Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorin

Sorin l Peugeot 206cc l Levallois 92

Messages recommandés

Bonjour
Bon comme beaucoup le savent j'ai vendu m'a quiksilver il y a maintenant 15j puis depuis maintenant hier soi j'ai en m'a possession mes nouvelles clefs. Donc c'est une 206cc 1l6 16 bleu. Elle totalise 85353km pour être précis. Je les payé 5800€ de 2001. Pas chère mais bon il y a une aile a refaire ainsi que peinture d'un portière(mon frère va se charger de tous ça). Sinon bon pas de clim mais bon pas trop grave je trouve commande autoradio au volant poste d'origine qui fait MP3. Jante peugeot en 15 qui je pence seront remplacer par des ouragan en 16. Sinon dernière chose a venir teintage des vitres glasteint.


Les photos arriveront demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tiens une 206cc, on se refuse rien dis donc, mais bon pour le prix t'as eu raison

J'espere que tu prens pas souvent des passagers sinon ils vont se sentir à l'etroit

et +1 pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photo vite fait avec la bosse et la rayure











Et voila les deux HIC






Alors vous en pencez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle est plus mignone comme ça, tu arias du lui enlever le haut pour qu'elle soit plus séduisante....

PAr contre, les vendeurs n'avait pas prient le soin de te la nettoyer???
J'irai lui acheter des jantes pour ma part, genre à tout hasard des cyclones lol. Il fait combien en puissance le 1.6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 bourrins le TU5JP m'sieur blost.

Belle titine, mis à part les 2 petits jetons.

+1 pour les jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les jantes je me tate celle ci j'aime bof mais je trouve qu'elles vont bien sinon se sera des ouragans


Non le vendeur avait rien nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est meme pratiquement sure elle aura des ouragans. Sinon quelqu'un c'est ou je peux trouvé les cerclage de compteur je trouve sa sublime est comme par hasard la mienne ne les a pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorin a écrit:
Sinon quelqu'un c'est ou je peux trouvé les cerclage de compteur je trouve sa sublime est comme par hasard la mienne ne les a pas lol


Y'a pas de cerclage d'origine, enfin si je me trompe pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.. vraiment belle jadore cette voiture elle est cro cro belle dommage pr t rayures et t bosses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Encore désolé pour toute cette absence je ne vais pratiquement plus sure internet je poste de temps en temps sur l'autre forum mais pas trop de le temps trop de taff

Bon la 206 a pas mal changé j'ai fait la distribution embrayage puis peinture et jante Very Happy

Donc elle a des ouragans courant de la semaine prochaine les ressort en -5 seront posé ainsi que le décrantage effectuer. Peinture les ailes ( toujours pas posé elle sont dans ma chambre ) peinture de la porte et des baguettes. Sinon j'ai commander sur leboncoin les feux arrières de phases 2 plus sympa a mon gout. Voila une petite photo j'attend vos avis...

Ps: je pence fait teindre les vitres si des personnes m'étrise les logiciel photo je suis preneur ainsi que vos avis pour ou contre

Avant


Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la cinématique d'ouverture-fermeture de la capote, je doute ques les vitres soit teintables, vu le nombre de fois qu'elles frottent, ou leur disposition dans les jointures de fenetres....Faut un film résistant...

Après je peux me tromper, et ca se peut que ce soit possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Alors pour teindre les vitres c'est euh chère super chère car super chiant donc je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Petite soucie depuis une semaine. Un bruit de casserole apparait quand je roule mais seulement entre 1800 et 2000t puis plus rien après. Est cela sous tous les rapports. Sur le net j'ai entendu parlé d'un probleme récurrant sur les 206 cela pourrait venir de la poulie damper. Si vous avez une idée je suis entierement a votre écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis a la bourre ! bienvenue a toi !

Pour te donné un gout des vitres teinté sur CC (désolé j'ai pas de photo une fois capoté sorry)

Jantes 17" DOTZ SHURIKEN BLACK




C'était l'ancienne CC a mon meilleur ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo faite a l'arrache il y en aura des meilleurs se week






Les vitres m'ont couté 250€ la total grave au forum206cc.net une session groupé fort sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste pour vous dire que la 206cc est a vendre s'il y a des intéresser Very Happy la remplacement si mon assurance le veut pas sera une 206 RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après pas mal de démarche j'ai deja énormement de male a trouvé pour assuré une 206 S16 si vous avez des assurances a me proposer sachant que j'ai que 2ans de permis je suis a votre écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...