bellebagnole.com 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour,Y aurait-il, par hasard, un 106iste qui habite dans les environs du Nord qui aurait déjà changé les led de son compteur orange pour en mettre des bleues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est tres simple a faire met faut que tu prenne ton temps pour le faire va voir sur le forum la sax la un topic pour expliquer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est pas compliqué!! sa implique un minimum de matos, de la patience, de la concentration et du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouii !! du matos, de la patience !! un bon fer a souder !! et etre 2 car c'est plus simple et c'est parfait !! oui moi je suis du nord et je l'ai déja fait !! je te met des photos si tu veut !! voila !! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai moi je veu bien des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je l'avais fait tout seul et sa c'était bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 okii ba je vous metterai les photos ce soir car la je vais au circuit de croix en ternois !! je vous posterai les photos aussi !! bon a ce soir !! et je vous metterai tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les photos... Les photos... Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon je vous met les photos !! désolé du retard !! eteint : Allumé: la nuit: voila si info => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est trop beau sa se trouve ou sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sur internet!! bleu cars il me semble ou une truc comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa y est c'est commander merci romain63 c'est chez bluecars pas cher en plus 22.90 avec les frais de ports en colissimo suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 reste plus qu'a monter sa maintenant !! et sa c'est un autre paire de manche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouai mais bon je devrai m'en sortir facillement j'adore la soudure!!!!!!!!!!!!! et merci pour l'info des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le plus chiant c'est de demonter le compteur!! enfin surtout le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi jaime bien le compteur en bleu sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa yest jai recu les leds commander sur le site BLUE CARS voici une photo tres bien emballée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant manque plus qu'a faire le montage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi j'ai fait cette modification là sur mon compteur et sur celui d'un ami et franchement c'est super facile à faire Voici une photo avant, qu'est ce que c'est moche Voici une photo après, qu'est ce que c'est beau J'habite en Haute Marne dans le nord est de la France. Si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je l'ai aussi fait sur mes deux 106 et pour les bricoleurs c'est simple.Par-contre je me suis fait des frayeurs quand je l'ai fait sur le compteur de l'ET à Morgan. La nappe de l'écran LCD était décollée et en refermant le module du LCD c'est très compliqué de refaire contact. J'ai bien galéré ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Par contre moi ma led pour les bouton d'aération éclaire beaucoup moins fort, ou alors c'est un effet sur la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je pense que c'est un effet sur la photo. Le prob du module d'aération avec la led bleue c'est qu'on voit plus du tout le rouge et les différentes position du sélecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi sa me derange pas sa par contre comme j'connais quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites