Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

lOol !

Nan j'ai pas de photos mais promis si je le recroise, je le prend en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:


Y'a des claques qui ce perdent des fois ! panpan


Ou des fous rire a se taper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi !
Bon aprés c'est toi qui choisie ! mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de news il y avait longtemp!! Smile

donc ce matin, reception de la chaussette itg et du scotch alu pour le kad. je vais surement m'en occuper tanto histoire de profiter du sunny .

sinon bah j'attends toujour le collecteur de chez Raceland qui se fait plus qu'attendre bounce et j'ai commandé chez NSB un kit avec le ruban, la bombe silicone et les colliers.. (qui se fait attendre aussi). le montage se fera début juin après le passage de titine au controle technique..

D'ailleurs en parlant de ça, je voulais savoir s'il était nécessaire de remettre l'échappement d'origine ainsi que les phares.. j'ai un peu peur que ça passe pas au controle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ET le cata étant sur le collecteur, tu peux laisser ta ligne pour le CT

Pour les phares, ils regardent juste si ils marchent normalement rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile

enfin quand je parlais d'échappement c'était en rapport avec le "silencieux" mais ça reviens au même puisque niveau bruit ils ne disent rien normalement au controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que tu as ton cata c'est bon

moi je suis passé avec KAD, silencieux Madac, Angels (par contre si ils sont pas bien réglé fait le car moi j'ai été refusé pour ca ^^ la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai encore le cata, enfin plus pour très longtemp Razz

c'est cool, je suis rassuré là. je peux tout laisser Smile


Bon sinon tanto je me suis donc occupé du KAD!! isolation avec scotch alu et mise en place du filtre ITG!! J'en ai profiter également pour baisser un peu les pates de fixation du KAD pour avoir une meilleure rentrée d'air Razz

premiers ressentis :
- je trouve que la 106 à un petit peu plus de gouache (peut être du au fait d'avoir une meilleure rentrée d'air)
-un son plus sourd et grave ( c'est très plaisant Very Happy )
-ça pétarade plus fort au niveau du "silencieux" on entend mieux les ptits retours danse

après je sais pas si ça à un rapport avec ce que j'ai fais cet aprem, mais j'ai senti une différence par rapport à hier Razz

voila maintenant vivement le collecteur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pense qu'il y a un rapport Wink
Tu as plus d'air qui entre dans ton moteur.


Jolie ton avatar !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui réception du kit de chez NSB comprenant bombe silicone, colliers et bande thermique pour le collecteur!! il n'y a plus qu'à attendre que le collecteur arrive maintenant bouncebouncebounce


et quelques photos faite hier














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel moi a combien tu est rabaissement devant et derriere s'il te plait?

Tres joli photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Smile

désolé Zack mais je ne saurais te répondre car c'est l'ancien proprio qui l'a fait et il n'a pas su me dire de combien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos, ca brille bien dis donc Smile

Pour le collecteur tu penses gagner combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

netif a écrit:
Pour le collecteur tu penses gagner combien ?


bonne question, j'en ai aucune idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
merci Very Happy

netif a écrit:
Pour le collecteur tu penses gagner combien ?


bonne question, j'en ai aucune idée Embarassed


ça tombe bien je dois passer le mois prochain sur le banc... histoire de voir combien développe la saucisse dans cette configuration angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant! ça me donnera un ordre d'idée pour la mienne du même coup!! tu nous tiendras au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

j'ai une grande nouvelle dont je voudrais vous faire part aujourd'hui!! je fais officiellement parti de la team Silence ange merci bubule et coraya pour avoir noté l'adresse sur l'enveloppe Razz

tites photos



et cet aprem j'ai été faire un ti tour chez piget pour commander un joint de cache culbu (que je vais repeindre par la même occasion), un cache calculateur et le nécessaire pour fixer comme il faut le collecteur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait le sticker !!

Tu as pensé a prendre un joint de collecteur en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Silence lOol , falait y pensé !



" La Tean Silence est sponsorisé par les échappement IRESA " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achmed the dead terroriste !!!!!


Yeahhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pa trop trop grave car le joint est en acier et franchement le mien etait nikel de chez nikel

Par contre aurait tu pour moi la ref de tout le kit de fixation du collecteur ange car j'ai des goujons naze et bon c'est pas terrible je veux pas laisser sa a la ONE AGAIN lol donc je veais changer le tout

SInon TEAM SILENCE HOOOOUUUU sa claque vivement que j'ai le mien on va rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais trop je vais voir si je trouve ça quelque part sur internet et je verrais bien sinon en le démontant si faut le changer ou pas !!

euh non j'ai pas la ref dsl yoyo mais je crois que sur le fofo ya ça tu sais la ou il y a plein de ref de pièces pigeot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joint tu pourras le trouver sur OSCARO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai retrouvé sur un autre site apparemment ceux sont les mêmes.. a mon avis le 1er n'ira pas après les autres ont l'air d'être pareils

je viens de trouver la ref de pigeot pour le joint 0349K1
et la ref de celui d'Oscaro 0349A6
donc ça n'ira pas?? scratch

