Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça va chevilles Yoyo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah je di pas sa pour moi lol en plus c'etait juste pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MDR il est grave le Yoyo !!! hein t'es un baré ma poul !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sur ce, stop au HS sur la prez' de l'ami Matthieu Merci les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et ba ya eu du changement pendant mon absence ici je viens apporter un peu de news.. cette semaine j'ai prévu de faire pas mal de chose.. j'ai déjà commencé un peu ce matin. donc la trappe alu a dégager. je vais surement la mettre en vente. j'ai remis les feux d'origine car un des 2 écosses a une fuite . mais je l'ai pas encore trouvé.. j'ai foutu de la flotte dedans mais ça fuit pas. pourtant quand j'ai retirer le feux, il y avait pas mal de flotte dedans . faudrait que j'arrive à colmater ça pour peut être les vendre après ou les remettre je sais pas encore... cet aprem je vais aller faire un tour en casse pour trouver une paire de feux que je fumerais pour voir si le rendu me plait sur ma tite onyx (dans quel cas je me séparerais pi être des écosses, à voir). j'ai le cache culbu à peindre ainsi que la coque de l'admi. j'ai reçu mes bougies envoyé par manson mais faut que je me trouve une clé à bougie articulée pour pouvoir les changer. j'espère qu'à feux vert ils vont en avoir. pour bien faire il faudrait que tout soit fini samedi car dimanche, titine va aller faire un tour dans les Vosges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fait un detour par le 57 di diou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ba pendant le rasso du 20 j'y étais dans les vosges. j'aurais pu venir mais j'avais pas ma voiture sinon je serais passé. mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon ce matin, j'ai passé un coup de peinture sur les feux d'origine!! je les laissent sécher tranquillement et je verrais ce que ça donne ce soir!!EDIT : tite photo des feux fraichement teintéscet aprem je vais emmener la titine au garage pour qu'il me change les bougies. les autres ont du être serrer à mort j'arrive pas à les retirer . et si je recup la voiture pas trop tard, je peindrais la coque du kad. les photos suivront en même temp .bonne journée les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh fait voir tes feux teinté stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon les bougies sont enfin changées. même le mécano a un peu galerer pour retirer les anciennes . m'enfin c'est fait.la coque du kad est peinte, je préfère largement comme ça à l'imitation carbone. par contre ça me fait ch*** la peinture n'est pas nikel nikel .demain je vais chercher le cache culbu commandé chez pigeot. l'autre était trop bouffer par la rouille . si j'ai le temp, un coup de peinture noir dessus et si j'ai assez de peinture, le fond des LP auront certainement droit à un coup de peinture aussi. et les feux teintés sont euh..... comment dire... un peu trop teintés . obligé de tout poncer. je ressayerai demain... mais j'aime beaucoup le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 25 juin 2009 slt concernan ton kad, tu pe le repeindre legeremen comme ca tu aura un meilleur rendu et apres tu met une couche de vernis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi je les aurai pas peint le feux Mais si toi tu aime alors c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les gout et les couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tiens ba qu'est-ce tu fais ici David ùoi j'aime bien avec les feux fumés c'est sur qu'après les gouts et les couleurs.. merci pour le conseil David, je verrais ça si ça peut ratrapper un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'attend de voir les feux monté car j'ai vu une Sax' noir avec des feux noir et sérieu sa pété !! Préssé davoir les tof Math' !!!! Et oui le KAD en noir c'est 100000 fois mieu que le carbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super le kad pressé d'en trouver un pour ta s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci les gars ba pour les tofs avec les feux montés va falloir que tu sois patient Toy. j'ai pas eu le temp de les repeindre today et la je repars pour une semaine. donc je m'en occuperai en rentrant vers le 10juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh sniouff !!!! rooo va faloir que j'attende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 encore un après midi passé à bichonner la chipo!! ba oui elle a bien le droit à un peu d'amour et de tendresse . et elle me le rend tellement bien donc elle a eu droit à un grand nettoyage intérieur extérieur. elle a eu droit à un nouveau cache culbu peint en noir, un cache calculateur et les feux sont teintés. ils sont en train de sécher. comme demain je pars dans les Vosges, tite révision des niveaux, pression des pneus... ça en prend du temp sans que ça paraisse les photos arriveront dans la soirée quand les feux seront posés et que le soleil sera moins présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 On attend les photos alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ca bosse par ici... pressé de voir ce que donne les feux fumés ce doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 comme promis voici les photos!! dans un premier temp le cache culbu tout neuf. j'en ai profiter pour changer le joint en même temp (par contre faudra que je refasse la coque de l'admi que j'ai fais un peu à l'arrache )et les feux fumés voila titine est prête à partir dans les Vosges. je vous souhaite à tous une très bonne semaine. je reviendrai aux alentours du 6juillet!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jolie matthieuUn peu trop noir a mon gout mais elle claque bien di moi ton joint de cache culbu il est pas pincer a droite ou alors c'est l'effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci Yoyo. pour le joint je l'ai vu après et je l'ai remis comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah donc j'ai bien vuAttention je t'est a l'oeil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi je kiffe bien !!!!!!! Feux noir ^^ Hey c'est moi ou ta juste les vitre arriere de teinté et pas la lunette arriere ? On est demi-jumelle a mort !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Manque plus que la lunette arriere teintée et elle sera PARFAITE !!! Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je trouve que ça claque bien les feux noirs ! Au Contrôle Technique ça passera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 magnifique en full black Par contre tu as utilisé quoi comme peinture... parce que normalement ça devrait briller... au lieu d'être mate si bien sur tu as pris une bombe vernie DopDop j'ai toujours mes feux fumés si tu veux tester le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MDR ba si tu veux moi je veux bien testé pk pas ! Faut pas que sa te dérange de trop non plus. Oui c'est vrai sa fait matifié ^^ mais c'est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 toy72 a écrit:MDR ba si tu veux moi je veux bien testé pk pas ! Faut pas que sa te dérange de trop non plus. Oui c'est vrai sa fait matifié ^^ mais c'est simpa ! T'inquiètes pas poulette, c'est pas la place qui manque dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très jolie par contre des feux ecosse irait beaucoup mien que tes feux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci à tous pour vos messages @ Toy: tu as bien vu, ya juste les custodes de "teintées".. j'avais fait un essai avec du film à 2balles et ça fait merdi*** . va falloir que j'enlève ça et je vais aller me renseigner dans un centre pas très loin de chez moi pour avoir quelques chose de propre pour l'ensemble. (et plus foncé aussi ) @ g@b: pour les CT, j'en ai aucune idée. ça m'étonnerait que ça passe mais j'ai toujours les écosses @Mak: comme il me restait de la peinture HT je m'en suis servi pour les feux . c'est pour ça que ça fait mate mais je kiff bien comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est nikel en tout cas... moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mici Makti shoot improvisé . le dernier avec cet apn de mer**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Jolie photo et surtout belle 106, j'aime bien le noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci miss j'ai une tite question les amis. j'ai mon klaxon qui est en train de rendre l'ame. donc je voulais savoir si il fallait juste changer la partie qui se trouve à coté de la LP à droite ou s'il y avait plus à changer?? .comme demain je vais faire un tour en casse, j'en profiterai pour prendre ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça m'intéresse aussi, j'ai le klaxon qui klaxonne une fois sur 20, je sais pas si c'est le bouton ou le klaxon lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il me semble que c'est que le cornet qu'il faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 comment on le démonte? j'ai peur d'essayer de détacher juste le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Zack a écrit:comment on le démonte? j'ai peur d'essayer de détacher juste le bout tu met ton nez sous le pare choc avant coté conducteur, et tu vera une espece de trompette ^^ tu devise, debranche, et hop demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il me semble que c'est coté droit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yep je confirme, c'est coté droit (passager). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok ba je verrais ça alors merci et je confirme c'est bien coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon j'ai le klaxon en ma pocession. plus qu'à le changer. et en parlant de changement, je me tate à changer ma ligne d'origine pour une en inox. mais est-ce vraiment valable?? qu'est-ce que ça apporte concretement?? et niveau prix faut que je compte combien à peu près?? d'avance merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 niveau perf pas grand chose (voir rien du tout ) niveau sonorité... la sonorité roque de l'inox Une neuve c'est super chère et une d'occasion il faut voir si elle est compatible avec ton silencieux sinon voila la galère que tu vas comme j'ai avec ma ligne de merde qui s'adapte pas avec mes différents silencieux sinon d'occasion compte 130 150 voir 200€ en fonction du kilométrage du matos et de la matière (inox ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok merci Mak j'ai trouvé une annonce sur leboncoin. quand pensez vous?? intermédiaire en inox de marque dévil. le vendeur en demande 85euros avec les fdp!! mais j'ai un doute sur le fait que ce soit de l'inox vu la couleur?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il va pa sur ta titine lui regarde ton bicone au bout sa marche pas car nous sur nos titine c'est une lunette avec deux vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est de l'INOX Et effectivement, il ne va pas. Ou alors tu devrais acheter la partie manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oué ça me paraissait bien court aussi . après faut rajouter un tube afrique c'est ça?? je crois que je viens de comprendre ma connerie enfin j'ai bien fait de poser la question merci les gars .sinon tites photos des LP en mode fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites