Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

13cm de neige ce matin au réveil donc cette aprem titine en monde rallye pendant 1h! lol par contre faut vraiment que j'enleve ma barre inf car la je fais chasse neige un peu! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
13cm de neige ce matin au réveil donc cette aprem titine en monde rallye pendant 1h! lol par contre faut vraiment que j'enleve ma barre inf car la je fais chasse neige un peu! lol


au moins la DDE n'as pas besoin de passer derrière toi ange



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt juste pour vous dire que je venais de mettre ma s16 sur le toit...jvous donnerais des précisions plus tard la jsui trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
slt juste pour vous dire que je venais de mettre ma s16 sur le toit...jvous donnerais des précisions plus tard la jsui trop mal


arf désolé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Non Sad

pas possible Sad

tu n'as rien ?
quand tu pourras tu nous mettras des photos et les circontences ?

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah puta** j'aime pas du tout ça

j'espère que tu n'as rien eu dans l'histoire

vraiment une sale période pour toi

courage Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARF CHIOTTE sa sa me fait chier pour toi qui prend super soin de ta titine en plus. merde...


pffffffff TU VOIS QUAND JE LIS SA SA ME CALME SERIEUSEMENT.

bon courage mec on est tous avec toi quelques soit les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff Sad

En espérant que ce sont que des dégâts matériels :s :s

Bon courage SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde !

Désolé pour toi :s

En espérant qu'au moins toi tu n'es rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça arrive plus vite qu'on le pense! la j'ai vraiment pas compris pourquoi la voiture a décroché... je l'ai rattrapé 3 fois mais la 4eme fut de trop et la voiture a fini sur le toit dans le fossé opposé!

le choc a pas été violent du fait que je roulais pas vite et les 2 passagers ainsi que moi avons put sortir par la fenêtre conducteur!

ceci est arrivé en plein cortège de banquet de Sapeurs Pompiers donc tout le monde c'est arrêté bien sur! nous avons remis délicatement la voiture sur ces 4 roues a l'aide d'un tracteur et de sangles puis nous l'avons ramené dans un petit village pas très loin histoire de la caché un peu et que les bleus ne vienne pas me collé une prune pour rien!

j'ai été voir la voiture ce soir donc pour le bilan général d'un 1er point de vue:

capot, aille av droite, pare choc av,portiere droite, retro droit, aille ar droite, toit, pare brise av, custode arrière droite!

c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, j'ai inspecté la voiture et donc voyant qu'elle n'avait rien de méchant niveau mécanique je l'ai ramené chez moi en roulant!

voila donc photos et suite au prochain épisode!

l'essentiel étant que mes 2 passagers et moi n'avons strictement rien car nous étions attaché tout les 3 et je roulais pas vite!

a+ tout le monde et merci de votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est que matériel, tant mieux, ca fait chier mais l'important c'est que vous n'avez rien.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh MERDE ! Bienvenue au club enfin moi c'est moin méchant
L'essentiel c'est vous n'ayez rien tous les trois
Courage pour les réparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour les réparations, l'essentiel c'est que vous n'avez rien

et redoublons tous de vigilance avec l'hiver, sa pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF bon je vais pas dire que c'est une bonnes nouvelles dans l'ensemble mais aux moins vous n'avez rien c'est vraiment le principal et avec de la chance elle pourrat retourner sur ses roulettes


Attention à l'ortho !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi ! Comme tout le monde l'a dit le plus important c'est que personne n'ai rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire venir un carrossier que je connais demain pour qu'il me fasse une évaluation des dégâts mais je pense la faire réparé! j'y tiens trop a ma titine!

pour le moment ma grand mère va me prêter sa 306 1l4 i ça va me rappeler des souvenirs!

et sinon bin 20cm de neige chez moi lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a priori il a rien puisqu'il tourne nikel, ne chauffe pas, aucun bruit suspect et j'ai fait 5km hier pour la ramener chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tant que tu n'a pas eu d'huile dans les injecteurs :/ . Purée faut faire beaucoup attention ca pardonne pas je suis dégouter pour toi franchement mais bon comme ont dit l'essentiel c'est que vous ayaient rien eu , mais bon ca fait toujour chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais oui répare la, la laisse pas mourir !!!!!!!! lovee

Ta fait des photos qu'on voit un peu ? ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello everybody!

ma 106 est réparable d'après mon carrossier donc je me lance dans la recherche de pièce d'occaz pour alléger la facture!

EDIT: si quelqu'un est sur le fofo 106 rallye se serait sympa de regarder dans les annonces si'il y a quelques chose qui peut m'intéresse!il faut 1 mois d'ancienneté pour pouvoir poster dans les annonces donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go faire une liste !

Vite vite qu'elle revienne en bonne santé cette choupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff... Merde pour ta chipo... Je suis navré, et meme si tu n'as rien physiquement, je te souhait un bon retablissement moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut une aille avant droite, une portière droite, un capot, un rétro élec droit, support de radiateur

si quelqu'un est sur le fofo 106 rallye se serait sympa de regarder dans les annonces si'il y a quelques chose qui peut m'intéresse!il faut 1 mois d'ancienneté pour pouvoir poster dans les annonces donc bon...

demain direction les casses pour chercher mon bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir sur le fofo rallye mais y'a rien de spéciale a vendre que tu recherche. de toute façon c'est claire qu'il faudra que tu repeigne. faudrait que tu trouve une 106 qui a été accidenté de l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais tout d'abord aller faire le tour des casses qui sont vers chez moi dans les jours a venir!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooo Sad

trop bizarre de voir une chipo retourné
surtout la tienne qui est magnifique

bon courage a toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain la vache ! affraid

Vous avez eu de la chance de rien avoir !

Courage pour les réparations ! Si je vois des annonces je pense à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
on voit bien la BAR inf! lol


Ca va, tu en "rigole" un peu...
Tu voulais pas l'enlever justement ? cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie... il y a du boulot quand même Sad

Je pense que tout le monde se rejoint pour te souhaiter bon courage à la remise en forme de cette saucisse banquise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait quand meme mal de voit cette saucisse sur le toit Sad. Vraiment de la chance de rien avoir vous 3.
Courage parce qu'il t'en faudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...