Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak_78

mak_78 | Bleu Santorin | Yvelines(78) ¤Chipo VTS GrN¤

Messages recommandés

Effectivement les photos précédentes n'étant malheureusement plus trop d'actualité... voici la nouvelle bouille de ma saucisse sur roue cheerscheers

4 magnifiques jantes toulouses chaussées de dunlop sp sport 01 ... on change pas une équipe qui gagne, c'est gomar c'est du pur grip de oufffff bref que du bonheur... c'est jantes donnent un petit air agressif a ma petite chipo je trouve enfin... j'aime bien... en attendant t'être de passer au 15" ou rester en 14" avec celle là... A murement cogiter donc.

Merci encore à sboub pour ce test à plus ou moins longue durée, ce qui me permettra de me faire une bonne idée du matos WinkWink Merci poulette SmileSmile







Vivement le rabaissement... très très bientôt j'espère... le 4x4 c'est pratique, mais le -45 c'est plus esthétique quand même XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net que ces Dunlop, ils sont vraiment top je trouve aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop nikel surtout sur les petites route de montagne bien seches et chaudes... un pur plaisir de prendre a fond la corde WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien poulette Wink
fais en attention, c'est tout ce que je te demande, apres le temps de pret, on verra entre nous hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah j'ai déjà vachement adouci ma conduite ces deux derniers jours, t'inquiètes pas l'ami elles sont entre de bonne mains... enfin sur un bon châssis plutôt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un fois la preuve que les Toulouses vont encore mieux sur 106 que sur Saxo. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit délire ce midi avec les potes...



NoNo

Comment c'est horrible... j'en ai trop honte... enerverenerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
j'en ai trop honte


Tu peux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'ils sont restés que le temps de faire la photo ^^


et les toulouses, elles sont faites par qui ? par citroen SmileSmile
apres, c'est tous des voleurs ces peugotistes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouahhh, c'est moche les lexus...


J'avais jamais remarquer tout les coups que t'a sur le coffre et sur le PC.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... un vilain pète, quelques coup de pied de biche partout sur le pc... merci l'ancien proprio Sad elle est t'être pas super belle ma chipo mais elle marche fort XD c'est tout ce que je lui demande pour l'instant, on verra la carrosserie l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici une vrai news... parce qu'il faut arrêter les connerie des fois cheerscheers

Fumage des lexus bravo

ça fait un petit peu plus racing, moi j'adore... c'est pas courant sur bleu santorin en plus donc j'adore encore plus...

deux petites photos faites à l'arrache avec le portable en attendant le beau pour un bon shooting WinkWink





Plus qu'a attendre les amortos afin de rabaisser tout ça... angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, sur la tienne je préfére les feux d'origine EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'accroche pas tellement Embarassed

mais tant que ça te plait, c'est bien là le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, avec quelques rafraichissement des baguettes à venir plus deux trois bricoles ça va le faire WinkWink de toute façon j'ai toujours les feux d'origine bien au chaud chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos du rasso d'hier avec un pote de la team, histoire de fêter l'arrivée d'une petite saucisse quik dans la troupe...

Vous pouvez apprécier la classe des lignes de cette 106 ange











Et bien sur la 106 VTS Bleu Santo bravobravo



bourerbourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr oui oui un petit pot de vts temporaire le temps que je change mon pot WinkWink ça fait du bien de rouler un peu d origine... c'est calme, tu profite bien de la sono SmileSmile mais bon vivement le nouveau pot quand même tu sens la difference de perf avec et sans le pot inox c'est dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en changeant le pot? ou la ligne complete?

Si c'est juste en changeant le pot c'est purement placebo l'effet de puissance, a cause du son que fait le pot, tu gagnes casiment rien du tout a changer un pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement tu gagnes rien en changent un pot je te l accorde... mais a la conduite tu sens la différence entre un pot origine et un inox vidé de ses chicanes... tu montes plus vite en tour avec un pot avec moins de chicane en sortie donc moins de contrainte a l'échappement des gaz... c'est mon expérience avec 18000 pots qui me le fait dire Smile après chacun est plus ou moins sensible au changement sur sa voiture... de même on peut avoir les mêmes pièces sur deux 106 et ne pas avoir le même comportement... chaque voiture a son caractère en fonction de son vécu SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Mak tu as bien raison!!

Et en voyant au taf comment un pot c'est fabriquer ya une sacrer contrainte a l'echappement sa c'est indeniable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, un nouveau compagnon est arrivé, il devrait se presenter je pense bientot Wink


bon quand est ce que tu arretes de me taxer mes pieces hein fume
fallait acheter une saxo hein angeange
quand est ce que tu achete un pot hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bientôt Smile tu sais très bien quel pot remplacera l'inoxcar :love: :love: d'ailleurs il faut que je m en occupe tiens de ce pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP HOP quelques news Smile

Donc hier petite réunion avec les potes de la Team, barbec, merguez, clé de 10 et 13 bref que du bon par un magnifique temps ensoleillé de la région de l'Oise... stop racontage de life passons au concret ^^

Toujours dans l'esprit du rafraichissement de ma chipo, deux trois ptit coup de papier a poncé ici et la ainsi que de la peinture ne lui font pas de mal...

Tambours poncés et repeints... nikel comme si il sortaient d'usine XD ça change de la demi-tonne de rouille qu'il y avait avant...





Longues portés nettoyées, poncé et peintes en noires Smile



Bon j'ai pas encore fait de photo une fois le tout remonter... ça va viendre ^^

Petite photo de mes deux chipos, la terrible et la coquine mdrrrr



J'ai aussi récupéré en casse un cache calculo sur une vielle kid phase 1... pour moins de 2€ lol photo à venir...

Voualou voualou pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça Wink C'est quoi le silent bloc pour le pot ? On dirai des rilzan lol
Vite des tof de l'avant de ta titine quand voit ce que ça donne les LP peint en noir sur une bleu santo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Bien tout ça Wink C'est quoi le silent bloc pour le pot ? On dirai des rilzan lol


LOL oui système D... rizland par ici... rizland par là ^^ en attendant d'avoir mon nouveau silencieux ça dépanne SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop

Petite news qui va bien cheerscheerscheers

Alors hier petit voyage en Normandie pour l'achat de mon nouveau pot... l'occasion de rencontrer un membre du fofo de la sax fort sympathique Smile

Bref, après avoir louper un silencieux maddac Sad je viens de faire l'acquisition d'un CSC 76mm NH grN de 106 s16 bravobravobravobravo

il s'adapte nikel... que dire du bruit? MAGNIFIQUE!!! A la fois sourd et envoutant bref exactement ce que je recherchais. L'impression d'avoir un rallye entre les mains SmileSmile

Petites photos...







Faudrait que je pense a faire une prise de son SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour ton aquisition mon pti Mak !

Oui fait donc une prise de son tiens !


Tu avais quoi comme silencieux avant ?
(car si t'en avait un pti en inox ba Totoy il serai bien intéréssé ^^ hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour la prise de son Razz

En tout cas, les 76mm c'est vraiment parfait comme taille ! Ni trop petit ( ET40 ) ni trop gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais un inoxcar 76mm HO inox Smile a vendre en plus XD t'etre pour le rasso du mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et combien le inoxcar ???

Ba ouii ouiii rasso du mans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 prise de son Smile

au fet tu m'enmene dans ton coin paradisiaque cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silencieux pré-vendu a toy lol cheerscheers

Maryne a écrit:
au fet tu m'enmene dans ton coin paradisiaque cet été ^^


Bah comme tu veux... ça tombe bien je traverse lyon pour y aller ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah toi aussi ta pas résisté t'est passé au GRP N ange

Tréés bon achat!!

+1 pour une ptite prise de son

Fodra tu me montre sa vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je savais pas que tu étais vers Rouen... bah je connais la route maintenant WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah rouen oausi bon d'accord c'est pas trop a coter mais c'est quand meme en normandie moi jsui dans la basse normandie dans l'orne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca s'est fait, petite aprem tranquilou hein ? Smile

achat du pot, discutation et hop retour chez moi, laisse refroidir, et hop demontage, remontage du nouveau ( quelques galere avec les pates !!!! rrrrr vivement le changement de l'inter hein !!!! ) et hop resserage, demarrage..........BROP BROP.....popopopope...

petit tour rapide pour voir une fois chaud, et regarder si fuite ou pas, ca va.

et puis voilou Smile

tres bon bruit Wink mais vivement l'inter inox pour des retours plus gros comme moi hihihihi Smile

allez a demain poulette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans la basse de chez basse de la basse Normandie alors

Ptdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Moi je suis dans la basse de chez basse de la basse Normandie alors

Ptdrrrrr


dans le trou du c$$ du monde RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nikel Smile .

Tu es allez voir Kriger alors c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, il est très sympa on a papoter un bout de temps... pris des photos et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...