Nebule 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hey des plaques d'immat noires ? Sa pourrait déchirer nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Juste d'un morceau de durite c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok ok merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je l'ai enlever le reniflard, depuis que j'ai installé la durite venair... je l'avais trouver sur ebay et je l'ai toujours dans mon garage si ça t'intéresses.. j'ai peur que ça fasse trop noir après nebule, je préfère rester sur mon "biton" noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour le rasso du Mans, j'avais vidé en partie la titine pour cause de business et du coup j'ai viré tout ce que je pouvais encore viré hier LIGHT IS RIGHT!!!! AU FOUR LE CAISSON!!! quand je l'avais fais l'année dernière, j'avais pas senti une grosse différence mais la je l'ai senti . merci les injecteurs, collecteur d'admi et compagnie... par contre j'ai un soucis avec l'ouverture centralisée.. elle ne fonctionne plus du tout.. je vais regarder demain si ça vient des fusibles (s'il y en a), testé le récepteur etc .. et si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça m'ait déjà arriver, le garage m'a dit que ton corps décharge la pile de la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Xav67 a écrit:ça m'ait déjà arriver, le garage m'a dit que ton corps décharge la pile de la télécommande Oula ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 très droles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 mars 2010 !!!!!!!!!!!!!! faudrait que je dise sa a mais client quand ils sont des problémes de pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mdr Si tu trouve une solution matthieu jsuis preneur car je suis dans le meme cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais mais c'est l'ouverture complète qui ne fonctionne plus ? Ou le bouton de télécommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est l'ouverture centralisée. ça vient pas de la pile car j'en ai acheté une neuve et ça marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quand tu met la clef dans la serrure conducteur, tu ouvres toutes les portes?Si oui, c'est ton actionneur qui est out... C'est un peu la misère à changer, car par tres accessible... Je partirais sur cette option là moi... (c'est pas tres cher en casse)Sinon, p'etre le récepteur... J'ai oublié son pseudo, mais y'en a un sur le forum qui a une fuite au niveau de son pavillon, et son récepteur avait pris la flotte... Si tu veux des conseilles pour démonter ton actionneur hésite pas à me solliciter... Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui ça ouvre toutes les portes avec la clé dans la serrure.il se trouve ou cet actionneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mat j'adore ta caisse elle et super belle ! super bon choix de pot faudrais que tu nous fasse une prise de son ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci c'est bien gentil oui je sais faut que j'en fasse une.. faut que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A pour louverture centralisé pareil elle marchait plus jai changer la pile ca a remarché 1 semaine apres ca marché plus du tous meme en changeant de pile. Donc comme javais que 1 clef pas de double j ai refait faire une clef a peugeot 135 e outchhhh mais au mooins ca marche trop bien et ca ouvre la caisse a plus de 10 m de distance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dsl Mat... J'étais partis à en Hollande... Pour ton actionneur, il se situe dans ta porte, pres juste en dessous le loquet... Pour le changer, tu dois dégarnir ta porte, et essayer d'y glisser ta main... Une fois que tu es dessus, il faudra faire un petit quart de cercle pour le declipser... Ensuite tu retires la connectique... Et tu remet un autre... Je te conseille de t'entrainer en casse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas de soucis blost tkt, j'ai pas trop le temps de m'en occuper de la chipo en ce moment .ça m'a l'air bien galère cette histoire . je vais voir ça...merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est un peu galère, mais avec une visseuse et les embouts qui vont bien.... Tu peux régler le probleme rapidement... Démontage / Montage, tu peux compter 1h...... si tu connais... et si tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon si tout va bien, je vais faire une bonne affaire demain .un indice, les rallyes seront surement à vendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 20 avril 2010 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah !! Je langui de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est quoi la gooo dire la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bah la c'est mal barrer en faite je suis un bout dégouté.la poisse, quand tu nous tiens.. mais bon j'essaie de négocier , j'espère que ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 avril 2010 négocie a la mort la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est quoi comme jantes ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est ce que je fais tkt Melvin, la j'attends qu'il me réponde savoir ce qu'il en est..haha, je le dirais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est bete j'aurais pu t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 melvin89 a écrit:c'est bete j'aurais pu t'aider lolcomment ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben si tu dit c'est quoi que tu cache ben j'aurais pu t'aider a négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouais bah c'est mort je suis dég' j'aurais du avoir 4 OZ (les blanches) en 14" avec 4 pneus quasi neufs pour 300€ . les jantes étaient comme neuve aussi.mais le gars a décidé de vendre sa caisse avec les jantes dessus donc moi je l'ai dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ahhh la rage dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ouais dommage, mais pas sûr qu'en 14' ca aurait bien rendu...faut te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouai c'est même sur ! En 14" c'est vraiment pas terrible Garde tes ralloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elles me sortent par les yeux les ralloches .j'ai envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un peu de news de la chipo et ça va être rapide vu qu'il n'y a rien de nouveau . juste mardi je vais chercher mes nouvelles roulettes dans le 91 à Avrainville. si ya du monde dans le coin, pour un mini rasso à l'arrache, faites signe . il devrait y avoir kevin93150 déjà!!!et moi je vais être absent quelques semaines du forum . je vais raconter un peu ma vie.. pour ceux que ça intéresse pas, il est encore temps de faire demi tour et d'aller voir les autres posts sur le forum j'ai trouvé du taf dans le 28, donc des demain soir je vais scouaté chez mes grands parents le temps de trouver un appart'.. ça devrait être assez rapide mais après le temps de déménager, de m'installer, d'avoir internet à mon appart' etc... ça risque de passer un bon mois . je passerais de temps en temps avec mon tel mais vu comment ça rame . enfin bref, c'est la vie .faites attention à vous, bichonner vos titines comme il faut et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Moi !! Jhabite a 2 km Tu vas sans doute chez benoit ^^Tu lui prend ses belles blanche ^^ ?Edit: ah non desoler je taff j'avais zapper lol jrentre a 18h30 sa sera trop tard ^^ domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui voila tu as tout bon Val dommage que tu sois au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Arf ouai dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon courage à toi, en espérant te revoir vite sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci mec' Ca gere ce soir avec le tel ca rame moins que les autres jours!!!Bon sinon, cet aprem j'ai r?cup?rer mes nouvelles roulettes. Montage dans la semaine. Mais pas de photos pour vous dsl. Faudra attendre un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors tu va devenir Mathieu28 ça le fait moins...lol T'aurais pas envie de venir au rasso à metz en septembre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non ca restera matthiru41 :p Ca va me faire une trotte jusqu'a Metz, surtout si je bosse. Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pourquoi pas, lolComme je vais y aller, maintenant j'ai envie de voir le plus de tête du forum et leur 106, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah ok, non franchement ca m'?tonnerait fort que j'y aille. Pas que je ne veux pas mais c'est surtout que je ne pourrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OK OK je demande, ça coute rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon annivVive les Gemeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 helo, des nouvelles de la terrible?Changement de roulette alors ou pas?Et le nouveau taf ca se pass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oula j'avais pas fais gaffe merci krinix des news oui, vite fait..je suis de retour chez les parents pour quelques jours.je vais en profiter pour faire une vidange moteur, un bon coup de nettoyage et un shoot pour vous montrer les nouvelles roulettes.et surement démonter quelques pièces pour les vendre car la niveau finance, ca s'annonce très mauvais pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites