Matthieu41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nikel ta chipo avec les gti noires et les calles qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 +1000000000 Comme je t'ai di JJ au debut je savais pas trop koi et en vrai mais c'est "just enorme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est normal, c'est une chipo de la Team MG mdr mdr mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci les gars Elle est cabossée de partout, pas très photogénique mais je l'aime bien ma poubelle bleue Si Si Dumbé... CERTIFIED MONSTER GARAGE!!! Mais sbouby et dday aussi on des machines certifiées MG qui marchent forts, enfin plus fort que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui sa depend de qui tu parle si c'est D-day je dirais non car je l'ai quand meme tenue mais avec BEAUCOUP de mal mdr mais Sbouby broap VRROUUMMMM ARF il est parti deja tan pi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mak_78 a écrit:Merci les gars Elle est cabossée de partout, pas très photogénique mais je l'aime bien ma poubelle bleue Si Si Dumbé... CERTIFIED MONSTER GARAGE!!! Mais sbouby et dday aussi on des machines certifiées MG qui marchent forts, enfin plus fort que la mienne Non tonton, tu marche plus fort que moi @Yoyo: Oui mais t'es parti avant aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca rend bien les GTi noir Des jaloux pour les rayures :s Manque plus qu'un cache retro, ca fait un peu manouche tous ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 De nouveaux rétro carrément sont prévus mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je sais encore comme d'hab lol ^^ sinon faut que tu change la photo de ta signature :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi aussi je sais ihi sa devrai peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bah moi aussi je sais. facile deviner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 S'lt mon p'tit Mak... Voulais juste savoir..; ta chausette ITG elle est huilée ou seche? ++ ps j'ai entendu des echos sur ta charette ... comme quoi les jantes gti noires lui allait très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pas des echos :O C'est quoi cette histoire de chaussette ITG huilée ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Lofone a écrit:C'est pas des echos :O C'est quoi cette histoire de chaussette ITG huilée ca m'interesse Chausette ITG pour boite a air dynamique !!!! Les echos viennent d'un copain (celui qui était avec nous lorsque l'on c'est rencontrer !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Krinix a écrit:S'lt mon p'tit Mak... Voulais juste savoir..; ta chausette ITG elle est huilée ou seche? ++ ps j'ai entendu des echos sur ta charette ... comme quoi les jantes gti noires lui allait très bien !!! Chaussette ITG huilé au produit Green Bah oui ça donne bien les jantes de GTi noires apparament @Lofone: c'est en remplacement du filtre qui se trouve dans le kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oki merci mak !! on le trouve ou le produit green ? autobac tu pense que c'est trouvable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 autobacs, norauto une 15zaine d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non maisssssssss stop me prendre pour un con lol je sais ce qu'est un ITG j'en est un !!! C'est l'histoire huilée qui m'intéresse ça apporte quoi ça encore veut savoir laaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Beh si tu l'a pas huilé pas tip top lolUn Itg tout comme un green ou autre filtre a air pour le KAD doit etre huilée Lofone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 maiiiis fu la on ma rien dit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il faut toujours bien lubrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est mieu en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mais STOP dire des cochonneries la MODO laTu va voir la lubirification que tu vas prendre namého ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MDRRR cochonneries ou pas... tu n'y arrives po avec les smiley ^^ YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "tout est bon dans le cochon" tiens tiens ça me rappel les parole de quelqu'un ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 L'huile permet de retenir les saleté sur ton filtre... Comme si tu trempais ton doigt dans de l'huile d'olive et qu'ensuite tu le trempes dans du chocolat en poudre par exemple... Sans huile, ton doigt à quelques poussières qui reste collé, avec huile tu ramasses le paquet Enfin c'est ma vision des choses, p'etre que je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nan c'est ça ça implique aussi un nettoyage plus régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 T'as tout à fait raison blost... Doigt, huile, chocolat.... hmmm... marff faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mak_78 a écrit:T'as tout à fait raison blost... Doigt, huile, chocolat.. boite à caca .. hmmm... marff faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 meeticman66 a écrit:mak_78 a écrit:T'as tout à fait raison blost... Doigt, huile, chocolat.. boite à caca .. hmmm... marff faut que je me calme NONMAISOH chuuuut le poete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mak_78 a écrit:De nouveaux rétro carrément sont prévus mais netif a écrit:bah moi aussi je sais. facile deviner ^^ Ah des nouveaux rétro, ca sent les retro de Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Greg a écrit:mak_78 a écrit:De nouveaux rétro carrément sont prévus mais netif a écrit:bah moi aussi je sais. facile deviner ^^ Ah des nouveaux rétro, ca sent les retro de Saxo Siii siiii !!! Retro de Sax' powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 p'tite question.... c'est quoi l'et des jantes de 205 gti que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ... je sais pas... l'ET des jantes Speedline Italy GTi 205 1.9l C'est marqué quelque part sur la jante? parce que j ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui normallement je dit bien normallement c'est marque a l'interieur des jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il me semble que ce sont des ET25 pour les GTI et sur les So6 s'est ET16 donc il te faudra des cales pour que ça passe sans toucher l'interieur de la caisse ( je te deconseille les cales s'est pas bon pour les roulements!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sans cale ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ah ouais?? ca fait quand meme 1 cm de plus au niveau de deport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 +1 sa passe pour avoir vu JJ ce week endNo Problem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok au temps pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ^^ sur ma ET en tout cas ça passe à l'avant (freinage en 247/20.5) sans frotter même braqué... et à l'arrière même avec des pneus neuf ça frotte pas un poil... nikel quoi mais bon ajout de quelques cm de cale à l 'arrière pour la rendre plus agressive Aujourd'hui passage a la pompe depuis la Normandie ^^ 690kms le plein avec la réserve... en 15" c'est un nouveau record pour moi à croire que plus tu lui en met plus elle marche mieux et en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu est d'ou du 78 Mak?? Faudrais qu'on se Tchek un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais go rasso 78 la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bleze a écrit:Tu est d'ou du 78 Mak?? Faudrais qu'on se Tchek un jour Du côté de St-Germain en Laye & Poissy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lofone a écrit:Mais go rasso 78 la !! mais trop laa go go le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ta chipo et vraiment belle elle porte bien son nom.."terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 kevin93150 a écrit:ta chipo et vraiment belle elle porte bien son nom.."terrible" Merci MAis oui la GO LE RASSO DANS LE 78 LAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAIS DUMBé GO LE RASSO TALEURR LAA LOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 DaMieN93 a écrit:MAIS DUMBé GO LE RASSO TALEURR LAA LOOl Appelez moi quand vous êtes arrivés que je débarque mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites