mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non une bosse c'est rattrapable mais là le haillon est plié... aucun redressement possible sans refaire complètement le haillon/peinture... Bref pas envie d'avoir une voiture caméléon avec 10 000 nuance de bleu. Ca attendra la peinture complète. Et perso je m'y suis fait ça me choque plus XD je préfère finir la prépa mécanique, quelle tourne comme une horloge qu'avoir une carrosserie neuve et stresser tous les soirs du fait que quelqu'un me foute des coups de clés... je deviendrai FOUUUUUU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bien de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nikel le oreca JJ un poil plus discret que le csc mais tout aussi agréable à entendre en mode arsouille elle respire la santé cette chipo, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 matthieu41 a écrit:nikel le oreca JJ un poil plus discret que le csc mais tout aussi agréable à entendre en mode arsouille elle respire la santé cette chipo, ça fait plaisir à voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 meme pas au courant..... passe a la maison de suite jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouaip en plus il faut que je passe c'est vrai tu rentre tot cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est ou le sticker JJ? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi jdi elles sont ou les photos de ton volant en beau de zob retourné la tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 page 59 ou 58 le sticker il est dans la boite à gants pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Arf j'avais meme pas vu honte a moi mecSa fait pas mal du tout moi c'est sur ma liste mais quand les finances seront avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Que les finances avec toi soient... euh conseil de maitre yoda il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Honoré de ton conseil je suis jeune Padawan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouai il claque sont volant... Mais avec son moyeu, j'ai les coudes dans la vitre lol... LE meme, mais plus loin du siege [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mouai un tulipé 65 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sa vien pas du moyeu Quentin mais du tulipage de son volant si je dis pas de betises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Sa vien pas du moyeu Quentin mais du tulipage de son volant si je dis pas de betises ^^ Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MDR quand je l'ai conduite, vazi le vais pour mettre le cligno comme je fais dans ma ET et la le doigt dans le vide !! Powaaa le comodo il est trop loin !!! mdrrr le délire !!! Mais suuu suuu les sticker laaaa !!!!!!!! T'façon la santoche a mon tonton c'est une santoche de Bogoss !!!!! Suuuu Suuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est quoi cette histoire de stickers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ba tu verrais la boite a gant a JJ c'est un magasin de sticker !! Y'en a partout !! mdrrr Peugeot, Sparco et j'en passe !!!! (jai pas vu le reste je conduisait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mdrrr mais go les collé laa comme moi a l'intérieur de capot tonton!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais si si je voulais lui en endormir un pour faire sa mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est comme même mieux avec se silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bleze a écrit:C'est comme même mieux avec se silencieux Tu avais raison sur les biens faits de l'acier Tu m'as convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est le dembé...C'est le dembé...C'est le dembé... qui aaaaaa... LES COUDES DANS LA FENETRE !!! Sisi les stickers au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 d-day a écrit:C'est le dembé...C'est le dembé...C'est le dembé... qui aaaaaa... LES COUDES DANS LA FENETRE !!! :D Sisi les stickers au passage ^^ Mais go go ouvrir les fenetre pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 PTDR GO GO faire une chipo décapotable la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Un toit en moins égal des kilos en moins donc des chevaux en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est très bien mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais oui qu'il est bien JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lé juste bien pour les bras cour koi comme mimi matty!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 niquel le ti tour en chipo hier le pot Oreca a un joli son (dommage que ce ne soit pas de l'inox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sboub95 a écrit:niquel le ti tour en chipo hier le pot Oreca a un joli son (dommage que ce ne soit pas de l'inox ) Merci poulette Mdrrrr en 3 dans le rond point a 30 devant les gendarmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Aller quelques news ^^ Ce matin en me levant, une seule idée en tête... il fait beau... c'est le jour ou jamais pour préparer la chipo à l'hiver Donc je me décide à lui faire un petit traitement comme il faut avec quelques produit que j'ai sous la main Liste du matos: NXT Car Wash Meguiar's Nettoyant jante Wurtz Microfibre Uiltime E100F Quick Clay System Meguiar's (Clay + Brillance Eclair) Tampon applicateur Meguiar's Polish Haute Brillance Wurtz Brillance Eclair Ultime Meguiar's Nettoyant vitre Wurtz Tout ça pour juste l'extérieur Après un bon lavage, puis une décontamination à la clay (ELLE A PRIS TROP CHER!!!! ), malheureusement j'avais pas de Renovateur Ultime Meguiar's mais bon un bon polishage au Wurtz bien nourrissant, et pour finir un léger passage au Brillance Eclair Ultime pour les finitions, les vitres... Je suis K.O. 3H de boulot à astiquer de partout, je suis super satisfait du résultat c'est magnifique La clay est super efficace j'avais de vielles taches bizarres qui partait jamais au lavage... hop la clay hop plus rien la carrosserie est aussi douce qu'une peau de bébé... c'est ouffffff!!! Heureusement que la nuit est tombée sinon j'y serai encore PTDRRRR Bref quelques photos: Avant... tout caca beeeeeeeeeeeeeerrrrk!!! Après 3h d'huile de coude Vous remarquerez les feux avants a fond noir Elle est fin prête pour l hiver Sinon une nouvelle pièce pour faire joujou D'autres commandées devraient tranquillement arriver la semaine prochaine Bon c'est l'heure de l'apéro mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Que du bonnnnn ! Elle brille un max et les feux avant à fond noir t'a pas trop galéré ? J'ai un peu peur pour l'étanchéité mais si tu n'as pas de problèmes à la longue j'y penserais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le salooooo le collecteur de sax ta volé celui de sboub ... hen pas bien ^^ vraiment trés belle quand elle brille comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 @Xav:LOL non j'ai pas galéré c'est pas moi qui les ai fait ^^ Merci Lofone @Sprinteur: hi hi hi ENFIN JE L AI!!!! ça doit bien faire 1an que je cherche ce collecteur!!!!!!! Merci Lofone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui tu m'etonne; tu l'as acheter sur leboncoin ?? cher si c'est pas trop indiscret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nikel mon JJ elle claque ta chipo et avec le collecteur de SaX sa va envoyer severe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non je l'ai acheté à Lofone lors de la dernière session Monster Garage vu qu'il mettait sa chipo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah lol, ta direct sauté sur l'occasion trop bon ca va envoyer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel mon JJ elle claque ta chipo et avec le collecteur de SaX sa va envoyer severe ^^ Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vois pas les photos sniff m'enfin j'imagine bien avec les phares noirs c'est que tu étais motivé today di diou ah le voila enfin le collecteur , ya plus qu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lol c'est vrai les photos ont l'air de bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bah la c'est bon je les vois toute propre la santo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La différence ce sent beaucoups avec les injo et collecteur de 1.6l 100cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super content pour toi que tu es trouvé ce petit collecteur d'admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Roo l'enfoiréééééééééé !!!! comment elle doit bien poussé maintenant !!! Go refaire tésté laaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nikel ta chipo elle est toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yéé ta enfin ton collecteur sa le fait Maann... Le polishage lui a fait un bien fou!! Allé jette nous le collecteur sur le block et dit nous se que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites