préfére faire ça moi-méme plutot que de les acheter 150€ tout fait ShockedWink

C'est claire que c'est chère juste pour avoir un fond noir.

Mais bon aprés chacun ses choix bien entendu !

Sinon, te fait pas chier, envoie tes feux a Toon il a l'habitude ! hihihihi
Moi j'vais faire pareil ^^ ddr

matthieu41 a écrit:
c'est pas bete ton idée Toy Razz

Toon donne nous ton adresse par mp et on arrive!! ddr

dehors

Je plussoi ma poul !!!!!!

Bah si vous voulez hein lool .

Moi je vais surement redémonter les miens pour refaire encore un petit bout en noir, la petite partie du bas en fait Wink et refaire corréctement l'étanchéité avec une bonne pate a joint parceque là j'ai pas trop pris ce qu'il fallait Wink .

coucou les n'amis!!!

aujourd'hui j'ai passé commande chez bluecars Smile histoire de faire l'éclairage du compteur en bleu ainsi que le plafonnier!! l'envie m'a prise d'un coup.. et je rajouterai pi être un néon ou deux.. à voir Razz

et cet aprem tite modif au niveau de la sono. ça faisait un moment que ça me démangeais Razz .j'ai incrusté les tweeters dans les montants de portières. j'en avais marre de voir le fil pendouiller et bon les tweeters colés à la patafix sur les montants de pare-brise ça va bien un temp EmbarassedLaughing .

avant avec le fil des tweeters qui passés sur le coté pour être branché au filtre placé dans les vides poches Embarassed

et maintenant..

merci!! c'est sur c'est bien mieux comme ça Smile

@netif: non ça va j'ai pas galerer. j'avais un peu peur mais ça a été. une fois le panneau de portière démonté, la perceuse avec une scie cloche qui va bien et le trou est fait nikel! un bout de scotch derrière pour le fil du tweeter et on remonte Smile

personne n'a vu mes tweeters intégré ?

Je voulais aussi les mettre sur les support rétro mais tu n'as pas la place, j'avais aussi regardé dans les montants de par brise idem Sad

Bin perso j'avais fais parielle à l'époque et il n'y a pas meilleur emplacement je pense

@Forza: je savais bien que j'avais vu sur le fofo quelqu'un qui l'avait fait, mais je ne savais plus qui c'était!!

oué je pense aussi que c'est le meilleur endroit, surtout en fonction de la place Razz

faudrait que je regarde dans la boite si j'ai pas un bout de plastique pour mettre autour du tweeter. que ça fasse plus propre Smile

En effet c'est bien propre ici !!

Petite question... elle a quoi ta boite à gants ?

Beau boulot Matthieu, c'est effectivement bien plus propre qu'avec les fils apparents...

Quand j'aurais enfin ma sono, c'est exactement ce que je veux faire

Pi limite sa fait type origine quoi !

Ta pas trop l'impréssion que c'est du rajouté ^^

merci à tous!! ça fait plaisir tous vos messages Very Happy

@nebule: en fait la boite à gant n'est pas celle d'origine!! je sais plus ce qu'avait fait l'ancien proprio et il l'a changé.. (ça doit être une de 206 à ce qu'il m'a dit)...
et un jour je vais chercher un pote pour aller à notre entrainement et en sortant, la lanière de son sac s'est prise dans le morceau de droite de la boite à gant et ça l'a arraché. je l'ai recollé avec de la glue mais ça m'a blanchi le plastique Shocked j'ai pas tout compris ce jour la...

bon sinon j'ai surement une bonne nouvelle Very Happy il se pourrait que d'ici peut je reçoive un ti collecteur d'admission de sax' cheers rien n'est fait mais ça sent bon quand même!!!

Patience patience le KAD arrive ^^

Quoi ta quelques chose contre les admi d'origine super puissante ?

Mouai je sent de la jalousie par içi mdrrrrrrrrr

• Créer...