Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broustaut

Broustaut | delsol esi vtec | Cestas ( 33 )

Messages recommandés

salut tout le monde les gens me voicit de retour avec ma nouvelle voiture alor il s'agit d'une honda crx delsol.

année de construction:1996
100000 kilometre au compteur!
le moteur as une puissance de 125ch (sa change du 75 ch de ma petite 106) modele esi vtec !

voial ke dire de plus ah oui !!! je c'est!

c'est le modele 25 eme anniversaire !
donc interieure cuir rouge !
frein a disque avant et arriere!

et pi bon ya pa la clim mais c'est une decapotable alor pas besoin de la clim!!!!

allez place au petite photos!:













alor depusi que je l'ai une semaine j'ai installer la sono complete focale 16.5cm en coaxiale avec poste sony bluethooht!

j'ai aussi installer eclairage bleu a la console centrale ( les deux ampoules dorigine avez cramer!)

voila bein appart sa ! trop heureux et longue vie aux fofo E.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je te souhaite pas la bienvenue hein !! ange
Sa fait deja longtemp que c'est fait !...

Superbe ta titine ! sa doit te changer !
Des modifs ?


Mets ton titre aux normes stp
Merci

Broustaut | Honda CRX Delsol | Ville ( dept )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette crx, seul reproche c'et qu'elle manque cruellement d'agressivité a mon gout:

tu as prevu des modifs??

sinon merci de mettre ton titre aux normes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai , j'suis pas vraiment fan, j'preferes les anciennes CRX toute carrées lol.

Du moment qu'elle te plait ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moui modif en vu sa arrive ! pour la geule agresive c sa le but j'ai pas envie 'en avoir une avec une geule tro pagressive car apres les flic il aime bine t'arreter et pit voila quoi part rapport au ancienne crx moi je prefere celle la ! elle sont plus classe je trouve enfin comme je dit toujour chacun c'est gout!

donc pour les modifs:
- j'ai un clod air intake qui arrive ! le changement de compteur du moin le font!
-rabaissement
-glasteint -
-et jantes en 16 ,
-pose d'un becquet de vti voila quoi
- et pi un petit silencieux voir un decata!
-et des bar stab ossi
enfin ke de modifs quoi!

et pour lap laque vendredi la belle aurra plus les plake pt (peter= the blag!)!! tout le monde me la fait! enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta nouvelle acquisition très bon choix. c'est vrai que l'ESI change des 75 chx. mais moi j'ai pote qui a un vti swapé en b18 qui viens du japon( moteur d'integra type R, 210 ch au japon) la c'est plus nos petites 106 mais bon très belle auto coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit te chauffer les miches en été le cuir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein me voila de retour avec de nouvelle photos :
nettoyage moteur :

petit silencieux srs:

un kit de 4 enceinte en 16.5 :

un petit cache cullasse vtec:


et bientot un c.a.i , l'eclarage de la console en bleu et le changement de fond de compteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas si t'as vu le HS sur ton cache culbuteurs....

Verifie qu'il soit en état avant de le monter, ce serait dommage de te retrouver avec une belle fuite d'huile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c le bouchon qui et hs et deux joints mais c'est bon j'ai un kit de joint neuf! merki de t'en soucier ! mais j'ai prevu le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens sa va toi j'avais pas vu ta présentation pourtant je viens tous les jours sur le fofo lol



super titine il a déja commencé les modifs le couillon et moi j'ai déja vu faudrais que tu leur fasse une prise de son je pense lol on se comprend ti seb lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol une prise de son j'en ai une fodra que je la mette ! perso sa demonte trop cette voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein je vient donner des news sa faisait longtemp ! desoler pour l'absence en tout cas alor que dire sur lapetite honda!

fond de compteur plasm installé et qui marche ! un cold air intake bien installée! et un remplacment du silencieux srs par un silencieux rc racing!!!! et voila ! quoi! les photos arrive a vous de me dire !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c quoi bubule j'ai remarquer un truc ! c'est ma troisieme voiture ! sur la premiere j'ai rien fait appart un peu de son!

mais les deuxautres la 106 e la honda la premiere modifs que je fait a chaque fois c'est le silencieux et le compteur mais alor le compteur je kiffe trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon genre de voiture, j'aime pas trop les asiatiques, par contre leur motos je kiff (Honda CBR 1000 RR POOOWAAA), mais franchement elle est pas mal du tout ta voiture ^^
Elle doit faire un beau bruit avec le silencieux Rc Racing
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens ! le compteur quand j'ai vu les images avant de lacheter j'ai dit c'est lui qui me faut !
a croire que j'ai du gout pour les compteurs!

pour le poid pour repondre a la question de hardcorepower! apeine 250 kilo de plus qu'une quik! lol! pour juste 125 ch car on peut la trouver en 160 ch mais la jvou dit pas le truc !

jap/francaises : pour moi la diff y en a pas tellement ! mis appart la sensation honda tu vit avec le moteur et pas qu'un peu avec peugeot faut vider la casse pour vivre avc lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein peut etre une news tuture lol la quatrieme en meme pas duex ans !!

je repare sur une francaise! mais faut deja vendre a honda (ce qu iest peut etre entraint de se faire!) les francaises enffet c'est comme les femmes une fois que ta test tu peut plus te passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pourrait ps j'ai le a o cul , en meme tmep il mon assurez pour une 125 ch esi vtec mais la vu le gaarit c 'est classer sport alor il veulent pas ! non je par une une conceur des 106 en 100ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VTS 100 ch...??

J'vais venir te prendre ton collecteur !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui bubule

une petitevts jaimerai noir avec moin de 110 mle kilometre et jai trouver maintenant faut que je vende la mienne et c bon apres je reste chez les francaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol romain j'aimerai mes les assurance ne veulent pas!
donc 100 ch suffiront a me combler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi??

de dire que le delsol n'est plus le mec a qui je l'ai vendu la cracher! allez voila les photos!





enfin bref jojo le pilote il n' yest pour rien c'est un mec quil ui a couper la route et fait un delit de fuite ! le pilote va bien 8 fractures!!! sur un pouce! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arff..POurquoi tout le monde se plante ne ce moment ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...