mak_78 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui oui même avec les deux sondes il s'allumera... c'est juste que j'aime rebrancher tout ce que je débranche... je sais pas ce doit être psychologique mdrrrr Je crois pas trop à l'histoire du voyant qui s'allume une fois sur deux... du décatalise, ben il y a plus de filtre, donc ta sonde ne récupère plus les mêmes infos... le voyant s'allume... pour moi c'est logique, je vois pas pourquoi il devrait pas s'allumer une fois sur mille soit disant qu'on a bien entretenu son moteur... a moins de rouler à l'essence biologique qui pollue pas MDRRR enfin bref... Vite vite demain pour le montage Oui sprinteur vivement que tu ai le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je connais quelqu'un avec iresa le voyant ne sait jamais allumé Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon après un bonne journée de dur labeur... je suis bien content Quickshift monté, c'est génial ce petit truc, ça change la vie... j'adore Collecteur monté... premières impression... en un mot LA POUSSÉE. J'ai été agréablement surpris pas le changement, j'ai vachement plus de couple, surtout dans les hauts tours... passé 3000 3500 tours ça pousse bien Et que dire de la mélodie... Un vrai régal Une amie voyant l'état lamentable de mon coffre tout plein de poil de chien laissé par l'ancien proprio, m'a gentiment nettoyé le coffre J'en ai profité pour vider ma chipo, on va appeler ça un vidage phase 1: banquette arrière, ancien câble de sono qui servait plus a rien vu que j'ai plus de sono et que je compte plus en mettre, plage arrière... bref un bon petit allégement Il me reste plus que la finition, les ceintures et autres, on vera ça quand j'aurai deux minutes. MAJ de la liste de modif: Liste des modifications: **Moteur** Admission Dynamique Raceland [OK] Filtre Green Citroen Sport [OK] Peinture cache collecteur [OK] Peinture cache culbuteur [OK] Silencieux Inoxcar 76mm [OK] Collecteur inox [OK] Ligne inox QuickShift [OK] Cache calculateur **Chassis** Rabaissement en -45 ressort Eibach + Amortos (b6,PTS... je sais pas encore...) Décrantage arrière Disque percés rainurés + plaquettes OMP Durites Aviation Peinture Étriers en rouges Barre anti-rapprochement supérieur [OK] Pneus en 185/55/14 [OK] Jantes en 15" **Autres** Desiglage arrière [OK] Trappe Alu Peugeot Sport (+17cv) Peinture du contour du sigle Peugeot [OK] Kit H4 Xénon 6000k [OK] Vidage [Phase 1] Mano temp° eau Mano temp° huile ... peut être bacquets puis quelques broutilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle arrive très très bientôt... je vous connais... pas de modif sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ya interet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 fun les modifs avec mon IRESA 4/1 que j'avais comme toi sur ma saxo ben j'ai jamais le voyant qui c'est allumé et sa pendant + de 10000kms.... je pense pas que le tiens s'allumera!!! A ouai , à ta liste de mofifs prévoit rapidement une paire de cales en 16 pour derrière , sa fera moins tapette.... le train arrière des 1400 sa fait vraiment ptit joueur..... avec les cales c top top top...je sais de quoi je parle...et n'est pas peur pour tes roulement c des conneries monumentales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon ... ca c'est fait deja merci a mon ami pour les 2 weekends passés pour nous dans son garage pour nos titines, meme si il ne passera jamais ici Sinon, le collecteur, beaucoup moins galere que le miens a poser et pour la personne counchita, c'est ma cherie elle a passé je ne sais combien de temps dans le coffre de mak pour nettoyer le coffre de la s06 !!!! petit vidage plutot sympa, ca donne envie...(madame veut bien, seulement si on pose des harnais...Donc a voir :p) sinon, les impressions, deja au demarrage de la s06 une fois redescendu du cric ca chante beaucoup plus on attend les photos hein, meme si j'ai tout vu en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui les photos arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vivement les photos et une prise de son namého !! HS ON james-sax'14 a écrit:et n'est pas peur pour tes roulement c des conneries monumentales!!!! Vas dire sa a mon ancien train arriere et a celui de ma cherie ! Apres tout, c'est pas comme si un mecanicien Peugeot disait la meme chose que moi ! Enfin bref... HS OFF Dsl Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 De bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Aller un petit up en image, profitant de ce magnifique temps ensoleillé en région parisienne, pour une fois on a pas à se plaindre... mais si on voudrait bien les 25°c du sud Tout d'abord petit collecteur que j'adore :love: :love: 300km déjà et aucun voyant d'allumé Et mon petit vidage printanier On va pouvoir un peu profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Impec' le collecteur Tjr pas reçue le mien Andouille que je suis, j'ai oublié de lui donner l'adresse donc il part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu ne l'as pas momifié ce collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toon14 a écrit:Tu ne l'as pas momifié ce collecteur ? Oui malheureusement l'occasion de disposer du garage avec tout le matos nécessaire c'est faite deux jours après l'acquisition du coup pas le temps de momifier mais bon je trouve que ça chauffe pas tant que ça... Enfin plus tard j'achèterai ce qu'il faut pour le faire tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Impec cette modif !!! Oui il vaut mieux car ton radiateur va pas aimer a mon avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Lol il sera bientôt changé par un CS donc vaut mieux qu'il prenne chère mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Normalement c'est grosse remise à neuf avant de passer sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mak_78 a écrit:passer sur circuit Ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 EDIT NEBULE J'ai supprimé son message Il est maintenant banni du forum. Il n'y aura plus de HS. Desole Mak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je comprend pas trop pourquoi son message a été supprimé... il y avait rien de dramatique... juste un peu d'ironie... enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De l'ironie ? Dire que si nos trains arrieres sont mort c'est parceque nos "charrettes" ( Alors qu'il roulait aussi en 1.4L avant...) sont rabaissé commes des " Beaufs ".. Tu trouves de l'ironie la dedans ? Franchement, un mec qui vient sur le forum une fois tous les tremblements de terre pour laisser des commentaires de ce genre c'est autant utile que ceux qui s'inscrivent pour vendre leurs voitures. En plus pour raconter des "conneries monumentales" sur le fait que les cales n'ont aucunes incidence sur nos trains...! Enfin bref. De toute façon, il n'y aura plus de probleme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mars 2009 D'accord avec toi Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Enfin bon... moi les critiques ce que j'en pense... ça me dérange pas plus que ça... ça m'empêche pas d'ouvrir mon capot et farfouiller mon moteur avec ma clé plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quand Nebule se fache, il fait pas semblant... je fais faire le dos rond maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 juste un petit truc on a démonter et mis un collecteur sur la sax de broustaut j'espere qu'il va bientot faire la maj d'ailleurs par contre on a galéré a mort pour démonter la sonde. estce que tu as eut ce probleme parce que la je comprend vraiment pas pourquoi on arrivé pas a la dévisser. tu as fait comment mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi j'ai déja enlever ma sonde, j'ai pris une grosse clé et hop ca a tourné tout seul !! tu parle des 2 sondes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi sa a etait aussi mais je l'est est enlver une foi le collecteur demonter pour pas galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui clément tu démontes l'ancien collecteur, tu débranches les deux sondes (une prise verte et une prise bleue) ensuite un bon gros coup de WD40 sur les deux sondes... tu fumes une clope tranquille le temps de laisser le dégrippant agir après clé de 22 en forçant un peu et normalement tes deux sondes viennent tranquilles... plus qu'a les remonter sur l'inox et à rebrancher les sonde sur les prises... normalement si tu y vas au WD40 + temps de laisser agir, ça vient tout seul (technique utilisée sur 2 collecteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai aussi eu du mal a demonter ma sonde Clement. J'ai du y aller au chalumeau Le WD40 ne suffisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi un bon coups de WD40, tu forces bien en voulant déssérer avec la clé et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nebule a écrit: En plus pour raconter des "conneries monumentales" sur le fait que les cales n'ont aucunes incidence sur nos trains...! Entièrement daccor avec toi Nebule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En même temps il a fait part d'un avis personnel... enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aller un petit up en attendant les pièces pour mon châssis Changement d'embrayage HS la semaine dernière Ce week-end, on a bricolé un peu... On a mis les ballasts des xenons bien comme il faut derriere les garde-boue, bidouillage de l'alarme et vidange à la castrol GTX 10w40 Après un petit test de la chipo en mode WRC... ça pousse bien sur petite route de campagne déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mdr titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ma petite rallye toute bleu... en plus vidée tu entends tous les bruits chelou c'est asser marrant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais looool qu'est ce qu'il nous a foutu encore ce mak !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il va faire du tuning ......... j'suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BON MAINTENANT TU SORS MEETIC MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Yop... Première partie de l'un de mes petits shooting effectués dans le sud pendant les vacances avec les potes La suite très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nikel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Joli, ou ça dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pas loin d'aix en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jolies photos!! ça valait le coup d'y aller vu le beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Joli petit shooting avec ce soleil ! Super tes stickers ! Il te manque un point avant le " Com "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui j'ai perdu le point XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 3 mai 2009 d'ailleur j'ai remarqué ça sur tes photos les vitres ar reste ouvertent? (quand tu les ouvres bien sur) car moi elles se bloquent pas du tout, avec le doigt ou juste avec le vent elles se referment, comment je peux arranger ça? l'axe n'est pas vissé donc je peux pas serrer pour le rendre plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa les photos ^^ mais c'etait quand meme beaucoup mieux en vrai lol ca lui a decrasser un peu les poumons a ta titine de descendre hein ? et puis les cordes dans les virages avec moi et les nouvelles photos la ? elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Zack a écrit:d'ailleur j'ai remarqué ça sur tes photos les vitres ar reste ouvertent? (quand tu les ouvres bien sur) car moi elles se bloquent pas du tout, avec le doigt ou juste avec le vent elles se referment, comment je peux arranger ça? l'axe n'est pas vissé donc je peux pas serrer pour le rendre plus rigide Bah j'ai la custode de droite qui se referme toute seule en roulant... je vois pas trop comment régler le problème à part carrement changer le mecanisme Sinon oui c'est clair ça l a décrassée ces petites routes de montagne en mode WRC T'inquiètes po l'ami les nouvelles photos arrivent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites