Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy01fr

[E39 M57 an00] Gros problème électrique sur 530D E39 2000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il y a deux ans, je programme mon ZKE avec un CARSOFT qui plante avant la fin (je voulais les portes qui se ferment seules en roulant). Bilan : témoins portes ouvertes au TB allumés en permanence, fonctionnement variable des plafonniers, et bouton fermeture centralisée sur console inopérant.

Je me fais voler une clé début janvier 2012, et je décide de remédier à tout ça : commande de la clé chez BMW, rendez-vous pour programmation ZKE.
Le garage m'appelle pour me dire que tous les problèmes précédents sont réglés, mais que les clignotants ne fonctionnent plus, et qu'il faut changer le LCM (430 €) qui a claqué !

Je fais tout stopper, je dis au garage que je vais trouver un LCM d'occasion, et ils sont d'accord pour me le reprogrammer ... bon ils m'ont quand même compté près de 300 € de recherche de panne !

Je récupère la voiture, pas de clignotants, pas de feux de route (codes uniquement), pas de fonction follow me home, la radio ne s'éteint pas quand on coupe le contact ...
Aujourd'hui je récupère un LCM d'occasion pour 50 € (un gars sympa sur Nîmes qui revend des pièces démontées en casse) je le branche à la place du mien, même résultat.

Je remets le mien, tiens maintenant la radio s'éteint normalement. Mais tout le reste continue à merder ...

Bref je n'ai plus de clignotants ni de pleins phares ... Quelqu'un aurait un comodo à me prêter ou vendre sur Montpellier ou environs pour tester ? Je ne sais pas si BMW a testé ce comodo ...

Une idée sur cette panne ? J'avais pensé à un oubli de codage du PDC, car j'ai lu sur le forum que ça mettait les clignotants en défaut, mais les radars fonctionnent ...

VIN GM90726

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mon sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde. Trop compliqué ? Pour simplifier :

Je n'ai plus de pleins phares ni de clignotants.

Comment tester le LKM et qui sait lire les schémas électriques pour voir s'il y a un point commun entre ces deux fonctions ?

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...