Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraya

Tatou Et Piercing

Messages recommandés

Alors voila un ti topic, si vous avez des Tatoo ou des piercing!!!!
Ou en projet...

Voila déja le futur de Bubule lui l'ai dessiné, imaginez le un peu moins large..





Et pour moi ben mes deux tatoo



mes piercings



Futur piercing, ou tatoo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS On: Ca a l'air assez barbare entre vous, vous etes tous les 2 griffé de partout mdr... Tu aimes le cuir??? Remarque c'est p'etre Bubule

HS Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
HS On: Ca a l'air assez barbare entre vous, vous etes tous les 2 griffé de partout mdr... Tu aimes le cuir??? Remarque c'est p'etre Bubule

HS Off


ou ca??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle sur ton ventre nana
Sa gratte les tatouages mdr ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah vi oki surtout que la photo a été prise le jour ou je l'ai fait donc oui ca demangeai pas mal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, Blost fais un essais, plie ton poignet pendant un moment, et apres ouvert le.. tu verra tu as NORMALEMENT des piti pli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve gros tes tatoo coraya, et pour ton furtur sur le ventre c'est risqué. T'as pas peur ? Sinon ils sont sympatiques Wink

Moi j'ai le piercing sur le bid, et un tatoo prochainement, des que j'aurais trouvé mon dessin en fait, car je sais ce que je veux, mais je sais pas dessiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Moi je les trouve gros tes tatoo coraya, et pour ton furtur sur le ventre c'est risqué. T'as pas peur ? Sinon ils sont sympatiques Wink

Moi j'ai le piercing sur le bid, et un tatoo prochainement, des que j'aurais trouvé mon dessin en fait, car je sais ce que je veux, mais je sais pas dessiner...


Celui que j'ai sur le dos ne me plait plus trop...sur le ventre il parait gros mais il a juste la bonne taille je n'ai pas trop peur elle ma conseil de l'hydrater et ma morpho ne bougera pas (c'est dans mes gene je peux manger deja ce que je veux ou quoi je ne bouge pas!)
Mais de toute facon ce sont des semi-permanent donc ca va... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi piercing a la langue c'est tout! j'avais envie d'un tatoo au mollet mais bon pas trop d'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le tatoo sur le ventre!!!

l'autre dans le dos un peu moins mais ce n'est que mon avis Smile

Sinon moi j'ai un tatoo sur le mollet mais je n'ai pas de photos pi je n'en ferais pas. Je l'ai dessiné moi même et je tiens à ce que personne ne viennent à faire le même.

Désolé d'être égoïste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le piercing a l'arcade,a la langue et un tribal sur l'epaule qui remonte dans le coup. ange
prochainement un tatoo sur l'homoplate... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon tatoo et jai aussi un percing a larcade et l'autre dans l'interieur de l'oreil voila
desoler les photos sont pas du tout net mais j'en ai pas d'autre!


donc la je vien de le faire sur la photos dc sa bave et il y a de la creme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya tu l'as fait le tatoo sur le coté du ventre?
ou c'est un futur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non il est fait Smile la photo a été prise quand je suis rentrée c'est pour ca qui brille a cause de la creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connais un bon dessinateur ?? snif Sad j'arrive pas à trouver moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi no percing !

Un tatoo qui est envisagé !

Dans le bas du dos (ouai c'est pas trop commun pour un mek mais vu que je taf dans la vente, le bras le cou, le torse je peux oublier et le mollet sa m'irais pas)

Pas encore de dessin définitif, mais sa sera en rapport avec la Réunion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ce petit motif sur le haut de mon bras juste en dessous de l'épaule.



C'est un tribal dessiné par une amie Smile
Il a été fait par un con il y a 2-3 ans ( il m'a fallut faire des retouches 2 fois...)
Pourquoi est il si petit ? car je tiens pas à ce qu'on me juge si jamais on voit un tatouage sur moi (Il se cache soit une manche de T-shirt Wink )

Voila Voila Pourquoi pas l'agrandir un de ces jours sa reste à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as peur d'être jugé sur un tatouage que tu portes? Pourquoi en faire alors?

Je suis anti tatouage et percing sérieux c'est un truc que je comprends pas, j'arrive pas à saisir cette "automutilation", pour moi c'est laid, ça sert à rien et en plus y'a pas mal de risques d'infections etc...
Un truc comme ça sur moi jamais de la vie! Ca reste que MON avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur d'être jugé ( 1m85 100kg tu es vite jugé par les gens Wink) mais je vais certainement faire un métier ou je vais être face a des clients.
Et vu le mentalité que prend la société, les gens peuvent avoir une mauvaise image de toi en te jugeant juste sur un tatouage...

Je l'ai fais mais il reste invisible en chemisette polo ou tshirt
Y'a qu'en vacances

Si je l'ai fais c'est que j'en avais vraiment envie depuis mes 16ans je voulais le faire.

En plus je l'ai fais a une période de ma vie ou j'étais pas au top ( divorce de parents mais je suis pas içi pour raconter ma vie... )

Donc voila c'était une idée murement réfléchie et je le regrette pas Wink chacun ces opinons Smile

Ne le prend surtout pas contre toi guigs Wink
Bonne aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
T'as peur d'être jugé sur un tatouage que tu portes? Pourquoi en faire alors?

Je suis anti tatouage et piercing sérieux c'est un truc que je comprends pas, j'arrive pas à saisir cette "automutilation", pour moi c'est laid, ça sert à rien et en plus y'a pas mal de risques d'infections etc...
Un truc comme ça sur moi jamais de la vie! Ca reste que MON avis


"laid" une question de gout, les piercings c'est aps définitif, moi je sais qu'entant que futur ingenieur, faudra surement que je les enleves, apres que ce soit tatouages ou piercings c'est aussi une question de culture, moi qui vit dans les antilles par exemple, les bijoux sont bien plus rependu qu'en france, casiment tout les jeunes sont percés, et apres selon ce que tu a vecu, avec qui tu trainais etc, tu es plus enclin à en faire. Moi qui ai passé pas mal de temps avec des "pseudos voyous" j'ai toujours vu beaucoup de tatouages et piercing donc pas etonnant que je sois tombé dedans!! smil1Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens humm
Je reposte ceux de ma chérie car visiblement ils ne s'affichent plus smil1





J'ai aussi un petit projet tatouage mais je ne me suis pas encore vraiment lancé la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qu'elle a dans le dos est quand même assez énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre ma contribution...

Alors moi j'en suis a mon 5ème, et oui c'est dur de s'arrêter quand on commence Smile.

Aujourd'hui encore, et cela fait 5 ans maintenant que j'ai commencer, je n'en regrette aucun, et mon boulot me laisse les garder.

Voici donc mon double arcade :




Mon double nuque :



Et j'ai aussi la langue...

Mais bientôt, je pense me faire un tatouage. Un seul et unique... Mais Wait & See :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux piercing a l'oreille gauche et un a l'oreille droite

pour les tatouages, j'aime bien mais sur moi, il faut qu'il ai une signification, j'ai deja une idee en tete, me manque plus que l'argent, on me demande 400e ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400€ !? Shocked

Tu veux te faire le H de Honda dans le dos ou quoi ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non meme pas

j'aimerai me faire une ecriture en gros en haut du dos, d'une epaule a l'autre, temps de travail approximatif => 5h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prends pas pour moi Planta t'en fais pas, d'ailleurs ce que j'ai dis et ce que je pense ne regarde que moi, j'accepte que d'autres se fassent percer ou tatouer mais c'est juste que je comprends pas du tout, c'est inesthétique, même si plein disent que certains sont plus "enclins" à porter des percings/tatouages que d'autres...

C'est un truc qui me rebute, c'est tout. J'ai pas trainé avec des prout prout en chemise costard et j'ai eu (et ai encore) des amis avec ces artifices, mais c'est justement plus j'en vois plus je me dis que c'est vraiment laid!

Le seul endroit ou je trouve ça sympa c'est aux oreilles (je voulais me mettre un écarteur quand j'étais plus jeune) mais juste là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas mais je met ceux de mon frwé ^^

Voila son bras (il est fini depuis longtemps mais c'est la seul que j'ai...)




Son dos




J'ai pas de photos mais il en a un sur l'aine et le mollet droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de tatou mais j'en ai fait un à ma saucisse cache





Ok jsuis déjà dehors hein !!! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez halucinant de voir tous les tatoos de tonton Jo .

moi j'aime bien les tatoos mais pas autant que lui

après c'est sur, il y a toujours des risques.. faut savoir chez qui aller et bien se renseigner avant.

c'est toujours moins risqué et plus joli(quand c'est bien fait) que ceux qui se font des implants sous la peau et autres scarifications.. ça sa me rebute fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ! Jaime pas !

Par contre pour une fille miam ... Implants mamere !!!!!! Ptdrrrr



Je suis trop loin !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr non je t'ai deja rattraper si sa parle de mamelon par la ^^


Sisi les tatoo Tonton Jo ils claquent quand je me lacerait j'irais ou il a etait si il bosse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tiens tiens humm
Je reposte ceux de ma chérie car visiblement ils ne s'affichent plus smil1





J'ai aussi un petit projet tatouage mais je ne me suis pas encore vraiment lancé la dedans Wink


Jolie les tatoo... j'espere quelle a bien reflechie le jour ou elle l'as fait car si un jour elle doit accoucher (je lui souhaite) je doute que l'anesthesiste veuille lui faire une peridurale dans le tatoo Neutral et la...
en generale l'accouchement est la pire douleur qu'une femme connaisse dans sa vie a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un exemple de pourquoi je trouve ça naze...m'enfin... j'arrête on va dire que je suis vieux jeu et que je cherche la petite bête (cf le délire avec la TVA et le j'aime pas / c'est moche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi mon tatouage se fera sur le haut de mon dos, c'est une partie du corps qui ne ce deforme quasiment jamais, sauf cas extreme (prise de poids de 100kg par exemple ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lors de la grossesse il peut ce deformer et craqueler, devenir completement inesthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des provisoire Wink
Ils ne durent qu'un certain nombre d'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! elle a fait sa ou?

je cherche un endroit ou en faire mais j'ai jamais trouver quelqu'un qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben je lui demanderais quand elle sera revenu du Togo ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
mais lors de la grossesse il peut ce deformer et craqueler, devenir completement inesthetique


Sa c'est sur celui sur le ventre va se déformer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 5 piercing sur chaque oreille (dont 1 au cartillage (droite) ), 1 au nombril, 1 au nez (droit) et 1 au labret décalé (gauche).

J'ai prévue cette hiver un tatouage, je dois en définir encore le dessin (dessiné soigneusement par mon copain, qui est lui beaucoup tatoué). Prévue sur l'homoplate (droite). Puis beaucoup plus tard sur la hanche gauche plutot vers l'arriere qui monte sous le bras.

Niveau piercing, le même projet que Coraya, piercing de surface horizontale sous le nombril.

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Guigs, je deteste ca à un point aprés c'est que mon avis, surtout les piercings..
C'est un truc qui me rebutte, genre admettons qui y'a une fille qui me plait, je vois qu'elle est percée ou tatouée ba direct c'est mort lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...