clément,33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe les tofs ta titine me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci à tous, ça fait super plaisir me tate à remettre les rétros d'origine en ce moment mais je suis coincé car ils sont déjà réservé... va falloir que je me décide à savoir si je les remet.. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ba franchement ma poul, moi tes retro ne me choque pas ... A toi de voir !!!!! Tu veux plus ressemblé a ta demi jumelle hein avou !!!! Hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci nebule ok ok j'avoue je suis jaloux de ta chipo Toy ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui ou pas je vois pas de quoi tu serais jaloux =O Rooooh le pauvre toy ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Lofone a écrit:Oui ou pas je vois pas de quoi tu serais jaloux =ORooooh le pauvre toy ='( mdr!!! ba si de son mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oulah !!! un problème avec les modes 4x4 O_o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et je connai l'endroi ou vou avez ete faire ces jolie foto, c a coté de chez moi!!!!!!! et tu ma pa aprelé en plus!! pa cool :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nan pas de problème avec le mode 4*4 , c'est un style...... rrooo le boulet scuse mi David j'y ai même pas pensé . depuis le temp qu'on doit se le faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tkt c pa grav, se sera une prochaine foi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 daveed a écrit:tkt c pa grav, se sera une prochaine foi!!!! j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour les amis!!je suis à la recherche actuellement de tout le nécessaire pour changer le freinage d'origine et je suis tombé sur une annonce sur le fofo s16. il s'agit d'un kit complet en 266*22 neuf vendu 225€ fdp in. quand pensez vous?? niveau matos, prix, montage sur ma titne etc..une photo du kit en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est du bon matos... niveau tarif c'est correct, après tout dépand de l'utilisation que tu compte en faire... un si gros freinage si tu fais pas de circuit souvent je sais pas si c'est vraiment un investissement utile Après rien t'empêches de te faire plaisir il te faut un gros MC en 23 par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais tout est neuf et peugeot, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok, merci bien!! j'ai l'intention d'aller sur circuit, mais pas tout de suite donc je vais chercher autre chose d'un peu moins gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Prend du 16 d'origine c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui c'est ce que je vais faire mais la le kit complet m'a interpellé et n'y connaissant pas grand chose, je demande des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 +1 Si gros si tu pratique pas souvent du circuit c'est pas utile. Va demander à Manson, il vends des etriers de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah ba je vais voir ça avec lui alors!! merci bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tite remontée de topic avec quelques news pour la titine dont certain sont déjà plus ou moins au courant donc ce matin reception d'un colis envoyé par Romain63 freinage d'origine de sa 16. dans la foulée commande sur gt2i de durite avia et DOT 5.1 . maintenant faut que je me trouve les MC qui vont bien à pas trop cher..la semaine dernière, tite commande sur oreca-store volant tulipé 70 en peau retourné (en promo) et le moyeu qui va bien.et j'ai remarqué en début de semaine une fuite au niveau du coffre et du feux coté passager . le feux plein de flotte (écosses) et la moquette trempée. de l'eau avait même coulée jusque sous la banquette arrière . depuis j'ai vidé le coffre, remonté les feux fumés, plus d'eau dans le feux mais la moquette sur le coté est toujours humide.. alors qu'en milieu de semaine elle l'était moins.. cet aprem je vais démonté les plastiques coté passager voir si je trouve quelques choses mais si vous avez des idées sur le problème, je prend toutes vos impressions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 QUe du bon ces commandes ^^Arf j'ai un copain avec sa 206 sa lui a fait la meme chose enfin le coffre et la banquette arriere et en fait sous la moquette de coffre ta des caches plastiques et il s'etaient tiré regarde on s'est jamais ou alors ou il ya la vis pour le panier de roue de secours si la flotte passe par la içi a la longue de rouler elle s'accumule et glisse a la banquette arriere avec le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le joint autour du coffre est en dans quel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai regardé j'ai tout les caches plastiques et autres sous la moquette. le truc c'est que la flotte est que du coté droit (quand on est face au coffre) donc ça vient pas non plus de la vis du panier de roue de secours j'avais bien pensé aussi au joint mais il a l'air en bon état. donc je sais pas trop quoi faire. pi avec ce temp, j'ai pas eu trop le temp de regarder hier.. j'ai comme l'impression qu'il y a un lien avec les écosses(problème d'étanchéité). donc la je vais garder les feux fumés et voir par la suite si le problème persiste ou pas.. merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui regarde le joint de tes feux si il est mauvais l'eau va s'infiltrer par la enfin c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je l'avais déjà recoller le joint des feux mais toujours le même soucis d'étanchéité.. enfin la ça me gave, j'ai d'autres choses à penser mais ça me ch** que ça prenne la flotte comme ça.. enfin la avec les feux d'origine ça à l'air d'allé donc ça restera comme ça pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi aussi sa me fait sa un peu y'a de l'eau qui rentre j'croti cest le join de feux qui déconne pourtant je les démonter j'ai rien vu d'anormal mais sa me soul moi sa ma fait griller des ampoule avec l'infiltration d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 profitant du beau temp cet aprem, je me suis occupé un peu de titine. j'ai demonté le collecteur d'admission pour remettre celui d'origine. marre de ce ralenti instable . il est donc à vendre. je posterai une annonce tout à l'heure dans la section appropriée.. j'en ai profité pour nettoyer le pas à pas et la pipe d'admission. la preuve en images avant :après :hier je me suis acheté une bombe anti crevaison, donc aujourd'hui j'ai virer la galette et le cric, du poids en moins c'est toujours bon à prendre . et j'ai changé le collier d'échappement ( Toy comprendra pourquoi )et j'ai récuperer du scotch alu soit disant résistant au hautes températures. donc je m'en suis servi pour boucher la fuite au niveau du collecteur et de la ligne!!j'espère que ça tiendra. du coup l'inoxcar chante un peu plus, c'est pas désagréable (bien que je me tate à le changer, dommage que j'ai pas pu monter le csc de Mak voir ce que ça donne..)et j'ai fais le tour des niveaux et je suis au dessus du max sur la tirette d'huile . est-ce que je peux retirer l'excédant d'une quelconque façon ou il faut vidanger le tout??PS : au faite je déconnias pour le collecteur d'admission, je l'ai remonté après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Putaaaaiiin le con j'était entrin de t'envoyé un texto pour ton collecteur !!!!!!! grrrr Mais oui oui ton collier bidon comment il ma cassé les co*** et ta roue de secours qui prennait toute la plaaace laaaa !! Bon ba nikel que t'ai bien bossé sur la Chiponyx !!! Go Go faire rugire l'inoxcar laaaaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toy72 a écrit:Putaaaaiiin le con j'était entrin de t'envoyé un texto pour ton collecteur !!!!!!! grrrr hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Heu je suis pas sur que le scotch tiendra Sinon impec le petit nettoyage du pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 T'as vraiment beaucoup trop d'huile ? Sinon je pense que ca passe si c'est juste qu'un petit peu ta prochaine vidange est dans longtemps ? Ta voiture était bien à plat au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Si t'a vraiment que 2 ou 3 mm de trop sur la jauge tu ne crains rien ! Maintenant si t'as 1cm de trop tu peux toujours rouler un peu sans le bouchon ça sortira vite Nan tu peux en sortir un peu par le bouchon de vidange ou par le trou de la jauge avec une grosse seringue et un long tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oué je verrais bien si ça tiens ou pas.. bah oui je suis bien au dessus du max et oui la voiture était bien à plat d'habitude, la vidange je la fais une fois par an comme je roule pas trop..la dernière date de mi-janvier 2009. mais bon, j'ai pas mal rouler cette année avec la il doit me rester un peu moins de 2000kms à faire avant la prochaine. donc je pense que je vais la faire bientot, ce sera bien plus simple. parce que ça me plait pas de rouler sachant que j'ai trop d'huile merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu as qu'a faire ta vidange tout de suite ! comme ça tu remet de la belle huile toute neuve et hop 3,5 litres pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je dirai plutôt 3.25 il me semble pour 1.4... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouais je vais acheter le nécessaire et la semaine pro j'ai deux jours de repos consécutifs, j'en profiterai pour faire ma 1ere vidange oui JJ c'est ça, environ 3,25L. j'en mettrais déjà 3L et je completerai en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 matthieu41 a écrit:j'en mettrais déjà 3L et je completerai en conséquence] C'est ce qu'il faut faire Et c'est bien 3.25L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 euh par contre, je vais poser une question bete pour certains mais, le filtre à essence, il se situe ou sur la voiture?? et faut le changer tout les combien?? comme il a pas été changé à la dernière vidange, faudrait peut être que je le change en même temp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu peux en profiter pour le changer oui Il est juste devant la roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok, merci bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la roue arriere gauche (cote conducteur) si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui c'est sa, coté echappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah oui, j'avais oublié de dire quel coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 en regardant de chaque coté, j'aurai bien trouvé merci pour vos réponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est bien ça, juste devant la roue arrière coté conducteur! moi je le change a chaque vidange c'est a dire tout les 10 000km mais je ne sais pas tout les combien peugeot préconise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MDR je commencer a me demander ce que tu faisais an voyant que t'aller vendre le collecteur ^^Bon sinon pour ton petit entretien change le filtre a essencemoi je le fais a chaque vidange vu le prix et meme a chaque vidange il est rempli de noir c'est assez ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:MDR je commencer a me demander ce que tu faisais an voyant que t'aller vendre le collecteur ^^ petite blagounette, Toy m'en veut maintenant merci pour toutes ces réponses précises!! je vais acheter le nécessaire en début de semaine et il y aura plus qu'à j'espère qu'on en trouve à feux vert, norauto et cie (filtre à essence) pour l'huile, je prendrai de la 10w40, mais laquelle.. Motul, Castrol, Total activa... ya t'il une grosse différence entre chaque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Groose difference NON mais prend juste une huile de qualitéCastrol GTX, Motul Technosynthese ou 300V, Activia 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites