Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Blanc Banquise | Clermont-Fd (63) *PHOTOS 16/04*

Messages recommandés

magnifique ! la peinture est nikel de se que j'ai vu ...

franchement un beau blanc y a rien de plus beau ... peu etre les bleu santorin mdr

allez file remonte qu'on la voit entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique je suis content pour toi c'est un bon boulot qui ont fait la sur la peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle les gens!!

demain je vais voir si j'ai reçu mon relais de ventillo et après je pourrais remonter ce qu'il me manque!! en espérant que tout fonctionne comme il faut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!

j'ai enfin eut mon relais cette aprem, donc remontage de la buse de ventillo et test...youpi le ventillo se met en route donc ça marche!!!!!!!

maintenant mise en place des nouvelles plaques d'immat

j'ai commander le couvercle ext de la buse que je n'ai pas, il me restera a trouver un moyen de fixer mes LP sur le pc et a le remonter et se sera fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le relais violet qu'il me manquait!

Bon sa y est remontage de la titine terminé!!! j'ai envie de dire enfin!!

mais bon la titine doit retourné chez le carrossier pour une retouche de peinture et un problème de vitre électrique sur la portière changé!

par contre jsuis pas satisfait de mon PC avant, il s'aligne pas comme il faut que ce soit au dessous des phares ou vers les extensions d'ailes...donc je reste a la recherche d'un PC avant d'origine en occaz pour un futur remplacement!

sinon je récupère les pts demain si tous ce passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte de la revoir ta petite protégée!!!! Go! Les photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller quelques nouvelles :

donc mes team dynamics sont partis samedi matin! et j'ai récupéré les pts samedi aprem !! ça va être trop beau mais j'attends un peu avant de les monter car la neige est pas fini chez nous a mon avis!

j'ai roulé avec ma titine hier, quelle plaisir de retrouver mon jolie bruit et mes retour de flammes...je l'ai ramené chez mon carrossier pour une retouche de peinture et un soucy de fenêtre passager mais normalement je la récupère aujourd'hui ou demain et elle sera officiellement terminée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle sa romain content pour toi vivenment les pts et les tof la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUtain sa c'est une bonne nouvelle Romain !!!

Vivement les photos !


lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout vue... Mais la je dis... Beautifull... Pressé de la voir entiere... Ta géré gars, meme si ton compte en banque doit savourer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo demain mais se sera avec les toulouses!

je mettrais une photos des pts quand même! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j'en ferais quand ma voiture sera a peu pres propre et qu'il pleuvra pas!

sinon aujourd'hui j'ai mis mes pare boue et remonté ma portière passager donc il me reste plus qu'un réglage de phare et ce sera enfin fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la mienne ça en fait deux de réparée suite à cet hiver infernal.

Moi je ferais un récapitulatif total j'avais vraiment pas la motivation de venir sur le forum alors que je savais même pas si la voiture allait être donnée épave ou pas.

Ta voiture est de nouveau aussi magnifique qu'avant, prend en bine soin maintenant, pour ma part je crois qu'au moindre flocon je sors plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je vais continuer a en prendre soin!! elle est comme neuve et quand je lui aurais mis les pts ça être trop beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu un accident a cause de la neige ! mais elle est quasiment refaite la !!

Vivement les photos une fois fini la Romain !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin elle est fini! j'ai reçu mes LP aujourd'hui pour remplacer les miens ou ya 1 patte de fixation de cassé sur chacun!

je ferais des photos quand j'aurais mis les pts et lavé ma titine! c'est a dire pas ce week end mais celui d'après normalement! car la il m'annonce de la neige pour chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors plus quand il neige lol

Désolé j'avais pas suivit que tout était refait depuis...donc j'attends aussi les photos avec les fameuses PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la méme,depuis qu'on attend qu'elle soit remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller vous m'avez mis la pression et puis ce matin pas de neige comme annoncé mais un grand soleil!! donc j'ai bravé les -4° pour aller monter mes pts et faire une photo!!

bin l'ensemble n'est pas propre mais ça vous permettra de patienter un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je la préférai avant avec les TDM

mais elle est chouette aussi comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh sa fait trop plaisir de la revoir sur les roulettes lovee . perso j'aime bien les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
franchement, je la préférai avant avec les TDM

mais elle est chouette aussi comme ça


+1 cache

Les PTS blanche vont mieux à une voiture d'une autre couleur, sa contraste dessus la sa fait vraiment discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr les types ils se la touchent sévère devant la banquise !

Moi j'adore sérieux, ca fait nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala qu'elle belle banquise ^^, les pts blanches sur la banquise pour finir c'est pas mal du tout en fait lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...