romain63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 13cm de neige ce matin au réveil donc cette aprem titine en monde rallye pendant 1h! lol par contre faut vraiment que j'enleve ma barre inf car la je fais chasse neige un peu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 romain63 a écrit:13cm de neige ce matin au réveil donc cette aprem titine en monde rallye pendant 1h! lol par contre faut vraiment que j'enleve ma barre inf car la je fais chasse neige un peu! lol au moins la DDE n'as pas besoin de passer derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 slt juste pour vous dire que je venais de mettre ma s16 sur le toit...jvous donnerais des précisions plus tard la jsui trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non non non !!!! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comment t'as fait pour la retourner :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 romain63 a écrit:slt juste pour vous dire que je venais de mettre ma s16 sur le toit...jvous donnerais des précisions plus tard la jsui trop mal arf désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh Non pas possible tu n'as rien ? quand tu pourras tu nous mettras des photos et les circontences ? bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui accroche toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh merde pas saJ'espere que tu n'a rien en tout cas......Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Roh putain nan Courage Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ET nan OUahhh ta fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah puta** j'aime pas du tout ça j'espère que tu n'as rien eu dans l'histoirevraiment une sale période pour toi courage Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh non abusé désoler pour toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ARF CHIOTTE sa sa me fait chier pour toi qui prend super soin de ta titine en plus. merde... pffffffff TU VOIS QUAND JE LIS SA SA ME CALME SERIEUSEMENT. bon courage mec on est tous avec toi quelques soit les circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Arfff En espérant que ce sont que des dégâts matériels :s :s Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merde ! Désolé pour toi :s En espérant qu'au moins toi tu n'es rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Putainnnnn de meeeeerdeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 désolé pour toi mec vivement le printemps par ce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouai ça arrive plus vite qu'on le pense! la j'ai vraiment pas compris pourquoi la voiture a décroché... je l'ai rattrapé 3 fois mais la 4eme fut de trop et la voiture a fini sur le toit dans le fossé opposé! le choc a pas été violent du fait que je roulais pas vite et les 2 passagers ainsi que moi avons put sortir par la fenêtre conducteur! ceci est arrivé en plein cortège de banquet de Sapeurs Pompiers donc tout le monde c'est arrêté bien sur! nous avons remis délicatement la voiture sur ces 4 roues a l'aide d'un tracteur et de sangles puis nous l'avons ramené dans un petit village pas très loin histoire de la caché un peu et que les bleus ne vienne pas me collé une prune pour rien! j'ai été voir la voiture ce soir donc pour le bilan général d'un 1er point de vue: capot, aille av droite, pare choc av,portiere droite, retro droit, aille ar droite, toit, pare brise av, custode arrière droite! c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, j'ai inspecté la voiture et donc voyant qu'elle n'avait rien de méchant niveau mécanique je l'ai ramené chez moi en roulant! voila donc photos et suite au prochain épisode! l'essentiel étant que mes 2 passagers et moi n'avons strictement rien car nous étions attaché tout les 3 et je roulais pas vite! a+ tout le monde et merci de votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si ce n'est que matériel, tant mieux, ca fait chier mais l'important c'est que vous n'avez rien. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Roh MERDE ! Bienvenue au club enfin moi c'est moin méchant L'essentiel c'est vous n'ayez rien tous les trois Courage pour les réparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Erf desoler pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bien dégouté pour toi et ta belle blanche, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 courage pour les réparations, l'essentiel c'est que vous n'avez rien et redoublons tous de vigilance avec l'hiver, sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OUF bon je vais pas dire que c'est une bonnes nouvelles dans l'ensemble mais aux moins vous n'avez rien c'est vraiment le principal et avec de la chance elle pourrat retourner sur ses roulettes Attention à l'ortho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Désolé pour toi ! Comme tout le monde l'a dit le plus important c'est que personne n'ai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je vais faire venir un carrossier que je connais demain pour qu'il me fasse une évaluation des dégâts mais je pense la faire réparé! j'y tiens trop a ma titine! pour le moment ma grand mère va me prêter sa 306 1l4 i ça va me rappeler des souvenirs! et sinon bin 20cm de neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en espérant que le moteur n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bin a priori il a rien puisqu'il tourne nikel, ne chauffe pas, aucun bruit suspect et j'ai fait 5km hier pour la ramener chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui tant que tu n'a pas eu d'huile dans les injecteurs :/ . Purée faut faire beaucoup attention ca pardonne pas je suis dégouter pour toi franchement mais bon comme ont dit l'essentiel c'est que vous ayaient rien eu , mais bon ca fait toujour chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh mais oui répare la, la laisse pas mourir !!!!!!!! Ta fait des photos qu'on voit un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hello everybody! ma 106 est réparable d'après mon carrossier donc je me lance dans la recherche de pièce d'occaz pour alléger la facture! EDIT: si quelqu'un est sur le fofo 106 rallye se serait sympa de regarder dans les annonces si'il y a quelques chose qui peut m'intéresse!il faut 1 mois d'ancienneté pour pouvoir poster dans les annonces donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Go faire une liste ! Vite vite qu'elle revienne en bonne santé cette choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Arfff... Merde pour ta chipo... Je suis navré, et meme si tu n'as rien physiquement, je te souhait un bon retablissement moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il me faut une aille avant droite, une portière droite, un capot, un rétro élec droit, support de radiateur si quelqu'un est sur le fofo 106 rallye se serait sympa de regarder dans les annonces si'il y a quelques chose qui peut m'intéresse!il faut 1 mois d'ancienneté pour pouvoir poster dans les annonces donc bon... demain direction les casses pour chercher mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je viens d'aller voir sur le fofo rallye mais y'a rien de spéciale a vendre que tu recherche. de toute façon c'est claire qu'il faudra que tu repeigne. faudrait que tu trouve une 106 qui a été accidenté de l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah c'est une bonne nouvelle pour toi sa !Ah tu des photos de l'étendu des dégats juste pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/85147549.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 appelle ici je sais qu'il avait une 106 s16 qui avait tapée mais impossible de me rappeler qu'elle coté on sais jamais http://auto-moto.118000.fr/v_espalion_12/c_casse-auto/e_auto-piece-burguiere_0565481932_C0000260392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jvais tout d'abord aller faire le tour des casses qui sont vers chez moi dans les jours a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on voit bien la BAR inf! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 roooooooooo trop bizarre de voir une chipo retourné surtout la tienne qui est magnifique bon courage a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la vache,quand méme!!!!!!! bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 maman :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Putain la vache ! Vous avez eu de la chance de rien avoir ! Courage pour les réparations ! Si je vois des annonces je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 romain63 a écrit:on voit bien la BAR inf! lol Ca va, tu en "rigole" un peu... Tu voulais pas l'enlever justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est quoi cette barre???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aie aie aie... il y a du boulot quand même Je pense que tout le monde se rejoint pour te souhaiter bon courage à la remise en forme de cette saucisse banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa fait quand meme mal de voit cette saucisse sur le toit . Vraiment de la chance de rien avoir vous 3. Courage parce qu'il t'en faudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites