Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

Ah nikel comme ça lovee
Je préfère les PTS, tes TDM sont jolies aussi mais trop de batons je trouve après c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs! enfaite en photo ces jantes elles rendent rien je trouve! moi même j'étais pas fan des pts avant de les voirs en vrai! et maintenant j'adore tout simplement! jsuis trop heureux!

je me suis fais une petite session arsouille hier je me rappelais plus que ma titine marchait aussi fort!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien que tu as dû kiffer grave!!!! Ne faire plus qu'un avec la banquise c'est booooonnnnn!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ppppooouuuuhhhh........
MAGNIFIQUE les pts sur ta banquise, trop top, elle était dja top avant mais la ca déboite koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préféré avec les TDM ...

J'accroche pas trop sur les PTS en général..

Mais sa n'empêche pas que ta titine est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomber a écrit:
Moi aussi je préféré avec les TDM ...

J'accroche pas trop sur les PTS en général..

Mais sa n'empêche pas que ta titine est magnifique Smile


peu être tu en a jamais vu en vrai?? car j'étais comme toi avant! jme disais mais pourquoi tout le monde trouve ces jantes trop belles...puis enfaite c'est bien le cas !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en est déjà vu mais vite fais quoi, c'était sur une 306 elle été garé je passais a coté en voiture donc j'ai regardé vite fait .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous! jeudi obligé de remettre mes pneus neige donc mes toulouses :/ les pts seront pour plus tard... pas trop envie de la replanter!

sinon j'ai remplacer mon bouchon d'huile moteur (sur le couvre culasse) c'est un des défauts des s16 phase 2 ce bouchon qui fuit donc j'espere que la j'aurais plus de soucy et que je pourrais garder un moteur nikel!

sinon je songe aux remplacement des supports moteur et autre silentbloc de ma titine mais j'y connais pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu recherches. Moi j'ai un anti basculement et boite Pts ( en alu) et pour ce qui est des silent bloc je te conseil pour les triangles des krs et de l'origine pour la barre stab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour aux pneus neige c'est mieux par ces temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babou a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherches. Moi j'ai un anti basculement et boite Pts ( en alu) et pour ce qui est des silent bloc je te conseil pour les triangles des krs et de l'origine pour la barre stab.


bin apparemment avec du pts en anti basculement ça vibre beaucoup et en powerflex aussi, alors bon je pense que je vais reprendre de l'origine...le truc c'est que je ne sais pas comment ça se remplace, s'il faut caler le moteur ou la boite enfin ce genre de truc qui m'empêcherait de faire une connerie quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait et ce n'est pas trés compliquer le tout c'est de les prendre un à un. et de caler ton moteur avec un cric hydro plus cale en bois pour pas l'abimer.

Pour l'anti couple tu cales sous le carter d'huile, pas besoin de forcer juste tu le mets en légère pression. pour celui coté distri de mémoire tu peux avoir le même calage que pour l'anti couple, et pour le coté boite pareil tu cales le cric sous la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui coté distri, j'ai mis 15 min a tout casser pour le changer. Un cric en dessous avec une cale de bois, et c'est partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Rom j'ai remis la main sur des photos si ça peux t'aider ...
Calage sous le cartere


le support coté distri




Coté boite



et repose support batterie tout frai repeint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu la team MGR en action lors du rasso en Normandie, c'est vraiment pas sorcier

comme dis Yoyo, pas besoin de caler quoi que ce soit, ça passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est claire que pour l'anti couple pas forcément besoin de caler aprés pour les autres moi je demande à voir... donc tant qu'à faire de caler pour les deux premier autant caler pour le troisième....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour les autre je vais pas te contredire t'inquiete car je sais pas du tout

Mais tu as raison autant le faire si c'est pour tout les changer mais si c'est juste l'anti couple comme dirais Tonton Fred


SA PASSE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
météo france vous avez dit beau temps pour 2 semaine??!! bon et bin remontage des pts alors !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem 1er gros lavage depuis le remontage de ma blanche! et bin moi qui pensait que les pts serait plus simple a laver que les TDM et bin c'est pas vraiment le cas! lol mais l'avantage c'est que les 2 de derrières se salissent beaucoup moins!

j'ai commandé mon autoc griffe pts pour le capot je pense le recevoir bientôt, étant donné que j'avais péter le custode droit il me fallait recommander des autocs peugeot sport le truc c'est que je me suis planté et au lieu de les commander en rouge comme j'avais déjà bin je les ai pris noir donc bon mise en place demain et peinture des crochets de remorquages en rouge puisque celui de derrière commence a rouiller!

bien sur petite séance photo après tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!! les PTS wahoouu

j'ai vu que tu été inscrit sur le forum z750 Wink magnifique au passage ta moto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'aime j'aime j'aime ! MAGNIFIQUE ! lovee J'suis trop amoureux là ! Y a pas à dire une s16 Blanc banquise et PTS blanche c'est le kiff y a rien de plus beau lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle! Juste un peu haute a mon gout et je la verrais mieu avec les feux d'origine a l'arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Très belle! Juste un peu haute a mon gout et je la verrais mieu avec les feux d'origine a l'arrière!


pour rouler tout les jours étant donné que je fais du covoiturage (5 dans la titine) elle est déjà trop basse! ça touche desfois derrière et devant je suis a 6,5cm du sol a vide donc bon...

en tous cas, tout comme vous je suis heureux de la revoir aussi belle!! après ce par quoi elle est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle en full white Wink

ne touche plus à rien à l'extérieur, elle est tout simplement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, si un jour j'ai une s16 je veux la copie conforme....
MAGNIFIQUE, SPLENDIDE...
loveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire le chieur hein, mais je la préférais avec les TDM

mais avec les PTS ça passe bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que ma situation professionnelle va changer ( je reprend mes études pour faire un bts maintenance industrielle) ça veut dire que je vais plus faire de co-voiturage donc il y a de fortes chance pour que la saucisse reçoivent 2 baquets et les harnais qui vont avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu va vendre ton intérieur ou tu compte le garder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi le BTS MI sa a du bon ptdr ^^

Si tu as besoin pour ton BTS hésite pas en tout cas moi je passe le mien la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garderais mon intérieur !

ah bin bon courage et bonne chance a toi yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe avec les pts, resemble tro a la mienne.
Dis-tu a mis quoi comme cache moyeu pour les jantes?
On ma dit que ceux de 307 en jante de 16 ou 17 sa allait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marchouf25 a écrit:
Superbe avec les pts, resemble tro a la mienne.
Dis-tu a mis quoi comme cache moyeu pour les jantes?
On ma dit que ceux de 307 en jante de 16 ou 17 sa allait.


je ne sais pas du tout d'où proviennent les caches, je les ait achetés avec les jantes ! dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche des cache il y en a a vendre sur le site PTS boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...