BenJ HELP!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ref ne sont pas les meme car les joint sur oscaro ne sont pas de la pieces d'origine c'est de l'equivalent

Sachant que celui d'origine il ya une piece avec les 4 trous et est en acier

que ceux en 2 parties j'en avai mi un avec mon collecteur il afai une journée il etait un peu attaquer et il a trouer de partout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais c'est évident maintenant que tu le dis boulet it's me!!!

toute façon faut que je retourne chez pigeot, j'en comanderais un chez eux en plus de ce que j'ai commandé mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de chez pigeot pour récupérer ma tite commande (cache calculateur, joint culbu, joint collecteur et goujons)

donc la semaine prochaine je vais redonner un coup de jeunesse au cache culbu (il est bien rouillé le salop Neutral) et changer le joint au passage..

et mardi la chipo passe au CT et si tout va bien vendredi, samedi prochain le collecteur sera monté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'espère aussi Rolling EyesRazz

toute façon je l'emmène au garage le matin pour qu'il fasse un pré-controle déjà!! mais ya pas de raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'ai profité d'avoir de la main d'oeuvre à disposition pour poser du film teinté sur les vitres!!
bon il y a que les custodes de faite.. j'ai pas assez de film pour la lunette arrière Rolling Eyes .

la pose s'est pas trop mal passée, quasiment pas de bulles. j'avais un peu peur mais ça été.
je suis un peu dégouté par contre parce que le film n'est pas très foncé (c'est du film pas cher acheté à feux vert Embarassed ).

enfin je verrais bien demain quand ça sera bien séché ce que ça donne!! et je pendrais quelques photos pour que vous me donniez votre avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier la chipo est passée au controle technique Arrow RAS

ya juste une légère fuite au niveau de la boite donc va falloir changer le joint pas trop tard..

et cet aprem j'ai fini de préparer le collecteur. je l'avais momifier dimanche ( je me suis lancé la dedans sans trop savoir comment m'y prendre et pi je suis pas mécontent de ce que j'ai fais Smile ) et aujourd'hui j'ai passer la bombe de silicone. maintenant ya plus qu'à le monter Rolling Eyes . ce week end au plus tard Very Happy








et une photo avec le film teinté que j'ai posé (on voit quasiment pas de différence ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est vraiment minime le film teinté Shocked

Impec pour le collecteur. Attention de pas mettre d'huile dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué le collecteur ! c'est propre !

Ah oui en éffet c'est super claire ! on voit presque rien !!!

Moi quand j'aurais plus de tune, jvais tout refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le collecteur .Hate de voir ca monté et de l'entendre ronronné ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage du collecteur première partie Razz

donc cet aprem, j'ai bien galeré pour retirer le collecteur d'origine enerver mais j'y suis arrivé!!!

tout d'abord les goujons rouillés et pas facile d'accès et la sonde lambda qui voulait pas venir enerver ( merci le dégrippant ange ). ensuite il a bien fallu le sortir!! j'ai voulu le passer par le haut mais ça n'allait pas!! donc je l'ai passé par le bas!! mais pour ça il m'a fallu enlever le filtre à huile?? (pas sur que se soit le nom ) (c'est la pièce noire sur la photo) et donc de l'huile à couler (logique) Razz.




tites questions : cette huile c'est bien de l'huile moteur?? et le joint ya besoin de le changer vu que ça a été démonté ou je peux le garder?? scratch
je préfère demandé car je suis pas sur de moi Rolling Eyes

et comme j'ai commencé pas de bonne heure j'ai pas eu le temp de monter le collecteur inox.. bounce.

la suite demain ou samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la merde tout sa c'est vrai que c'est galere!

oui c'est bien le filtre a huile moteur !
Non t'inquietes t'as pas a le changer c'est pas grave mais pense a faire l'appoint d'huile si tu en a perdu pas mal

Bonne chance pour la suite moi j'attends pour le fixer comme il se doit car il tien sur 4 goujons mais il fuit meme pas mdr mais bon il doit pas bien travailler quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup Yoyo Very Happy

oué je verrais à refaire l'appoint en huile parce qu'il y en a pas mal qui à couler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent la galere avec ces goujons !!

Tu aurrais du en profiter pour faire une petite vidange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oué enfin la dernière vidange date de janvier de cette année ça vaut peut être pas le coup de le faire ..

quoique vu la couleur de l'huile Shocked je la trouve déjà bien noircie en 5mois de temps scratch sachant qu'elle a peu roulée... (700bornes) enfin c'est peut être normal..

que me conseilleriez vous en bonne huile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 bornes depuis la derniere vidange !!?

Nan ben c'est bon alors, pas besoin bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...