Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

comme dit sur un autre forum

c'est une autre conduite la s3 moi perso je ne regrette d'avoir acheter la opc mais c vrai que c pa pareil

je regrette la s16 defois mais c n vrai karting et tu veux allez toujour plus loin et poussé t limite, jusqu'au jour ou ca passera pas

moi avec la opc je me suis calmé je trouve car deja la caisse vaut plus de sous puis c pas le meme delire quoi, tu sais que tu a des watt donc tu roule pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu sais que la différence va pas se faire sur les virages comme avec la s16 mais plutôt grâce au turbo! lol

mais moi je pense pas que ça me calmerais c'est la le problème!

je vois bien déjà comment je roule avec mon z750...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:
On se fait un ptit run Romain ? Vs Z1000 cache


quand tu veux!! bon si tu es en full je suivrais pas mais si tu es en 100ch devrais pas y avoir de soucis!! lol tu nous mettra une petite photo sur le topics des motos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande a l'instant de liquide de freins dot5.1 et durite avia pour l'avant de ma titine!

je vais avoir du boulot en fin de semaine!! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui montage de mon shortshift!! as très compliqué même s'il a fallu que je me batte un peu avec mon pare chaleur qui frottait contre la tringlerie!

mes impressions: passage de rapport qui force moins qu'avec le quickshitf ce qui rend la conduite bien plus agréable!! cette impression de précision dans la boite me plait beaucoup!! et puis j'ai bidouillé pour remettre mon soufflet et pommeau d'origine! comme ça ni vue ni connue!!

ça va faire un quickshift en vente si ça intéresse du monde! MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 colis reçu aujourd'hui!! l'un avec mon kit de peinture pour les futurs étriers et l'autre avec le liquide dot 5.1 et les durites avia



petites photos assez impressionnante de l'état de ma pompe a eau !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POWA la gueule

Ah quand meme sa a pas fait semblant heureusement que tu n'est pas eu de soucis majeur

Sinon bonne modifs que tu va faire mec et pour ce qui est de ta 16 garde la encore elle est juste magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS: réception des mon kit freinage 266 * 22 !! ya plus qu'a installer tout ça!

photo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va freiner sec avec le 266
3 bidons de dot 5.1, ca fait pas un peu trop humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Ca va freiner sec avec le 266
3 bidons de dot 5.1, ca fait pas un peu trop humm


j'espere bien que ça va freiner!! Razz

si je te rassures c'est que j'en est commandé pour un pote a moi a même temps!


j'ai commencé le montage cette aprem, les disques sont montés, les etriers sont peint et vont sécher pendant la nuit et demain montage des étriers et des durites puis quelques photos de l'ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage des 266*22 terminé aujourd'hui,durite avia a l'avant, peinture des 4 étriers en rouge (foliatec), remplacement des plaquettes arrière et remplacement du liquide par du dot 5.1!

photo demain après les test et une fois l'auto propre!! mais visuellement ça en jette un max j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde!! je vous met en ligne le "petit" reportage photo de mon changement de freins et mon dernier shooting!!

je remet les modifs au cas ou: freins avant en 266 * 22 , durite avia, remplacement plaquettes arrières et peinture des 4 étriers en rouge (foliatec)+ liquide dot 5.1






la 106 volante...


aller passage au shooting et aux photos un peu meilleur

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super belle ! La moto aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, elle est moche Razz



Nan j'dec elle est vraiment belle, par contre tu doit lutter pour la tenir propre je pense mais continu comme sa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rougie pas, c'est t'es étrier qui sont rouge lol, Beau travail.

Félicitation, et plus particulièrement pour la propreté des jantes. très rare de voir ce type de jantes entretenue comme ca. Ca me fait plaisir de voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:


Nan j'dec elle est vraiment belle, par contre tu doit lutter pour la tenir propre je pense mais continu comme sa bravo


effectivement je lutte!!mais c'est très compliqué !!

oxygene59 a écrit:

Félicitation, et plus particulièrement pour la propreté des jantes. très rare de voir ce type de jantes entretenue comme ca. Ca me fait plaisir de voir ca.


merci beaucoup!!c'est vrai que c'est un vrai casse tête ces jantes!! a chaque lavage c'est 15/20 min par jante,avec dégraissant,karcher,pierre blanche et eponge microfibre! mais c'est tellement jolie une fois propre que loveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pierre blanche cest pas le truc qu'on met sur les chaussure lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre blanche, ca sert pour le nettoyage des baignoire, évier de cuisine, pour plein de chose et c'est efficace et naturel.

Si tu veux romain, il existe des cires pour jantes, l'accroche de poussière de frein et autre, se décollerons plus facilement. Le prob c'est qu'il faut commander a l'étranger ou bien sur le net en France mais ca reviens chère ( car il peux avoir chez feu vert / norauto , mais sont inefficace lol )

tu lave tous les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit pierre blanche certains connaissent peu être mieux sous le nom de pierre d'argent! en tout cas très efficace pour mes jantes blanche!!

http://www.lacoshop.com/50-la-pierre-d-argent.html

je savais pas qu'il existé des cires pour ça! merci!

pour le lavage avant c'étais toute les semaine mais maintenant c'est toutes les 3/4 semaines maxi car après les jantes sont trop pourris et c'est vraiment relou!!

par contre l'hiver pas de lavage, donc je pense que c'étais son dernier lavage avant la fin de l'hiver enfin ça dépendra de la météo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tu avais pas des rallyes pour l'hiver normalement ? scratch


si j'avais des rallye! maintenant j'ai des toulouses en stock qui attendent la neige avec impatience! lol

mais c'est toute la voiture que je lave pas pendant l'hiver avec tout le sels qu'ils mettent sur les routes vers chez moi c'est mieux de la la laver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit compte rendu des freins:

maintenant que mon rodage est fait, on observe une puissance de freinage bien supérieure a mon 247 et une bonne progressivité a la pédale! et quand on appuie fort bin ça freine fort et longtemps! en gros je regrette pas mon passage en 266 bien au contraire!! pour info je n'ai pas changé mon MC est ma pédale est nikel, pas molle et pas besoin de pomper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui balade en moto avec 3 pote! journée nikel et sur le retour un MR en bleu avec une casquette sort de on ne sais ou et nous fait garer... contrôler a 135km/h pour 90 ....3 points et 90€ chacuns!! lol on est passé pres du retrait de permis! 1km/h en faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid


Putain de meeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!


Ata 135 c'est le minimun au dessous sa avance pas !!! rroooo




Bon ba soit plus prudent Romain va pas te faire sucrer le permis quand meme.


T'façon les bleus sont des vrais putes il ce cache de mieu en mieu les salopar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin enfaite je vais pas trop me plaindre car c'est sur et certain qu'on été a plus de 150 avec mes potes...c'est la gendarme qui été au jumelles qui nous l'a dit donc bon on s'en sort plutôt bien car sinon c'était 4 permis sur le bord de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est chaud a 5km/h t'avais plus le permis et saisi du vehicule les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! aujourd'hui passage de la 106 en mode hiver!! et je doit dire que je la trouve trop belle comme ça!! il me reste juste a enlever ma barre inf et je vais également essayer de remettre ma ligne d'origine en gardant mon prowler car le bruit commence a être insupportable! je crois que je fais plus de bruit qu'avec mon ET40 !! y doit plus rester grand chose dans le prowler! lol

j'ai également remplacé mon filtre green par un tout propre! et l'autre va aller au nettoyage!

d'avance désolé pour la qualité des photo (iphone) et la saleté de la voiture ( a cette époque pas moyen de la tenir propre!)






j'ai fait celle ci pour vous montrer comme les 266 les remplissent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Meme sale je la kiffe !

lovee


+1
Mais je préfère quand même largement avec les OZ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
toy72 a écrit:
Meme sale je la kiffe !

lovee


+1
Mais je préfère quand même largement avec les OZ Very Happy


du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la préfère avec les team dynamics mais hiver et pneu neige oblige! mais j'aime bien ça me change de la routine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sayé BAR omp commandé! le prix fait un peu mal au c.. mais bon ce sera plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
moi aussi je la préfère avec les team dynamics mais hiver et pneu neige oblige! mais j'aime bien ça me change de la routine!


c'est clair comment elle déchire avec les team dynamics
prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! j'ai reçu ma barre aujourd'hui! pas encore ouverte mais bon je leur fait confiance! montage coming soon

sinon je crois bien que mon TAR est un peu mal en point... ..x. hier j'ai emmené 3 personne dans ma titine et dans tout les virages a gauche ça touchait...je suis monté en 165/65/14 en ce moment pour le mode hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sa peut venir de l'et de la jante non?
Lève ta voiture et vérifi si il y a du jeu, sa sera le plus simple pour savoir si ton train est mort ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le crains, parceque avec des Toulouse sa ne frotte pas du tout normalement ..x.

+1 Avec Tibo, regarde s'il y a du jeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais tenter de regarder ça quand j'aurais un peu de temps ce qui n'est pas le cas ces jours ci! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...