romain63 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gardhak a écrit:Pur bijou que tu as là Dis moi romain, je voulais te demander un truc, tu va faire un tour quelques fois au run de clermont ? Bon je suis pas du coin mais ça m'arrive d'y monter voir mon cousin, et lui y va régulièrement. Je voulais savoir si j'aurai l'occasion de voir ton bolide :-P bin ecoute je n'y suis jamais aller, j'aime trop ma voiture pour faire ce genre de truc puis j'essaye d'eviter les flics avec le bruit que je fais et ce genre d'endroit n'est pas trés bon pour sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardhak 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non c'est sur que niveau flics parfois on est pas mal servit il parait. Enfin j'aime aussi trop ma voiture pour participer, je me contente de regarder et d'aprécier les ronronnements :p Très bien, et ben c'était pour savoir s'il était possible qu'on se croise à ce genre de "regroupements" un de ces 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nikel tout sa !! elle est belle en blanche !! sa fais mieux sans paupieres de phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 petit shooting vite fait aprés le lavage hebdomadaire!! et pour le fun voici ce que j'ai a mon retro!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trop trop belle ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je voudrai un petit ricard dans un verre à ballon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je la trouve classe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca brille dit donc J'adore les feux ecosse, sur le blanc ca fait magnifique Sinon c'est quoi l'autoc' que tu as sur ton coffre prés du feux droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Greg a écrit:Ca brille dit donc J'adore les feux ecosse, sur le blanc ca fait magnifique Sinon c'est quoi l'autoc' que tu as sur ton coffre prés du feux droit ? merci pour vos com's!! l'autoc c'est un petit diable (qui devrait virer l'instant j'hesite entre un logo s16 ou les flammes pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les flammes pts iraient bien, comme ca t'en met une sur le capot et une sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je veux en mettre une sur l'admission aussi! j'ai vu sa sur une s16 sur le fofo s16 sa rendait trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais ca rendrait super bien vu que t'on admi est noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est clair quelle fais bien plaisir cette petite so6 encore félicitation pour cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci!! vous savez ou je peux trouver les flammes pts a part chez peugeot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nul part noramelement, y'a des copyright dessus. J'peux te les avoir moins cher romain, MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sur ebay tu peus les trouver : - les griffes : http://cgi.ebay.fr/Kit-stickers-griffes-106-rallye-PTS-gti-s16-xsi-306-307_W0QQitemZ180295951381QQihZ008QQcategoryZ119734QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem - kit complet : http://cgi.ebay.fr/Kit-stickers-complet-106-rallye-griffes-PTS-gti-s16-xsi_W0QQitemZ180295951377QQihZ008QQcategoryZ119734QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah nikel merci je vais me renseigné avec mon pote qui bosse chez peugeot d'abord puis sinon je les prendrais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aujourd'hui aprés une nuit de taf et avoir dormi 1h30 remontage de la boite sur ma ET avec mon pote!! donc voila c'est officiel elle est prete a etre vendu!! je passe le controle techniques et pis voila donc avis au amateur!! sinon demontage de l'iresa et remontage du devil (je deteste ce pot, faut vraiment que je trouve un new pot pas trop gros qui fasse un bruit sympa mais pas un barouf comme l'iresa donc si vous avez des idées!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi de mon côté j'regarde lundi pour les flammes PTS romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 avec les flammes pts ca va bien le faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok merci benJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Romain j'avais sur ma quik un Oreca gr N il fesait moin de bruit que l'iresa et il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 T'as plus l'Inoxcar que tu avais sur ta ET, en moins tu sais le bruit qu'il fait et surtout il en fait moins que l'et40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bin je crois que je vais l'essayer juste pour voir le bruit qu'il fait, on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors pour les flammes, y'a plusieurs references, selon les numéro de chassis. J'te donne tout : Ensemble decor adhesif gauche : Ref : 8663 PC rouge Ref : 8665 16 jaune Ensemble décor adhesif droit : Ref : 8663 PE rouge Ref : 8665 17 jaune Décor adhésif ( flamme du capot ) : Ref : 8663 PF rouge Ref : 8665 15 jaune Les couleurs stipulé c'est en fonction de la couleur de la voiture ou tu vas les coller, vu que la tienne est blanche....ca devrait pas te poser de soucis. Vérifie quand même au moment de la commande. Sachant que moi j'ai une remise ridicule sur les articles peugeot sport.... Pour ce qui est des tarifs..............!!!!! : 8663PC ENS DECOR ADHES 32,75 EUR 866516 ENS DECOR ADHES 41,97 EUR 8663PE ENS DECOR ADHES 32,75 EUR 866517 ENS DECOR ADHES 41,97 EUR 8663PF DECOR ADHESIF 11,36 EUR 866515 DECOR ADHESIF 4,21 EUR PRIX EXPRIMES TTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon et bien je te remercie beaucoup de toute ces precisons!! par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il y a 2 couleurs??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomygti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut elle est vraiment trop belle ta 16s, sinon je me demandais si tu n'aurai pas un feu d'origine arriere gauche par hasard vu que tu a mis cela, un tocard ma fendu le mien hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 romain63 a écrit: par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il y a 2 couleurs??lol Si t'as une 16 jaune, la flammes jaune ne ressortiras pas. Les couleurs sont faitent pour justement éviter ce souci là. Si t'as une 16 jaune, tu prend la flamme repère jaune. Enfin si j'ai bien piger ce que m'a expliqué le responsable accessoire au boulot. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ok merci!! alors aujourd'hui encore une petite modifs d'échappement!! j'ai mis mon prowler sport inox, que j'avais sur la enfant terrible!! la taille et la forme de la sortie me plaisent vraiment beaucoup plus que ce gros devil!! et en plus le son... un et 40gn en monde un peu plus calme!! donc pile poil ce qu'il me fallait jvous ferez photo et prise de son dans les prochain jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tin j'ai encore mis une craké a ma barre inferieur en revenant du taf en debut d'aprem! un S bien méchant que je prend tout les jours mais un peu moins vite d'habitude...lol et hop et gros "griinnnnnng" !! je vais l'enlever pour l'hiver on verra bien la tete quelle va avoir mais elle a bien manger quand meme depuis quelque temps!! sinon bin j'ai un rdv pour ma 106 ET mercredi donc ce soir gros lavage interieur/exterieur et demain polish! faut que sa brille!! j'eseper qu'il va la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allez une petite prise de son, pour une fois j'y est pensé!! en meme temps la premieres photos de la 106 en version "hiver"! et enfin ma barre inf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yeah sympa les rallye moin cool pour la barre lol sa lui a griller la gueule kan meme mdr Et pour la prise de son tout simplement magnifique sa cause bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Goudron 1 Barre 0 Manque plus que les caches sur les jantes et ce sera top. Un poil trop blanc à mon gout, mais ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 magnifique bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la barre inférieure elle a grave charger . mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BenJ a écrit:Goudron 1 Barre 0 Manque plus que les caches sur les jantes et ce sera top. Un poil trop blanc à mon gout, mais ça passe. bin oui mais je ne sais pas ou en trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 romain63 a écrit:BenJ a écrit:Goudron 1 Barre 0 Manque plus que les caches sur les jantes et ce sera top. Un poil trop blanc à mon gout, mais ça passe. bin oui mais je ne sais pas ou en trouver!! moi aussi il m'en faut des caches !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Faites comme moi les gas.. Une petite balade a la recherche d'un Pigeot Partner dans les rues de chez vous.. J'adore ta titine romain !! Je prefere meme avec les rallyes que les OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sinon j'peux vous les avoir chez peugeot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu peux les avoirs a combien moi je serai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est moi ou il y a un bruit métalique en fond dans ta video ? Comme si ca vibrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu!cK a écrit:C'est moi ou il y a un bruit métalique en fond dans ta video ? Comme si ca vibrait ? ouai sa vibre, mais aprés avoir passé 30 min a cherché d'ou sa pouvais venir j'ai areté!lol je sais pas du tout d'ou sa vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca ne serai pas ta bague qui est entre le silencieu et l'inter qui bougerai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bin j'ai pas vu mais je pense pas enfin je regarderais quand meme a l'occaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aurais des petites photos faites avec mon portable de la titine dans les 20cm de neige qu'il y a chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour attaquer une petite en mode rallye!! et maintenant la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 La première elle est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MDR t'es à la limite du mode 4*4 quand même ! lol J'peux venir faire du rallye avec toi ?! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah oui pas de soucy la place ne manque pas vers chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites