mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Après un gros week-end chargé en mécanique... ça y est la titine est de nouveau posé sur ses 4 roulettes et réglée comme une horloge... Changement de ma biellette cancéreuse (un gros merci à un subariste pour la grosse amputation de la biellette malade au dremel )... par une toute neuve... ça fait bizarre de voir une piece comme ça qui brille sous la voiture... enfin qui brille pour quelques jours Sinon rajout d'un demi litre d'huile de boite... qu'on avait perdu lors de la pose des b8 samedi... Du coup ce soir j'ai pu vraiment tester mon petit châssis tout neuf comme il se doit... plus de claquement... Il marche NIKEL... que du bonheur... La suite... réception cette semaine des disques grN de s16... enfin j'espère pour une pose rapide... That's all pour l'instant... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah oui effectivement, ca été du rapide la !Cool, posée au sol c'est beaucoup mieu quand même. Mais t'es toujours en retard pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 netif a écrit:Ah oui effectivement, ca été du rapide la !Cool, posée au sol c'est beaucoup mieu quand même. Mais t'es toujours en retard pour les photos !!! Bah non... j'ai mis les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 "chez momo, ya tout se qu'il faut ^^", et oui, momo, un ami a moi possesseur d'une magnifique STI de 317ch !!! (pote de mak now aussi ) on a été l'aider a changer des amortos sur saxo 1.1 de sa belle maman, quelle galere cette sax !!!!!!!! ensuite, cric, hop, et coupage de l'ancienne bielette de mister, et replacement de la nouvelle, ajout huile boite et ready pour les freins, dès que tu as tout, on s'y colle sans soucis poulette (faut que je fasse les miens avant pour que tu recupere mon MC 22.2 d'abord ) go decrantage samedi normalement hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sa avance grave chez ma poulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mdr c'est clair sa avance mechant c'est la aussi que c'est cool d'avoir des potes pour faire sa avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca avance ca avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon après une bonne journée de travail, C'EST FAIT Pour un véhicule de 174 000 kms... les barres étaient pas si grippées que ça... un bon trempage au WD40, puis une bonne barre à mine et un bonne masse... CA SORT COMME DANS DU BEURRE Bref avec les moyens du bord,on décrante tant bien que mal, on pose une première fois... trop trop trop bas On remonte, on bidouille, on redescend, on remonte, on redescend bref pas mal de manip avant de trouver la bonne taille à gauche... et à droite Hop hop hop on revisse tout on pose la chipo... nikel En résumé... le décrantage... c'est pas compliqué, il faut juste connaitre et surtout avoir du temps... perso on a mis au moins 5 voir 6 heures... mais bon vaut mieux prendre son temps histoire de bien apprendre et bien faire les choses. En tout cas je suis bien content, aucune torx de foirée, pas de barre hyper grippé bref l'idéal pour un bon décrantage perso Bref passons aux photos Bon une fois bien réglé voualou voualou... Bon bah voila ça c'est fait... ce sera plus a refaire hein ^^ Un grannd merci a mon ti sboub pour le gros coup de pouce et au beauf aussi hein ... et manu-vts, et la barre à mine, et le WD40 et la mère de la soeur de ... enfin bref NEXT: FREINS S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca c'est fait . Ah ouai elle était vraiment trés basse au premier coups lool. Mais là c'est good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oua niquel c'est des ressort moins combien a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a zack : b8 avec eibach -45 bon bah voila, c'est fait, sboub garage chez le bof de JJ ^^ bref, maintenant, on sait decranter, etc, en fait il faut la patience, le matos necessaire ( vive la barre a mine made in leroy merlin ^^) le resultat en premiere pose etait tres drole !!!! -80 a l'arriere mdr !!! apres re reglage, etc, et au final, on a bien reussi a le faire, on a pris le temps, pour bien travailler etc, et voila, une fois reussi, on a reposer la voiture, apres plusieurs reglages de mm en trop, en manque etc... Au final, tout a été remonter, posé par terre, et super bien les 1eres impressions sont flagrantes sur le chemin du retour avec mak il me double, et franchement, ca claque bon, allez, next, freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Jolie coup les gars !Pour la premiere c'est clair c'etait bien bas mdrMais la c'est niquel je l'aurai pas mis plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est nikel franchement... bon esthétiquement ça manque un peu de cale à l'arrière... ce sera pour septembre hein yoyo Sinon tenue de route hallucinant il m'a fallut un moment pour m'adapter... ça accroche le pavé... un peu trop peut être parce que une fois que tu dépasses la limite, ça décroche et ça pardonne pas Bref super expérience ce décrantage au moins maintenant on sait le faire Maintenant mission frein très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut super le rendu dingue O_o Si je paye ma tournée au Macdo vous m'aidez aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Put*** les gars vous avez gerer grave la !!!! Beau boulottt Elle déch' ta titine mon JJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah ben elle est nikel comme ça ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci les gars, c'est clair que ça lui change grave la guele le rabaissement @morgan: lol c'est pas un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Beau travail, le resultat est nickel, elle a vraiment de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Ah ben elle est nikel comme ça ta 16 ... Si seulement s'en étais une ..... JJ rêve d'une chose, c'est que pendant la nuit des lutin lui swap sa titine ^^ Un beau matin, JJ ouvre son capot et la... ooohhh un 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh merde erreur de frappe y manque 0 entre le 1 et le 6, raaa putin clavier de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 beau boulot les gars!! fini le mode 4*4 ça change tout de suite l'allure de ta chipo Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est qu'elle a de la geule cette chipo Beau travail les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 toy72 a écrit:Morgan57670 a écrit:Ah ben elle est nikel comme ça ta 16 ... Si seulement s'en étais une ..... JJ rêve d'une chose, c'est que pendant la nuit des lutin lui swap sa titine ^^ Un beau matin, JJ ouvre son capot et la... ooohhh un 16s !!! MDRRRR ce sera moi le lutin tiens tiens non mais oh ^^ Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sinon cette aprèm, petite bidouille... j'ai repeins la serrure de la malle de coffre en noir et le sigle pigeot de l'avant que j'avais déjà peins au niveau du contour... en full black aussi... franchement c'est trop beau enfin moi je kiff a 200%... faudrait que je fasse un tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Cool mak, Alors tu tiens mieu le pavé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 netif a écrit:Cool mak, Alors tu tiens mieu le pavé non ? Mieux que jamais... je pousse de plus en plus histoire de chatouiller un peu les limites... pour justement savoir où elles sont Mais c'est clair que t'es collé à la route... c'est un autre style de conduite... c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un vrai karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tiens poulette au fait ref des bandeaux de pare chocs : Bandeaux de pare choc Avant : 745298 ENS PROTECTEUR --> 42,30 EUR Bandeaux de pare choc Arriere : 7452A6 ENS PROTECTEUR --> 27,46 EUR Proctection centrale pare choc Arriere : 745299 PROTECTEUR --> 42,61 EUR peut etre que tu devrais retirer les tiens, on les refaits comme neuf ca coutera certainement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Un coup de polytrol et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vache . je pensais pas que c'était si cher que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa ta 106, en bleu on en voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 SeB44 a écrit:sympa ta 106, en bleu on en voit pas beaucoup. Merci, c'est clair perso j ai craqué pour la couleur... j'ai failli avoir une jaune poussin à la place Merci poulette, j'avais eu les ref par netif déjà Je verai on va tester le polytrol d'abord hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 avec le Polytrol, quand on voit les résulat de malade ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouaip j'ai été plus vite dabord.. Mais faut dire merci à Seb pour les références la C'est lui qui me les a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci Seb alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Joli le rabaissement meme si je trouve que c'est un poil trop bas Mais ya rien a dire ca change le style J'ai hate de voir l'emblème repeint en full noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super les meks sa rends bien vous avez géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hop quelques news... Ce matin réception des disques grN de s16 et le DOT5.1 Hier, j'ai nettoyé un peu les étriers qui étaient recouvert d'un belle couche de poussière de frein... Ce soir, avec du ruban thermique, renforcement du KAD afin d'optimiser la température du flux d'air et protéger un peu du collecteur ( vu que j ai pas de bande thermique sur le miens ) ... plus qu'à remonter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ohhh les beauuux disques, Tu te laches en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 OH YEAH nikel tout sa JJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 rrooooooooo siiiisiiiiiiiiii les disques !!!!! (made in germany lol) je reconnais mes etriers hihihihi ^^ bah j'ai pas eu les temps de les nettoyer, donc voila lol plus qu'a monter tout ca, j'ai bien aimé hier sur msn - "j'ai recu les disques, ils sont ENORMES" lol pour l'admi, beau boulot faut qu'on pose tout ca maintenant j'ai le MC et le bocal a la maison, oubli pas de me dire de te le ramener en fonction de ou on va le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci ma poule... A t-on vraiment besoin d'un auto purgeur pour faire tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 enfin, c'est le mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Belle piece, ca va freiner sec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sava freiné !!!! Tu monte sa quand ma poul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mais vous mettez le ruban a l'extérieur aussi? sur le cache qu'on voit au dessus? ou juste a l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi j'en ai mis à l'intérieur des deux parties et à l'extérieur de la partie du dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 matthieu41 a écrit:moi j'en ai mis à l'intérieur des deux parties et à l'extérieur de la partie du dessous!! +1 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est vrai que sa doit etre pas mal a faire sa je vais voir sa prochainement lolL'ideal serai du carbonne car meilleur isolant thermique mais l'alu comme sa l'avantage c'est le prix aussi et le resultat est la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pas obligé d'avoir un purgeur si tu as un pote sous la main pour freiner pendant que tu devisses et revisses la purge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites