netif 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non mais ils ont pas compris bleze, ils partaient sur la date de rasso du mans. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bleze a écrit:mak_78 a écrit:bleze a écrit:Héé Mak tu est dispo pour une rencontre se week?? Il y a moyen Samedi? Dimanche? lieu? Merci pour la participation des autres, mais je propose une tite rencontre a Mak a vous voulez décider de la date pour moi SYMPA Je suis dispo dimanche a partir de 11h30. Disons rdv 12h 12h30, mais pour le lieu pas trop d'idée là de suite... Dans le 78 sa manque pas de lieu sympa je crois Oui c'est clair après faut savoir d'où tu viens du 94... 12h 12h30... il va falloir faire un domac obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Maiiiis GoGoGo DoMac la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Petite rencontre aujourd'hui avec Mak! Encore un futur un Pistard Detected J'ai passer un bon moment Mec, petite caisse au poil reste plus que la complète Petite arsouille rapide rapide avec un juste trop peut de soleil. Aller envois les 4-5 photos J'espère te voir a Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Chouette Et bleze tu veux pas descendre au mans avec nous dans 3semaines alros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bleze a écrit:Petite rencontre aujourd'hui avec Mak! Encore un futur un Pistard Detected J'ai passer un bon moment Mec, petite caisse au poil reste plus que la complète Petite arsouille rapide rapide avec un juste trop peut de soleil. Aller envois les 4-5 photos J'espère te voir a Clastres Merci mec, ça fait plaisir Rencontre sympathique... difficile un dimanche après une grosse soirée m'enfin c'était bien sympa J'ai enfin vu cette sport sur-vitaminé à la piste Belle machine en tout cas. Nikel cette petite arsouille dans le col ^^ route complètement défoncée mais de bonne sensation... ah ah bah oui le circuit du y goute en sac de sable... bah c'est mort tu as le virus et tu veux absolument y retourner mais avec ta caise cette fois Bah vais voir pour Clastre, ce serait de la bombe Au plaisir de te revoir sur route, voir sur circuit qui sait ^^ Les photos seront uploadé après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 netif a écrit:Chouette Et bleze tu veux pas descendre au mans avec nous dans 3semaines alros ? Nan désolé je vais tourner a Clastres le 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mak_78 a écrit: Merci mec, ça fait plaisir Rencontre sympathique... difficile un dimanche après une grosse soirée m'enfin c'était bien sympa J'ai enfin vu cette sport sur-vitaminé à la piste Belle machine en tout cas. Nikel cette petite arsouille dans le col ^^ route complètement défoncée mais de bonne sensation... ah ah bah oui le circuit Tu y goute en sac de sable... bah c'est mort tu as le virus et tu veux absolument y retourner mais avec ta caise cette fois Bah vais voir pour Clastre, ce serait de la bombe Au plaisir de te revoir sur route, voir sur circuit qui sait ^^ Les photos seront uploadé après manger Alors les petites photos vite fait!! Vivement le 24 quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Avec un peu de retard quelques photos de la rencontre de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est bien 2 styles différents quand même. Les couleurs ne vont pas trop ensemble. Ca change que d'avoir toujours des couleurs passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca déchire avec les jantes noir jolie la petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolies photos avec deux belles chipos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sont belle vos deux chipolata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Enfin les tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 trop belles vos saucisses!! juste un petit détails que j'aime pas trop c'est la peinture du lion en noir sur la bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouch le hayon sur la bleu a prit un sacré coup comme même. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 toujours pas de photo du volant ?? c'est que j'aimerais bien me rendre compte de ce que ça donne pour commander le mien (le gars pas chiant déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lol merci lofone!! et de profil ça donne quoi?? je sais je suis très chiant et c'est quel tulipage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 On voit pas trop avec les reflets la !! C'est quoi tes mensurations ^^ Aller go go les photos la. Mais mais au fait pourquoi c'est Lofone qui poste sur le profil de mak la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 LOL mais c'est mon topic MDRRRR bon oui oui je devais poster les photos hi hi hi j'ai profité de mon jour de repos pour un petit nettoyage extérieur de la chipo en attendant samedi un bon polishage pour l hiver Quelques photos... le volant sparco qui va bien (ne faites pas attention a mon intérieur tout crade ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 SiSi Sparco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 T'a pas peur d'enlever l'airbag toi !!!!!!!! Moi ça fait des mois que j'hésite, je me dis que tant que j'aurais pas de harnais je changerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça va, il n'a pas l'air de trop ressortir le volant... mais je pense que je vais quand même m'orienter sur un 70.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ca change les sensations de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Beh moi au contraire je trouve qu'il ressort beaucoup. Surement la prise de vue qui fait ça. Il est pas trop usé ? On dirait qu'il a bien vécu déjà ? En tout cas ca doit être sympa de rouler avec ça. Ca change la conduire !! Pis jle trouve pas trop sale ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 @X@V: non j'ai pas peur... en même temps je fais pas le fou sur la route tous les jours donc... @mat41: ça se voit pas sur la photo mais le déport est énorme... un 65 serait plus adapté a ma conduite... vais changer mais pas tout de suite pour l instant ça me va @all: il est bien plus maniable que le volant d'origine, il y a une bonne prise dessus, je le trouve bien plus léger qu'un volant d'origine les sensations de conduite sont on dirait que t'a un kart dans les mains... hop hop hop tu enchaines les virage, rond-point... je kiff @netif: merci miss ^^ l intérieur est tout cracra, faut que je passe un coup de meguiar's ce week-end que je fasse les vitres, le polish.... sinon oui il a vécu mais à toujours du grip.... c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super sympa ta chipo j'la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Val_91 a écrit:Super sympa ta chipo j'la trouve vraiment belle Merci mister Bon la fin du mois on rattaque la prépa ^^ pas mal de changement à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok merci JJ!! je vais rester sur mon idée du 70 de chez oreca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est un combien ton volant mak la ? 70 ou plus? Moi comme toi matthieu, surement 70, na des plus petits bras que vous moi ^^ Mak tu comptes faire quoi dep lus à la fin du mois? Pis pis noel c'est dans 2mois, suffit les cadeaux à ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 celui la c'est un tulipé 90 nah nah nah il faut toujours dorloter la titine ^^ enfin pas qu'elle mais ça c'est un autre sujet plein plein de cadeau le mois prochain hi hi hi elle va être un peu plus neuve et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un peu plus neuve ? et pratique ? nan mais mak on a dit l'attelage c'est pas sur nos voitures quoi ! Bon on vise la complète sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 netif a écrit:un peu plus neuve ? et pratique ? nan mais mak on a dit l'attelage c'est pas sur nos voitures quoi ! Bon on vise la complète sinon ? tututututuuuuu j'ai déjà les boules qu'il faut sur le sièges pas besoin de boule supplémentaire mdrrrr non non pas de peinture pour l'instant ce sera à la fin la peinture... c'est le cadet de mes soucis ça ^^ et puis ça évite d'avoir encore d'autre rayures essayes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un jeu de roues pour circuiter?? Nnaaann moi je sais se qui te trotte dans la tête Un jeu de M... pour faire tuning dans la caisse C'est sa le sens de la phrase "Pratique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bleze a écrit:Un jeu de roues pour circuiter?? ça j'ai déjà ça en stock hi hi hi on s'est jamais si une occaz de circuiter tombe du jour au lendemain il faut être ready hop dans le coffre on est parti Pas loin, pas loin pour le côté pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Une petite paire de bacquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Val_91 a écrit:Une petite paire de bacquets ? ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon ben remontée de topic des oubliettes. Après une journée sympathique au mans, la titine remonte sur paname avec un nouvel échappement. Oreca Acier GrN Niveau sonorité pour avoir fait 200 bornes avec c'est vachement plus reposant que le CSC plus discret mais un beau bruit en mode arsouille et une fois chaud. Merci à julien en tout cas. Bon après un petit mois de standby niveau modifs, on reprend les hostilités ce mois ci: Durite Venair Compbrake Feux avants à fond noir Collecteur 100cv Et d'autres qui sont en standby en fonction des finances en milieu de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Rooo mais si sii le Oreca !!!!!! Domage que le CSC c'était trop pour moi mais bon ... têtre qu'un jours ... je vais pété un cable !!!!! Merci a toi mon tonton !!!!! Merci pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah nikel sa TONTONJ'avais hésitez un moment pour le Oreca mais bon vu que les finances ne sont pas du tout aux beau fixe les modif ne vont pas avancez tres vite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toy72 a écrit:Rooo mais si sii le Oreca !!!!!! Domage que le CSC c'était trop pour moi mais bon ... têtre qu'un jours ... je vais pété un cable !!!!! Merci a toi mon tonton !!!!! Merci pour tout !!! Oui dommage pour le CSC mais c'était trop délire quand tu es aller testé avec les gendarmes au cul De rien!!!!! toi même tu sais au plaisir!!! Monster Garage Surtout merci au dégrippant WURTZ qui a vachement facilité la tâche @yoyo: merci ma poule eh oui toujours le même problème sans sous on avance pas sur la prépa ON VEUT DES SOUS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Maiis sii sii les Gendarme a mon cul en mode Arsouille !!! Mode Voleur Inside !! mdrrrrrrr Mais Goo le Wurtz qui casse la rouille la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Yeahhhhhhh!!! Un coup de Wurtz, une clope le temps que ça agisse et hop ça se desserre tout seul hop hop. CA CASSE LA ROUILLE TONTON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Héhé préssé d'entendre la sonorité Je sens que les hostilité MG vont reprendre bientot, avec cette pluie et ce froid, C'EST SA QU'EST BON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 toujours aussi bien, sa rend mieux le silencieux hate qu'on se refasse un ptit truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Impec Tu n'as jamais voulu la resortir cette bosse sur le hayon ? Krnage à fait sortir celle sur son capot et on ne voit rien du tout, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites