Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Chili a écrit: Faut acheter une vraie caisse d'homme Ils ont oubliés de livrer le pilote j'crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour moi? Ou pour Nébule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour toi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Seul Fab pourra le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chambley samedi aprem normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu tournes au moin..?? Et quel samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 le 28 c'est le dimanche ou tu peu rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah je pensais que c'était samedi. Oui oui, normalement je tournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La vache, le remontage de 'pic Bon, alors la Saxo a connu son premier pet y'a deux semaines: un C5 qui lui est remonté sur le capot, en marche arrière. Donc capot HS, ventilo et son support, radiateur, admission, supports de phares, baguettes de phares. A priori. La caisse est en garage, la partie mécanique/pièce est terminée, elle est partie en carrosserie, donc je devrais l'avoir, selon le garage, fin de semaine prochaine. Bref, ca fait deux bonnes semaines que j'ai pas roulé, et j'suis un peu deg de devoir attendre encore. Du coup, pour bien accueillir son retour à la maison, je vais commander une housse Sparco neuve pour mon Pro2000, ainsi que p'tet 4 B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon, les B8 sont commandés, et là j'suis en train de virer le superflu à l'arrière, donc les ceintures, tout ça... Reste que bon, 100€ la housse de Pro2000 chez Oreca, et en + je sais même pas si elle est complète, parce que sur la photo, on n'dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, tu roules un peu fort sur route? Car j'aimerais bien testé contre une saxo avec la meme config de la mienne mis a part le pont court pour pouvoir me rendre compte de la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouah le remontage de topic Tibo: non, je roule pas fort sur route, Nébule pourra te le confirmer (quoique ca dépend de la route, du temps et de mon humeur, mais aussi de la quantité d'essence dans le réservoir XD).Si jamais tu veux tester un jour, bah dis-moi, j'suis à Metz tous les jours, on se fait un p'tit tour au Saint Quentin, ou ailleurs, comme tu veux.Après, j'vais p'tet faire découper ma traverse (le + tôt sera le mieux, donc bon), mais vu que ta sax' a l'air d'avoir le feu, j'pense que tu vas m'déposer. Pis bon, le 13*59 ne vas pas te faire gagner 2 secondes sur le 0 à 100 :p il sert juste à sortir plus fort d'un virage, puisque t'es à un régime supérieur apr rapport à un couple d'origine. C'est tout.Sinon, petite MàJ: 2 calles en 16mm montées à l'avant depuis une ou deux semaines. J'ai pas encore eu le temps de monter celles à l'arrière, à cause d'un souci d'antivol.J'vais revendre mon Pro2000 (mais je le mets de côté pour le moment), je compte racheter deux Cévennes ou deux Evo2 (mais j'ai peur qu'ils soient trop "grands").Ensuite vidage intégral et presque maximal + panneaux de portes Citrohaine Sport.Il me faudra aussi une paire de Brembo Max, les miens ont un peu voilés, donc ca couine même quand je freine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour vider ta caisse et découper ta traverse, passe chez moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu peux prévoir la disqeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 5 février 2010 Faudrait déjà que j'trouve où c'est, chez toi xD mais merci de ta proposition ^^T'inquiète, quand t'auras des gommards, on pourra se rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nan mais c'était pas les pneus le soucis, j'ai les Toulouses de ma chérie à l'avant la. C'était parce que ma caisse était démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ok!Bah écoute, p'tet que lundi j'vais dans les Vosges pour chercher un baquet, à moins que je trouve quelqu'un qui fasse Val d'Ajol- Nancy régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 février 2010 Short shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu vas voir AxautoParts?Moi j'sais pas, finalement ca me revient moins cher d'acheter une housse neuve de baquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 11 février 2010 Woohoo, pédalier CS reçu Prochain achat: un harnais Willans noir pour aller avec le baquet.Prochain truc à faire: recoller le tissu du Pro2000 sur la fibre et coudre un morceau de tissu sur le trou -> Pro2000 tout neuf (ou presque :p). Ensuite, un coup de dremel dans la traverse pour faire respirer le moulin.Maintenant, c'est fini les modifs de la saxo, je ne ferais que l'entretien nécéssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle chante bien pour t'avoir suivi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah, merci Tu m'avais suivi avec quoi? Où? Quand?Désolé du retard aussi, ca fait longtemps que je ne suis plus trop mon topic Donc, je donne quelques nouvelles:Après une p'tite période durant laquelle j'ai envisagé de vendre la Saxo, j'ai repris mes esprits, et j'commence à économiser pour une belle petite prépa.Normalement, si tout se passe bien, ce sera pour la fin de l'été, si j'trouve un job pendant deux mois.Donc, pour la saxo, ce sera:- Culasse TU5JP4- AAC 280/8.9- Ligne GrA- Volant moteur allégé- 13/64 (avec 5ème longue)- Embrayage renforcé- Gestion- Baquet passager- 2ème ventilo avec interrupteur de marche forcé dans l'habitacle- Batterie dans l'habitacle- Amortisseurs Viarouge ou Bilstein retarés.J'espère qu'avec tout ça, ca avoinera Pour le moment, je vais mettre l'ancienne calandre, une Kamei grillagée avec un sigle qui ressemble à celui de chez Audi, installer des attaches-capot et découper la traverse comme il faut pour gaver d'air.J'ai encore un pédalier CS à installer, et à vider tout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 très bon programme!! tu devrais te faire bien plaisir une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'espère bien Pis bon, un 2ème baquet, harnais et arceau seront également au programme.Du coup, j'vais devoir bosser + que deux mois pour avoir tout ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je t'avais suivis de la caf jusqu'au kiné. un moment t'es parti a droite vers la total et moi chui monté sur st julien,un mardi il em semble ^o).en clio phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Du bon gros boulot de prévu, ça va arracher les dents ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est sûr et certain qu'elle avoinera la pékélette !!Si tu veux des super bon amortos, tu fais retarés chez R-Tech. C'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bah les amortos, ca viendra plus tard, quand j'chercherais à taper des temps sur circuit. Pour le moment, j'm'acommode bien de mes B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les B8 c'est déjà bon pour aller sur circuit hein !Faire retarer je veux bien sur des voitures qui vont souvent sur circuit sinon je vois pas trop l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui mais mon petit Nebule quand tu fais retarer chez Viarouge ou R-Tech ils te font en fonction de tes envies, si tu roule sur circuit, CC, ou rallye. Il fait en fonction de comment tu roule quoi. Mais après je connais pas sa cadence pour circuiter. C'est simplement que dans ses modifs de prévues il y a "Amortisseurs Viarouge ou Bilstein retarés". Et j'y propose du R-Tech où je sais qu'ils font du très bon boulot. (en ayant déjà eu du Viarouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je disais ça parce que je connais chili J'ai déjà entendu parlé de R-Tec et je sais que c'est du super matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ok no soucis...enfin il le voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon, j'cherche des panneaux de porte carbone ou fibre ou nimporte quoi de léger, pour ma Sax'.Si y'a quelqu'un dans l'coin qui en vend ou en fabrique...Y'avait un mec sur Thionville, mais il a arrêté pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites